Pdv: Chuuya
Moi et Alizé étions tout deux dans une sorte de dirigeable qui m'emmène à l'arène. Archibald était allé avec Dazai dans un autre dirigeable. Alizé tapait légèrement du pied d'une façon assez nerveuse. Elle cachait assez mal sa nervosité mais bon... Je le cache très mal aussi ! Mes battements de coeur font autant de bruit qu'une batterie lors d'un concert.
Un homme vêtu de blanc arrive vers moi et me dit sèchement.
?- Ton bras...
Je lui tends mon bras, il prend mon poignet et le tire vers lui. Il sort une seringue plus grosse que mon avenir et plante l'aiguille dans mon avant-bras. Putain... Il me fait mal son truc ! C'est quoi qu'il m'injecte dans les veines ?
C- Vous me faites mal !
Alizé pose une main maternelle sur mon épaule et me dit avec l'intention de m'apaiser.
A- C'est rien... Ce n'est qu'un mouchard qui va permettre d'avoir ta position exact dans l'arène...
L'homme part et je regarde Alizé un peu agacé.
C- Il aurait pu être plus doux ! Ce pauvre con...
Moi stressé ? Oui... Alizé ne semble pas vraiment m'en vouloir pour mes paroles et mon ton haineux.
A- Garde ta colère pour tout à l'heure... Tu te souviens de ce qu'Archibald t'as dit hier ?
C- Je ne dois pas aller à la corne d'abondance dès le début des hostilités... Je dois attendre qu'il y est moins de monde...
A- Oui, c'est ça. Maintenant voilà ma question... Est-ce que tu vas vraiment appliquer son conseil ?
Je lui souris avec une légère malice.
C- Tu me connais maintenant... Je ferai au feeling...
Alizé a un petit sourire amusé.
A- Je m'en doutais... Surtout survit...
Je la regarde avec une petite tendresse. Je m'attendais pas vraiment à ce que je développe une certaine relation amicale avec Alizé... Elle rajoute quelque chose avec un air un peu plus grave.
A- Fais attention à Dazai... Ce garçon est vraiment trop bizarre. J'ai du mal à lui faire confiance...
J'eus un petit pincement au coeur en l'entendant. J'ai une question... Pourquoi avec moi Dazai fait un minimum d'effort pour être sympa alors qu'avec les autres il est exécrable ? Une voix robotique ce fit entendre dans la salle.
- Lancement dans l'arène dans dix secondes.
Je détache ma ceinture et met sur la plaque de lancement, je remets correctement ma veste sur mes épaules. Alizé se lève et ce met face à moi alors qu'un tube transparent s'abaisse pour m'isoler.
A- Bonne chance Chuuya... J'espère qu'on se reverra.
Je lui sourit, elle ne peut pas m'entendre alors ça sert à rien de parler.
Puis à la fin du décompte, la plateforme sur laquelle je suis debout descend. Je suis enfin dans l'arène. La corne d'abondance (là où il y a toutes les armes, nourritures et produits médical) est au centre de l'arène. L'arène n'est pas une forêt, ni une plage, ni une jungle. Non, ces grands malade du Capitol ont reconstitué une putain de ville ! Bon petite certes mais une ville tout de même !
D- Yououh Chibi !!
Je regarde qui m'appelle et voit l'autre abruti de Dazai qui est en face de moi à au moins 15 bon mètre. Akutagawa qui est à côté de lui, regarde mon acolyte avec un petit air de dégoût. Je suis d'ailleurs assez surpris de voir que nous ne sommes pas tous habillé pareil. Dazai avait une chemise blanche, pantalon noir et cravate, un mec un peu plus loin avait une chemise blanche assez ouverte permettant de voir ses pectoraux avec un pantalon beige. C'est bizarre ça... D'habitude tout les tributs ont un seul et unique uniforme . Je participe vraiment à l'année la plus chelou moi...
Une voix s'éleva de la corne d'abondance.
- La 24ème édition des Hunger games va bientôt débuté. Que le sort vous soit favorable.
Un compte à rebours débute. Mes nerfs se tendent, je me met en position pour taper mon plus beau sprint. Dazai lui au loin, ne bouge pas, il reste droit comme une branche alors que son sourire a disparu.
-Trois...
Mon coeur s'accélère...
-Deux...
Je pousse un long soupir pour me calmer un peu
-Un...
Je dois survivre coûte que coûte...
Un coup de canon ce fait entendre signant le début des festivités.
Comme beaucoup de tributs, je me mets à courir à toute vitesse vers la corne. Je chope vite fait un pistolet, les munitions qui vont avec et un couteau. En me relevant, je me retrouve face à une fille de mon âge. Des cheveux châtains court et des lunettes rondes. Elle me regarde, elle tremble, elle ne semble pas vouloir me tuer. Je la contourne et cours. Je ne vais pas la tuer... Je refuse de devenir un monstre à ce point et puis... Quelqu'un le fera sans doute pour moi plus tard dans la journée.
Je continue de courir dans les rues de cette ville fantôme. Je n'avais plus de souffle et je me mis à la recherche d'un endroit où je pourrais rester cacher même un petit quart d'heure. Je vois la porte d'un immeuble. Un immeuble c'est mieux pour se cacher comme il y a plein d'appartement, ils auront du mal à me trouver. Je n'eus pas besoin d'enfoncer la porte car celle-ci n'était pas fermé à clé. Si vous voulez mon avis, c'est fait exprès...
J'entre dans l'immeuble et grimpe rapidement les escaliers pour me cacher dans un des petits appartements. Je me cache dans un salon, j'étais assez loin de la fenêtre donc personne ne me verra depuis l'extérieur.
Putain... J'ai la dalle maintenant... Je marche à quatre patte jusqu'à la cuisine et cherche de quoi manger. Dans les placard du bas, j'ai trouvé des biscuits, des bouteilles d'eau et je pris quelque fruit dans le panier à fruit. Toujours à quatre patte, je suis allé chercher un sac à dos dans une chambre. Sac qui comme de par hasard est orange fluo !
Une fois mon sac orange fluo sur le dos, je retourne dans le salon et alors que je passe devant la fenêtre, je vis un corps tombé du toit.
Merde !
Si un mec meurt près de moi, ça veut dire qu'un tribut et près de moi !
Je fais quoi ? Je prends la fuite ou je reste là ?
Pas le temps de prendre une décision que j'entendis des pas se rapprocher de moi. Je me cache rapidement sous le canapé alors que la personne entrait dans la pièce. Il sifflotait et je reconnus alors la voix. C'était Dazai !
Il a déjà tué quelqu'un ? Il va me tuer même si je suis son acolyte ? Je retiens mon souffle et au bout de quelques secondes, Dazai partit enfin en claquant la porte. J'ai encore attendu quelques minute avant de sortir de ma cachette.
Puis soudain, j'entendis l'hymne du Capitol ? Il fait déjà nuit ? J'ai tenu une journée ?
Les morts de la journée sont donc: La tribut fille du district 1... Une certaine Louisa Alcott, la nana que je n'ai pas tué. Les deux tributs du 3 qui étaient Katai et Haruno, le gars du district 7 un certain Percy et pour finir la fille du 10, une fillette aux couettes blondes et yeux brun nommé Aisha.
Traitez moi d'égoïste si vous voulez mais je suis bien content de voir que Tachiara, Gin, Akutagawa et Higuchi sont vivants... J'espère qu'ils ont fait une alliance, ils survivront plus longtemps ensemble. Je suis même rassuré que cet idiot de Dazai soit vivant ! J'ai une certaine boule de joie aux creux de l'estomac alors que ça ce trouve si il m'aurait trouvé, il m'aurait tué sans aucune pitié !
Bon... Je pense que je vais rester ici pour la nuit. Caché sous le canapé pour me reposer un peu.
Je sais que je vais faire pitié à la caméra mais balek ! J'ai besoin d'un peu de repos moi !
Nombre de mort du jour: cinq
Nombre de tributs encore en vie: Dix-neuf
VOUS LISEZ
Une flèche dans le cœur
FanficFaites vos jeux ! La 24ème édition des Hunger Games va bientôt débuté ! Cette année risque d'être mouvementé à cause du district 12 ! Quel district allez-vous encouragez cette année ? Le district 1 ou 2 comme chaque année ? Ou allez-vous croire en l...