Iris
Barcelone.J'étais enfin arrivée au stade après vingt minutes de marche heureusement pour moi il ne fesait pas très froid à cette période de l'année. J'entrais dans le stade et allais directement me placer sans perdre de temps. Le match commençait dans trente minutes, donc les joueurs commençait à rentrer pour s'entraîner. Des fans de Pablo qui se trouvaient derrière moi criaient et celui ci se retourna suite à l'entente de son nom. Quand son regard croisa le mien je lui sourit faiblement, un peu gênée. Il me regarda longuement et me sourit à pleine dents visiblement content de me voir.
Fin je crois ?
Les joueurs étaient tous placés sur le terrain prêt pour le coup d'envoi
Le jeune catalan me fit un clin d'œil discret au moment du coup denvoi.
Ce qu'il me fit rougir instantanément.Pablo
Barcelone.J'étais dans les vestiaires avec Pedri
ont se changer pour le match qui avait lieu dans pas moin de quarante cinq minutes. Je voulais terriblement inviter Iris à venir mais j'avais peur qu'elle refuse ou que cela l'ennuie donc je ne lui avait pas proposée... Je me sentais nul et lâche de ne pas avoir eus me courage mais bon maintenant c'est trop tard, je ne peux rien faire.- Pablo vamos on y va ! me dit Pedri me fesant sortir de mes pensées.
Nous nous dirigeons vers le stade pour nous entraîner pendant trente minutes afin de s'échauffer. Nous passions l'entrée du terrain et j'entendis des voix criées mon nom, donc je me retourna je vis un groupe de filles hurlées comme des folles, mais quand je baissa le regard je vis Iris.
Elle était là, elle était venue...
Elle me sourit et je la regarda longuement pour enfin lui sourit à pleine dents, très content qu'elle soit venue. Ce qu'il m'embêtait c'est que si elle me l'avait dit je lui aurait pris une place gratuite ou même si je lui avais demandée. Je m'en voulais elle avait du payer une fortune d'où elle était placée.
Après ça je parti m'entraîné avec mes coéquipiers et au moment du coup d'envoi je me tourna vers elle et lui fit un clin d'œil.
Putain mais pourquoi j'ai fais ça elle va me prendre pour un gros lourd.
Je la vit rougir puis me sourire ce qu'il me rassura un minimum.
Le match commença nous jouions contre Valencia donc normalement nous devrions gagné car ce n'est pas un grand club. A la 15eme minutes Raphinha marque avec une magnifique passe de busquets.
A la fin mi-temps il y'a a toujours 1-0 pour nous mais nous avions beaucoup la balle. Donc l'avantage. Nous passions les portes de la pelouse mais juste avant je fis un petit signe à Iris qu'elle vu car elle hocha la tête. Quelques minutes plus tard je la vis arrivée en courant. Elle arriva et essaya de cacher son souffle bruyant probablement à cause de sa course.- Salut, pourquoi tu es venue ? lui dis-je encore intrigué par sa présence.
- Salut, dis le moi si tu ne veux pas me voir. me dit elle en rigolant et en essayant de reprendre son souffle normalement.
- Euh..nan c'es- c'est pas ce que je voulais dire...fin je n'ai pas voulu te proposer par peur que tu refuse car je pensais que- que ça ne t'intéresserais pas. lui dis-je gêné par ma remarque.
Elle va vraiment me prendre pour un con si je continue à bégayer comme ça.
- Je rigolais ne t'inquiète pas, et je me suis dit que cela te ferais sûrement plaisir et puis c'est pas si mal finalement. dit elle encore essoufflée.
- Oui ça me fait super plaisir je ne m'attendais vraiment pas à te voir. D'ailleurs si tu me l'aurais dit je t'aurais donnée la place, ça a du te coûter chère la non ? répondis-je.
- Non ne t'inquiète pas tu n'as pas à me donner des places, et puis regarde je me suis bien débrouiller pour en trouver une pas trop mal même si ça m'a coûter un rein. me répondit elle en partant limite dans un fou rire.
- La prochaine fois je te donne des places d'accord. lui dis-je sérieusement.
- Certainement pas ! C'est hors de question. me répondit elle au tac au tac.
- Mai-... tentais-je.
- Il n'y a pas de mais Pablo je me débrouille d'accord ? insista t-elle.
- Si tu veux. finisais je par lâcher à contre cœur.
Après ça nous avions un peu parler puis Xavi nous a appelés je lui ai donc demandé de me retrouver ici à la fin du match pour que l'ont repartent ensemble. Ce qu'elle a évidemment acceptée.
VOUS LISEZ
Juste une danse / Terminée
Fanfiction•Pablo gavira "Il est ma plus belle et triste histoire à raconter"