Iris
Barcelone.Le match allait reprendre j'avais parlée à Pablo pendant la mi-temps et il semblait asser surpris de me voir, il m'as même avouer qu'il n'avait pas osé me demander par peur que je refuse. Ce que je n'aurais jamais fait évidemment. Sur la première mi-temps Pablo n'avait pas était très présent mais il avait quand même était pas trop mal. Après je n'était pas experte en foot donc je supposer simplement.
Le coup d'envoi de la deuxième mi-temps se fit je vis tout de suite que Pablo était plus présent et y donné du sien ce qu'il me fesait extrêmement plaisir. A la 60eme minutes Pedri fit une passe magnifique à Pablo qui la mis directement dans les cages. Son but était magnifique. Tout le stade se leva et celebra le but avec Pablo. Pablo célébrat avec ses coéquipiers puis venue vers l'endroit où je me situais et tenda son bras en ma direction. Nous ne pouvions pas constater pour qui cela était et je pense que ça nous arranger tous les deux. Pablo ne voulait pas m'exposer à ses groupies car il ne voulait pas que je me fasse insulter ou autres. Ce que je comprenais totalement est j'étais entièrement d'accord avec lui. Me faire insulter parce que je sort avec lui ne m'enchante pas tellement je dois l'avouer. Puis après ce deuxième et magnifique but le match repris.
Le match s'était fini par une belle victoire du Barça, 2-0. Je trouvais que pendant la deuxième mi-temps Pablo c'était donné à fond. Ce qu'il me fesait extrêmement plaisir.
Je me leva de mon siège et me dirigea vers les vestiaires comme Pablo me l'avait indiqué plus tôt dans la soirée. Je remarqua que celui ci était déjà dedans avec ses coéquipiers pour fêter leur victoire donc je décida d'attendre à l'extérieur pour ne pas les déranger.
- Oh salut Iris, je me disais bien que Pablo avais l'air plus content que d'habitude je comprends pourquoi maintenant. dit quelqu'un en rigolant dans mon dos.
- Oh salut Pedri comment va tu ? Oui j'ai réussi a avoir une place et ça fait plaisir à entendre. riais-je.
- Oui pardon, je t'ai pas demandé ça va super et toi.
- Nickel, aller va te changer parce que tu pue là. lui dis-je en rigolant.
- Moi ! Non je pue pas. me répondit il faussement vexé.
Nous rions tous les deux et il partit dans les vestiaires afin de se changer. Avec Pedri nous nous étions un peu rapprocher étant donné que c'était le meilleur ami de Pablo. C'était devenu un bon ami pour moi.
Quelques minutes plus tard je vis Pablo sortir des vestiaires et se dirigeais rapidement vers moi. D'un coup il me prit dans ses bras. Il me serrait à m'en couper la respiration. Je ne m'y attendait pas et se geste me surpris légèrement mais je suivis rapidement son étreinte. Quelques secondes après, qui me paraissais des minutes, il se détacha de moi.
- Euh... je- je suis désolé je je voulais pas fin si mais je sais pas se qu'il m'a pris je suis vraiment désolé.
me dit il complètement paniqué par son geste.- Eh Pablo ne t'inquiète pas c'est rien, c'est un câlin d'accord. Ne t'excuse pas ok ? lui dis-je calmement.
- Oui mais je ne savais pas si tu étais d'accord. répondit il encore gêné.
- Et si je n'avais pas était d'accord je t'aurais repousser et ce n'est pas le cas donc ne t'excuse pas Pablo.
- D'accord. me répondit il tout souriant.
-Sinon tu as était super durant le match. dis-je.
- Merci beaucoup Iris, et je voulais encore te remercier d'être venue. me répondit il en souriant.
- C'est normal et si tu veux, bien sur, je pourrais être plus présente à tes entraînements, je suis en vacances pendant deux semaines si cela ne te dérange pas bien sur. demandais je un peu gênée par peur qu'il refuse.
-Oui ce serait super et ça ne me dérange absolument pas, si je peux te voir. dit il en se grattant la nuque.
- Et le but que tu as marqué était très beau. renchéris je.
- Merci, hum je t'ai montrée du doigt fin pas toi exactement mais je le pensais très fort, pour te remercier d'être venue. Me dit il tout rouge.
- Merci beaucoup Pablo. répondis-je aussi rouge que lui.
Je baissa vite la tête pour qu'il ne voit pas. Ensuite il me proposa de me raccompagner chez moi car lui n'habitait pas très loin et il fesait déjà nuit. J'acceptais volontier ça proposition. Il partit dire au revoir à ses coéquipiers car comme ils avaient gagnés Xavi leurs avaient laissés deux jours de repos. Il revint puis nous partions.
j'aimais beaucoup être avec lui et je ne savais toujours pas pourquoi. Maëlys disait que j'étais amoureuse mais si vite ? Je ne pense pas. J'en sais rien enfaite.
VOUS LISEZ
Juste une danse / Terminée
Fanfiction•Pablo gavira "Il est ma plus belle et triste histoire à raconter"