Chapitre 18

339 10 4
                                    

Iris
Barcelone.

Cela fesait quatres jours que je n'avais pas vu Pablo car je ne me sentais pas du tout bien et si j'étais malade je ne voulais pas lui refiler quelque chose il avait un gros match demain contre le réal Madrid. Cela fesais donc trois jours que je me sentais horriblement mal et aujourd'hui je devais passée un examen pour savoir si tout aller bien. Je l'espérais en tout cas.

Pablo ne pouvait pas m'accompagner car il avait un entraînement très important pour demain, et j'avais catégoriquement refusée qu'il le rate, je me rendais donc seule à l'hôpital en taxi. Des médecins très gentils me prirent en charge et me fis attendre dans une chambre pour venir me faire les examens donc j'avais besoin. Je regardais mon téléphone quand je vis que Pablo m'avait envoyé une message.

Pablo :

- Salut mon amour, j'espère que tes examens se passerons bien je passe ce soir chez toi pour te voir, tu me manque, bisous je t'aime mon cœur.

- Salut chéri, d'accord ça marche, bisous moi aussi je t'aime, tu me manque aussi beaucoup.

Pablo était vraiment un petit ami incroyable il était très attentionné, durant les quatres jours où je n'avais pas pu le voir il m'envoyer des messages au moi deux fois par jours pour avoir de mes nouvelles.
Je trouvais ça adorable.

Pablo
Barcelone.

Je m'inquiétais beaucoup pour Iris.
Je ne l'avais pas vu depuis quatres jours, elle refusait que je viennes la voir car elle ne voulait pas que je rate le clasico en tombant malade par sa faute, elle n'était vraiment pas bien ce qu'il m'avait inquiéter encore plus. Je passais la voir ce soir pour avoir de ses nouvelles car aujourd'hui elle était a l'hôpital pour faire des tests.

Je pars à l'entraînement très peu serein de ce que pourrais me dire Iris ce soir, j'avais peur que cela soit grave mais j'essayais de ne pas trop y penser. Arriver je partit vite rejoindre Pedri, c'est le seul au courant je ne voulais pas les gars m'en parle toute la journée.

- Alors Iris, elle fait ses examens quand ? me demanda pedri un peu inquiet.

- Elle doit faire ses examens la dans quelques minutes je vais passé chez elle ce soir je te dirait de ses nouvelles. répondis-je.

- D'accord, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! me dit-il.

- Moi non plus. répliquais-je.

Iris
Barcelone.

Un médecin entra enfin dans ma chambre après une bonne heure d'attente et me dit qu'il vont devoir passer un IRM pour savoir si il y'a des anomalie. Je n'aimais pas trop l'hôpital, comme toute personne je pense, mais passée un IRM m'effrayait. Je voulais que Pablo me sert la main et m'embrasse en me rassurant mais il ne pouvait pas malheureusement, je ne voulais pas lui faire rater un entraînement important.

L'homme m'amena jusqu'à la salle où devait ce dérouler l'IRM, il me plaça sur la table et lança la machine. C'était très long cela avait durée environ vingt-cinq minutes.
Je devais encore attendre au moins trois heure pour avoir les résultats ce qui semblais être une éternité. Donc je vagabondais dans les salles d'attentes, regarder la télé, aller voir les bébés côté maternité, ils étaient très mignon d'ailleurs, après deux heures à bouger dans tout l'hôpital je partie me prendre un en-cas et me poser dans mon lit.

Le médecin arriva enfin après trois longues heures, il fesait une tête d'enterrement, le stress commença à me submergé, et je ne me sentais pas très bien, il semblait ne pas vouloir me brusquer. Il me fit assoir sur mon lit et me demanda de me détendre. J'étais déboussolé par sa réaction, cela était si grave que ça ? Apparemment oui vu le visage fermé qu'il présentait depuis son arrivé.

Il commença à lire les résultats mais il employé des termes qui m'étais inconnu, à la fin il me dit avec mal.

- Madame Aguilera, vous avez une tumeur au cerveau stade 4 il ne vous reste que deux semaines à vivre, c'est trop tard pour tenter quoique ce soit il aurais fallu le découvrir plutôt. Je suis vraiment navré pour vous.

Je ne répondis rien et me contenta de laisser couler les larmes sur mes joues. Comment cela est-il possible ?
Il ne me restait donc deux semaines  pour dire au revoir à ma famille, Maëlys, Pablo, et passé le maximum de temps avec eux.

Juste une danse / Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant