Jour 14 - Résilience

0 0 0
                                    

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Qu'est-ce qui rime à faire tout ça ? Pourquoi suis-je en train de le suivre désespérément ? Il a peur. JE lui fais peur. C'est à cause de moi que nous en sommes là...

Fallon n'a pas arrêté de m'envoyer des messages cette semaine. Elle m'insulte de tous les noms. Elle m'a dit que c'est de ma faute. Que c'est moi qui lui ai volé l'amour de sa vie. Que je n'étais qu'un parasite. Et que désormais, je suis ne suis qu'une petite sangsue qui profite de cette position dérobée.

Elle n'a pas tort. Fallon a vraiment raison pour le coup. Elle et lui formaient une magnifique relation : sincère et pure. Rien ne pouvait se mettre devant eux.. à part moi et mes bêtises. Je n'aurais pas dû réaliser ce sortilège. Le résultat est au-dessus de mes forces. Il m'a rendu aussi folle qu'il l'a rendu follement amoureux de moi.

Je dois retrouver l'homme qui m'a fournit ce ridicule bout de papier ayant gâché la vie de tout le monde. Je dois trouver un moyen de conjurer ce mauvais sort. Je comprends enfin mes erreurs. Je n'aurais pas dû réagir ainsi. J'ai vraiment eu un comportement de gamine... Mes parents avaient également raison, finalement. Je n'étais pas assez mature pour partir seule. Mon émotionnel n'était pas encore stable.

Je dois m'excuser au près de lui. Je dois le sauver. Je dois les sauver.

Challenge OCTOBECRIRE 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant