Chapitre 1

81 11 1
                                    


Glossaire : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Glossaire : 

https://www.wattpad.com/1321142554-cyberpunk-welcome-to-night-city-glossaire-%2B

💜💙

Assis derrière le volant de sa Quadra bleu nuit, Felix prenait son mal en patience, bloqué une nouvelle fois dans les célèbres embouteillages de Night City. Alors qu'il était à l'arrêt, attendant quand le feu passe au vert, il posa son coude sur le cadre de la fenêtre et appuya sa tête contre sa main. Felix n'avait pas pris la peine d'ouvrir la vitre, il n'avait pas envie de respirer l'air extrêmement pollué de Night City ni même d'entendre le bruit ambiant qui le gênait déjà beaucoup en temps normal mais le matin, c'était encore pire. Il regarda tout de même l'extérieur et soupira, un air de dégoût prenant place sur son visage. Si de nuit, la ville était éclairée de toutes parts par d'innombrables néons de diverses couleurs qui lui donnait un air de boîte de nuit géante, en journée, c'était juste gris, sale et déprimant.

« Bonjour Night City ! » retentit soudain la voix de l'animateur de l'une des plus grosses radios de la ville.

« Oh, ta gueule ! » râla Felix en donnant un coup sec sur le bouton à côté de son volant.

Le calme revint dans l'habitacle et au même moment, le feu passa au vert, lui permettant de redémarrer. A partir de là, le trajet jusqu'à son cabinet était plutôt calme car il était situé dans un quartier un peu moins fréquenté que les autres, histoire d'assurer la presque tranquillité de ses patients. Il se gara rapidement et pas très droit, comme à son habitude et se hâta d'entrer dans son cabinet, la porte s'ouvrant dès qu'il s'en approcha, le système qu'il avait lui-même installé le reconnaissant. Felix balança son sac sur la chaise de son bureau et se dirigea vers le miroir au-dessus du lavabo pour remettre ses cheveux bleus en place. Il en profita pour se passer un peu d'eau sur le visage et sursauta lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et le nouvel arrivant soupirer comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules.

« Salut, Lix. » marmonna celui-ci en se laissant tomber sur la chaise inclinable destinée aux patients.

« Putain tu m'as fait flipper, Jisung. Je t'attendais que cet après-midi ! T'es tombé du lit ou quoi ? »

« Presque... »

Felix leva les yeux au ciel mais lui fit signe de s'installer correctement tandis qu'il allait prendre le matériel dont il aurait besoin pour l'installer à côté de Jisung. Il alla ensuite se laver les mains correctement, enfila une paire de gants propres et vint s'asseoir à côté de la chaise inclinable qu'il plaça correctement afin de lui faciliter la tâche. Jisung le regarda préparer tout le nécessaire, pas inquiet pour un sou. Il avait entière confiance en son frère et savait qu'il ferait un excellent travail. De toute façon, ce genre d'opération était routinière pour lui. En effet, Jisung était venu pour qu'il lui installe un implant lui permettant de viser plus facilement, histoire de ne plus rater ses cibles. Ce genre d'implants se connectant directement à la puce système se reliait de lui-même à la cornée du patient afin que les différentes informations s'y affichent en temps réel.

CYBERPUNK - Welcome to Night CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant