Chapitre 10

22 4 0
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'agression dont avait été victime Jeongin et Hyunjin était à bout de nerfs. L'hôpital refusait de lui donner des nouvelles de son ami et Chan restait assez vague sur le sujet. Le plus grand s'isolait alors dans un coin du bar de Chan et Minho, seul face à un verre d'alcool fort. Une fois de plus, Hyunjin ruminait, enchaînant les verres à une vitesse affolante, installé exceptionnellement au bar. Soudain, alors qu'il reposait son septième sur la surface en bois du bar avec un bruit sourd, quelqu'un s'assit sur le tabouret à sa droite, ce qui énerva sérieusement Hyunjin. Il glissa sans discrétion aucune sa main à l'intérieur de sa veste et en sorti une lame relativement petite mais aiguisée  qu'il planta violemment dans le bar.

« T'essayes de m'impressionner là ? » se moqua le nouvel arrivant.

Hyunjin tourna la tête vers le nouvel arrivant et soupira en apercevant Minho qui arborait son éternel sourire moqueur.

« Qu'est-ce que tu veux ? » demanda Hyunjin, las.

« C'est Yunho qui a agressé Jeongin. »

« Pas possible. Sa puce est défectueuse. »

« Et alors ? Tu sais bien que ces petits cons sont plein de ressources. »

« Ouais. » marmonna Hyunjin. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? »

« Liquide-le. »

Hyunjin pouffa avant de demander un dernier verre qu'on lui servi rapidement. Il le vida d'une traite et se leva pour rejoindre son véhicule sous le regard satisfait de Minho qui sût que Hyunjin acceptait la mission. Celui-ci, une fois sur sa moto, mit le contact et rentra chez lui pour retrouver Hongjoong et San qui lui demandèrent comment il allait.

« Très bien. »

« T'es sûr ? » demande Hongjoong, incertain.

« Ouais. » répondit-il simplement avant de s'éclipser dans sa chambre.

Hongjoong et San échangèrent un regard avant que ce dernier ne suive son collègue et ne ferme la porte derrière lui. Il observa un instant Hyunjin qui semblait choisir ses armes.

« Tu fais quoi ? » osa finalement demander San.

« Je vais tuer ce fils de pute de Yunho. C'est lui qui a fait ça à Jeongin. Tu viens avec moi ?»

Il ne lui laissa tout de même pas le temps de répondre, attacha ses armes à sa ceinture et sortit de la chambre et ensuite de l'appartement. San rejoignit le salon où l'attendait Hongjoong et lui expliqua la situation.

« T'avais raison. Minho l'a convaincu de flinguer Yunho. »

« Tu vas y aller ? » demanda Hongjoong, inquiet.

« Non. T'as raison, on va écouter Chan. »

♥️

Hyunjin observa l'appartement que Yunho partageait avec Wooyoung et Seungmin un long moment. Tant il se fichait de Seungmin qui lui était insignifiant, tant il se méfiait de Wooyoung. Il savait que ce dernier était particulièrement dangereux lorsqu'il avait un coup de folie, n'hésitant pas à risquer sa propre intégrité physique pour blesser son opposant. Il attendit dont que les deux hommes ne quittent leur domicile avant de s'y infiltrer discrètement, profitant qu'un autre habitant de l'immeuble ne sorte et laisse la porte ouverte un peu trop longtemps. Il préféra emprunter les escaliers, bien moins fréquentés que l'ascenseur. Comme prévu, il n'y croisa personne et put arriver devant la porte de l'appartement qu'il cherchait sans encombre. Il écouta un instant, voulant s'assurer qu'il n'allait y trouver que Yunho. Ce ne fut qu'après 5 longues minutes qu'il se décida à entrer d'un coup de pied dans la porte, la faisant voler en éclats. Il pénétra ensuite calmement dans l'appartement, seulement pour faire face à Yunho qui se trouvait au centre de la pièce de vie, un katana dans chaque mains, semblant attendre son ennemi de pied ferme. Huynjin, qui avait pourtant toujours appris à cacher ses émotions, haussa les sourcils de surprise, ne s'attendant définitivement pas à trouver le jeune homme prêt à se défendre. Il l'observa quelques secondes et remarqua qu'une lueur nouvelle brillait dans ses yeux. Hyunjin secoua la tête et se repris, dégainant la longue lame qu'il avait prise avec lui et se mit en position, prêt à attaquer. Il se jeta sur Yunho qui l'esquiva facilement et rapidement avant d'asséner un coup à Hyunjin qui fut quelque peu déstabilisé. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et reprit le combat, prêt à en découdre. Malgré cela, Yunho avait clairement le dessus et réussi à plusieurs reprises à blesser plus ou moins gravement Hyunjin qui mettait de plus en plus de temps à se relever.

CYBERPUNK - Welcome to Night CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant