Chapitre 6 🍋

31 5 0
                                    


Glossaire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Glossaire :

https://www.wattpad.com/1321142554-cyberpunk-welcome-to-night-city-glossaire-%2B

💜💙

Chan étaient rentrés chez lui dès que le soleil se fut couché sur Nightcity tandis que Minho était sorti avec San et Hyunjin. Evidemment, Jeongin l'avait suivi, voulant passer du temps avec lui. Chan avait donc pris le volant pour ne pas qu'ils rentrent à pieds et déjà dans la voiture, le blond se montra déjà particulièrement en demande.

« Jeongin... » soupira Chan, amusé.

« Quoi ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus vu rien que tous les deux. »

« Justement, tu sauras patienter encore un peu. »

Jeongin croisa les bras sur son torse pour bouder comme un enfant et Chan leva les yeux au ciel. Il profita qu'il conduisait une voiture automatique pour retirer une main de son volant et la poser sur la cuisse de son cadet. Celui-ci dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas sourire et se crispa lorsque Chan se mit à caresser sa cuisse, remontant vers son entre-jambe. Jeongin ne put retenir un soupir de plaisir lorsque le plus vieux se mit à malaxer son membre à travers son pantalon.

« Je croyais que je devais attendre. » marmonna Jeongin, les yeux fermés et le visage déformé par le plaisir.

« C'est exactement ce que tu vas faire, mon cœur. Attendre. » chuchota Chan dans son oreille à un feu rouge avant de reposer ses deux mains sur le volant.

Jeongin lui adressa un regard mi choqué, mi meurtrier et s'enfonça bien dans son siège, râlant pour de bon. Heureusement, ils arrivèrent chez Chan rapidement et à peine dans l'ascenseur, Jeongin se colla à Chan et l'embrassa immédiatement, faisant glisser ses doigts dans les cheveux de son amant qui posa ses mains sur la taille de Jeongin, le maintenant fermement en place pour ne pas que la situation ne dérape trop vite. Le son annonçant que l'ascenseur était arrivé à l'étage demandé retentit et Chan, ne tenant plus non plus en place, passa ses mains sous les cuisses du blond pour le soulever. Celui-ci enroula ses jambes autour de la taille de Chan et se laissa porter jusqu'à l'appartement du plus vieux. La porte de son appartement s'ouvrit automatiquement en reconnaissant sa puce et se referma derrière eux. Chan posa Jeongin sur le meuble de l'entrée et glissa ses mains sous le t-shirt du blond qui n'avait cessé de l'embrasser. Rapidement, Chan ôta le vêtement de son amant qui l'aida sans se faire prier. Il le poussa ensuite pour descendre du meuble et le tira jusqu'à la chambre et lui demanda de s'asseoir sur le lit.

« Viens-là. » demanda Chan d'une voix suave en lui prenant la main pour le tirer sur lui.

Jeongin lui adressa un sourire ravageur et grimpa sur le lit à son tour, surplombant le corps de son partenaire qui posa ses mains sur les hanches du blond qui s'assit directement sur son bassin. Il se pencha pour embrasser le cou de son aîné qui pencha la tête sur le côté pour pouvoir pleinement en profiter. En même temps, le plus jeune lui retira son short, ainsi que son boxer tandis que Chan retirait rapidement son t-shirt.

« Retire ça. » grogna-t-il en tirant sur le bas de Jeongin.

« A vos ordres. » rit Jeongin.

Il se leva et retira rapidement le reste de ses vêtements ainsi que ses chaussures et celles de son amant. Il surplomba à nouveau Chan qui l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau. Incapable de tenir plus longtemps, Jeongin se mit à onduler son corps contre celui du plus vieux, leurs membres frottant l'un contre l'autre. Chan posa ses mains sur les hanches du blond pour l'aider à amplifier ses mouvements. Les deux hommes se mirent à soit soupirer de plaisir pour Chan, soit gémir pour Jeongin, jusqu'à ce que le plus vieux des deux inverse leurs positions d'un coup de hanches. Il se redressa et enroula ses doigts autour du membre de son amant qu'il commença à masturber tandis qu'il prenait un flacon de lubrifiant dans la table de chevet.

« Chan. » gémit Jeongin en arquant son dos.

« Je suis là mon ange. » murmura Chan dans le ceux de son oreille tout en masturbant la tête de son membre, obligeant Jeongin à gémir un peu plus fort.

Le plus vieux le lâcha ensuite pour mettre du lubrifiant sur son index tandis que Jeongin se retournait pour se mettre à quatre pattes, faisant sourire Chan. Il prépara rapidement Jeongin car comme d'habitude, le jeune homme était particulièrement impatient et supplia même le plus âgé de le prendre sur le champ.

« Avec ou sans ? » demanda Chan, même s'il connaissait déjà la réponse.

« Sans. » grogna Jeongin.

Chan pouffa et se mit à genoux derrière le blond et aligna son membre pour pénétrer lentement Jeongin. Celui-ci gémit tout en s'accrochant aux draps du lit tandis que le haut de son corps s'y trouva plaqué. Il ne fallut pas longtemps pour que Chan ne se mette à accélérer le mouvement. Jeongin ne put retenir de bruyants gémissements, encourageant son amant à lui asséner des coups de boutoirs, gémissant à son tour.

« Oh putain c'est trop bon. » grogna-t-il en regardant son membre disparaître entre les fesses du plus jeune.

« C'est... oh putain... » ne put articuler ce dernier.

Emportés par le plaisir, il ne leur fallu plus longtemps pour jouir ensemble, criant leur plaisir tous les deux. Chan resta un peu en Jeongin tout en caressant le dos de celui-ci d'un geste tendre pour l'aider à reprendre sa respiration. Quand Jeongin fut prêt, Chan se retira et alla immédiatement dans la salle de bain, laissant le blond affalé sur le lit, reprenant ses esprits.

« Tu vas vraiment faire l'enfant à faire semblant de dormir pour que je te porte ? » rit Chan lorsqu'il revint auprès de Jeongin.

Celui-ci ouvrit un œil et se mit à rire quand Chan l'attrapa et le jeta sur son épaule pour l'emmener à la salle de bain où il avait fait couler un bain chaud, comme à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Chan déposa le plus jeune qui entra dans l'énorme baignoire, lui laissant la place pour qu'il se glisse derrière lui. Jeongin recula pour se coller au torse de son compagnon qui ne perdit pas de temps et se mit à lui laver le corps avec douceur. Jeongin ferma les yeux et profita du moment, soupirant de bien-être de temps à autres. Lorsque les deux amants furent propres, Jeongin s'appuya contre le torse de Chan tandis que celui-ci entourait ses épaules de ses bras, embrassant sa tempe régulièrement. Soudain, il glissa son visage dans le cou de Jeongin, inspirant son odeur pour s'apaiser.

« Je t'aime, Innie. » souffla-t-il enfin.

« Je t'aime aussi. » répondit le concerné, un grand sourire aux lèvres.

💙💜

Les deux avaient passé la nuit ensemble et Jeongin quitta l'appartement tôt au matin, alors que le soleil ne s'était pas encore levé, après avoir rapidement embrassé Chan qui s'était immédiatement rendormi. Le plus jeune rentra donc à pieds, comme souvent mais cette fois, Jeongin était mal à l'aise. Il ne cessait de jeter des coups d'œil par-dessus son épaule car il avait la désagréable impression qu'il était suivi. Cela dura un bon moment jusqu'à ce que, dans une petite rue, Jeongin ne se retrouve face à un homme dont la capuche cachait son visage. Le jeune homme s'arrêta net et ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il vit quelqu'un derrière lui également. Ses poings se serrèrent. Il regretta soudain d'avoir toujours refusé que Hyunjin lui apprenne à se défendre car en ce moment, il en aurait bien eu besoin. Et lorsque les deux hommes se mirent à courir pour se jeter sur lui, Jeongin amena sa main à sa tête et appuya sur un petit bouton derrière son oreille – celui qui permettait d'alerté Hyunjin qu'il était en danger – avant de s'effondrer après que l'homme derrière lui ne lui porte un coup à la tête.

CYBERPUNK - Welcome to Night CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant