Glossaire :
https://www.wattpad.com/1321142554-cyberpunk-welcome-to-night-city-glossaire-%2B
💜💙
A l'est de Night City régnait le gang Levanter avec, à sa tête, Bang Chan et Lee Minho. Les deux étaient frères par alliance mais s'étaient tout de suite entendus et, en tant que gosses de rue, ils avaient fondé le gang qui avait rapidement pris le contrôle du quartier, loin des grosses corporations. Leur « bureau » se trouvait à l'étage du bâtiment qui abritait également le bar de Chan, l'« After Life ». Le club était réputé pour être le lieu de prédilection pour les rencontres entre les fixers et les mercenaires. Autant dire que ceux qui n'avaient rien à y faire faisaient tout pour ne pas y mettre les pieds.
Les deux frères se trouvaient dans le bureau qu'ils partageaient, Chan vérifiant des données transmises par Jeongin un peu plus tôt dans la journée tandis que Minho était avachi sur le canapé, occupé à fumer tout en regardant distraitement son téléphone. Si la fumée dégagée par la cigarette de Minho dérangeait Chan, ce dernier ne disait rien, sachant que c'était peine perdue, que son frère lui rirait au nez quoi qu'il puisse dire. Alors, il se concentra sur la tâche qu'il s'était lui-même donnée et essaya de faire abstraction de l'odeur qui l'incommodait. Soudain, la porte du bureau s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître Hyunjin, un grand homme aux cheveux rouges mi- longs et au regard aussi rouge que le sang ainsi que San, qui était un peu plus petit aux cheveux bleu foncé et aux yeux d'un noir profond. Sans grande cérémonie, Hyunjin balança un corps inanimé devant Chan qui sursauta tandis que Minho laissa échapper un rire mesquin. Celui-ci se leva et s'approcha du corps qu'il bougea d'un léger coup de pied, histoire de vérifier que l'homme était bel et bien mort.
« Pas mal. » pouffa Minho.
« Comment ça s'est passé ? » demanda Chan, inquiet.
« Normalement. » répondit simplement Hyunjin, déjà lassé d'être là.
« Le mec était pas prêt. » ajouta San. « Il n'était pas bien protégé et le peu de gardes qui étaient là n'étaient pas bien entraînés donc c'était facile. »
Chan hocha la tête et leur tandis à chacun leur chèque. San l'accepta et continua à discuter avec les deux frères tandis que Hyunjin le prit sans un merci et s'empressa de quitter le bureau, en ayant assez de les entendre jacasser.
« Il est de mauvaise humeur, aujourd'hui. » soupira San.
« Pas du tout. » rit Minho. « S'il avait été de mauvaise humeur, il t'aurait découpé comme lui. » ajouta-t-il en pointant leur victime du doigt.
San grimaça et fut parcouru d'un frisson en revoyant la façon dont Hyunjin avait abattu l'homme. Il l'avait fait sans aucun remord et sans même réfléchir. Il l'avait fait, et c'est tout.
VOUS LISEZ
CYBERPUNK - Welcome to Night City
Ficção CientíficaNight City, 2077. La ville de tous les vices où tous les crimes sont permis. Dans un monde où la technologie a dépassé l'Homme, celui-ci n'a pu que s'y adapter, si bien qu'il est désormais difficile de reconnaître un robot d'un véritable humain. L...