Chapitre 7- Une Mère Curieuse

941 70 42
                                    

PDV Anaïs :

Je me réveille lentement en sentant quelqu'un jouer avec mes cheveux. Encore fatigué, je voie Valentino me regarder tendrement, me fesant rougir.

- Bien dormi petite étoile de mer ? Ou devrais-je dire Koala~ ? Tu est resté accroché à moi toute la nuit.

Rouge, j'enfoui mon visage contre son torce, le fessant rire.

- Rigole pas !

Il rie de nouveau et me sers d'avantage contre lui. J'ai encore sommeil mais je doit préparer tout ce qu'il faut pour demain...

-... Val, il est quel heure ?

Je le sent ce redresser légèrement, sûrement pour prendre son portable puis il ce rallonge.

- 10h43. Pourquoi ? Tu avais prévu quelque choses ?

Je soupir et me redresse pour m'asseoir.

- Oui, je doit faire du ménage, aller faire quelques courses pour amener un truc à table pour le repas de Noël et...

Je m'arrête en voyant Valentino poser sa tête sur mes genoux.

- Du calme, tu a le temps. Tu ne veux pas rester avec moi un peu ?

Je lui souri, amusée.

- En manque d'attention Val ?

Je passe ma main sur son antenne noire et blanche. Il ferme les yeux en souriant.

- Possible ~

On reste un moment comme sa, puis son portable sonne, le fesant grogner. Je regarde et voie le nom de Velvet s'afficher.

- Val, c'est Velvet.

- Passe...

Je lui tend son portable et il décroche en haut parleur avant de le laisser tomber sur le lit.

- Quoi ?!

- Houla, je tombe mal ?

- Oui, je dormais.

Je lui lance un regard du style : c'est pas beau de mentir~
Pour seul réponse il hausse les épaules et referme les yeux.

- Sérieusement ? Tu m'a envoyé les photos il y a 30 minutes !!

- Ouais bah je me suis recoucher après. Tu voulais quoi ?

- Seulement te donner les chiffres de la soirée d'hier mais si sa ne te préoccupe pas plus que sa...

- Combien ?

- 30 867 balles !! Sans compter les conso au bar, là tu rajoute 10 133 de plus.

- Pardon ?!

Il ce redresse d'un coup et j'arc un sourcil. C'est pas assez pour lui ou c'est...

- C'est énorme, t'es sur de toi Velvet ?! Le max était de seulement 25 600 balles !!

Ah bah c'est plus qu'assez on dirait.

- Yup, ils ce son donné à fond... Et euh...

Il y a tout à coup comme un malaise...

-... Qu'es que tu leur a fait ou promis pour qu'ils soient aussi productifs Vel ?

- Bah tu vois, demain c'est Noël et certains... Voudraient fermer pour profiter en famille...

Valentino semble contrarié. Outch... Mais en même temps je comprend ses acteurs. Je suppose que Angel a du ce donner beaucoup de mal en espérant pouvoir être de repos ne serait-ce qu'une journée comme celle-ci.
Je ne sais pas si... Je pourrais peut-être essayer de le convaincre ?

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant