Chapitre 35- Aide Familiale

262 22 41
                                    

PDV Anaïs :

Je me réveille dans les bras de Valentino, il pianote quelque chose sur son portable et ne m'a pas remarqué. J'en profite pour glisser mes mains autour de sa taille, fessant semblant de toujours dormir.
Je le sens s'imobiliser puis déposé un baiser sur ma tête.

- Hé hé ~ debout la marmotte ~

- Nnn...

- Il est 17h00, paresseuse ~

- M'en fiche... Je suis calé... veux pas bouger.

- Hahaha, dommage, il semblerait qu'on nous ait apporté une charlotte aux fraises pour le goûté... Je dit sa...

- Quoi ?!? Pourquoi tu ne m'a pas réveillé plus tôt !!

Je me lève d'un bond et coure vers la cuisine de mes appartements sous le rire de Valentino

- Ma précieuuuuse !! Maman arrive !!

- Hahaha, a ce point là ? Je vais finir par être jaloux !

- C'est Belzébuth qui l'a fait ! Depuis que... Maman est monté au paradis, il nous réconforte papa et moi avec ses meilleurs pâtisseries. Tu va voir, c'est une turie !

Je me secoue affin de chasser ma tristesse et sers une part à mon Overlord préféré qui me prend dans ses bras avant de s'installer à table, moi sur ses genoux.

- Val ?

-... Tu est sur que ça va ma belle ?

- Oui, pourquoi ?

-... J'ai bien vue que depuis le départ de ta mère tu t'acharne au travail, à l'entraînement au combat et à aider au Hazbin hôtel. Tu m'inquiète, tu sais ?

Je soupir et m'adosse contre lui.

- Je dois aller de l'avant... Et puis... Maman est entre de bonnes mains, je le sais. J'ai même de la chance quelque part, beaucoup d'humains rêveraient d'avoir des nouvelles régulièrement de leurs défunts.

Il acquiesce et dépose sa tête sur la mienne.

- N'oublie pas que je suis là si sa ne va pas, d'accord ? Même si j'ai du travail, appel moi, je répondrai. Je ne veux pas que tu t'épuise à courir à droite à gauche.

- Promis. T'es l'meilleur Val~

- Pour toi, toujours ~ aller, goûtons cette fameuse "turie"!

- Yup ! Tu va a-do-ré !

ELIPSE

Le temps a passé, les mois... Il ne reste plus beaucoup de temps avant la prochaine extermination.

PDV Anaïs :

Je viens de terminer mon entrainement matinal. Depuis 2 mois, j'alterne les entrainements entre la Terre et les Enfers affin de ne pas trop me reposer sur ma force "surhumaine". Mon père a trouvé que c'était une bonne idée et il m'a carrément amené sur une île que "Monsieur" c'est acheté OKLM parce que je site: "Bah quoi ? J'en avait pas encore une a moi".

Nan mais si sa ce n'est pas un caprice de riche... Mais bon, l'avantage c'est que personne ne peux nous voir là bas et que... Michael est revenu !! Il a débarqué lors de l'un de mes entrainements en compagnie d'Uriel.

Flash back:

Enfin !! Enfin j'ai réussi à faire lâcher son arme à mon père !!

- Pas mal ! Tu t'es bien amélioré, je suis fière de toi Anaïs.

- Merci papa !

Alors que nous nous apprêtons à reprendre une nouvelle joute, des applaudissement nous fait sursauté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant