Attention aux petits sensibles qui n'aiment pas lire des choses à caractère sexuel ! 🍋
⚠️Zappez si c'est le cas⚠️
Certains passages seront à la limite du citron !!🍋
⚠️(Alerte lemon)⚠️
PDV Anaïs :
Je me réveille dans les bras de Valentino toujours endormi. Je repense à hier soir et souri. Valentino... Dire que je pensais que c'était un démon qui n'aurait jamais pu s'intéresser à une humaine comme moi. Quand il a avouer qu'il m'aimait tout en me regardant avec sincérité sa ma touché et rassuré... Rassuré que ce que je ressentais était réciproque et sincère.
Je passe une main sur ses antennes et m'amuse à les agitées de gauche à droite jusqu'à ce qu'elles ce plaques en arrière d'elles mêmes, sous un grognement de leur propriétaire. Je pouffe de rire et me redresse pour m'asseoir et caresse de nouveau ses antennes gentiment.
- Mmmh... Mes antennes t'amuse à ce point ?
Je souris
- Elles sont toutes fluffy, j'aime trop. La noire et blanche surtout.
Val ouvre les yeux et me lance un sourire amusé.
- Tu sais que d'ordinaire, personne n'a le droit d'y toucher ?
- Oups, t'aime pas ? Désolé !
Il rie et ce redresse affin de me prendre dans ses bras.
- Quand c'est toi, j'aime bien ~
Suite à ses paroles, il ce rallonge et posé sa tête sur mes genoux pour m'inciter à recommencer mes carresses. Monsieur semble aimer les petites attentions que je lui apporte on dirait ~
Il ferme les yeux et ce rendort petit à petit. J'en profite pour jetter un coup d'œil à mon portable et aperçoit qu'il est déjà 11h00. Bon, étant donné qu'il n'y a aucun bruits dans la maison, ma mère ne doit pas être encore levée, on a du temps devant nous.Je laisse glisser mes mains jusqu'à son torse puis me penche pour l'embrasser. Il souris et me rend mon baiser avant de ce redresser pour me rallonger avec lui. Il s'empare de mes lèvres à nouveau et notre baisé devient plus intense, ses mains glissent le long de mes hanches et il me colle contre lui.
Mon cœur s'emballe, l'une de ses mains viens caressé le creux de mon dos, ses lèvres descendent dans mon coup, me fessant lâcher un soupir empli de plaisir.
Un cris de surprise m'échappe alors qu'il me laisse un suçon dans le cou, fière de lui.- Val !
Il ricane
- Je suis très pocessif ma belle ~
Il replonge son visage dans mon cou pour embrasser sa marque puis il revient m'embrasser avec fougue en ce plaçant sur moi.
J'effleure alors du bout des doigts son torce, descend une main sur sa taille, descend encore... délicatement jusqu'à l'élastique de son caleçon...
Je le sent sourire et il stop notre baiser.- Où dirigez-vous vos mains princesse ~ ?
Le souffle court je lui adresse un petit sourire innocent
- Je ne vois pas de quoi tu parle ~
- Vraiment ~?
Il attrape ma main et la place sur son entre jambes. Je pique un phare et lui, ricane
- On fait sa timide maintenant~ ? Tu n'a pas à l'être ma belle, je suis tout à toi, tu vois l'effet que tu me fais~ ?
- D..dit pas sa comme sa Val, c'est embarrassant
VOUS LISEZ
Hazbin hôtel-Une invocation inattendu
FanficAnaïs, une fan de Helluva boss et Hazbin Hôtel ce retrouves confronté à quelque chose disons... D'inattendu. Après une soirée d'halloween sur le thème du spiritisme avec ses amies, elle ce rendra vite compte que l'ombre géante de papillon qui les av...