~Chapitre 6 ~

2.5K 100 8
                                    

Je fus choqué de voir la personne en plein milieu de l'aéroport....

**************************************************************************************************************************************************************

PDV Shailene:

Il était là, planté au milieu de l'aéroport. Quand il m'a vu il s'est avancé vers moi. Arrivé à ma hauteur, il souriait, il m'a parlé comme si rien ne c'était passé:

"- Salut Shai, tu m'a manqué! Dit-il tout sourire

- Qu'est ce que tu fait là !? Répondis-je énervée de le voir.

- Quel accueil!? Je ne t'ai pas manqué apparement !

- Nan tu était très bien où tu était, je me portait bien mieux !!" J'était tellement énervé que je ne contrôlais mes paroles.

Mes parents étaient partis validé les billets.

#FLASHBACK#

C'était mon cousin, Ayden , je dit 'était" car pour moi, ce n'est plus mon cousin, depuis qu'il m'à appelé un soir vers 21h, il m'à demandé de venir le voir, car il ne se sentait pas bien. J'y suis aller vu que c'était mon cousin le plus proche. Quand je suis arriver, c'était le bordel, et ce n'était vraiment pas son habitude croyez moi. Je m'approchais, quand je suis arrivé près du canapé, il avait les yeux clos. Il à senti ma main sur son visage et il à ouvert les yeux et m'a souris. Je me suis assise sur le fauteuil d'à côté. Il s'est relevé et s'est approché de moi avec un mauvais sourire, un sourire qui faisait peur. Il s'est levé et s'est assis a côté de moi, il a mit sa main sur ma cuisse, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu: "Laisse toi faire" avec son ton séducteur.

Je me suis levé mais il à attrapé mon bras et m'a fait tombé sur ses genous. Il a commencé à me toucher partout, mettre ses mains sous mon T-Shirt, j'ai essayé de m'en allé mais il était bien plus fort que moi. Il m'a allongé sur le canapé et il à commencé à me déshabiller, moi je pleurais. J'était en sous-vêtement, il me touchait partout, surtout les seins et l'entre-jambes. Il à déboutonner son pantalon et m'a demander une fellation que j'ai bien évidement refusé de faire. Mais j'ai regretter car il m'a giflé très fort. Je dût lui faire sa fellation en pleurant. Après il m'a balancé dans le canapé et il m'a déshabiller complètement, puis il m'a pénétrer violement alors que je ne m'y attendais absolument pas. Ca me faisait affreusement mal. Oui, c'était ma première fois. Ensuite je me suis évanouie, je ne me rappel donc pas ce qu'il m'a fait par la suite. Je me suis réveiller, il était a côté de moi, nu. Je me suis dépêcher de me rhabiller et je suis partie presque en courant. Dès que je suis rentrée chez moi, j'ai couru dans ma salle de bain prendre une douche, je me sentait salit, souiller... Après ma douche hyper chaude, je me suis couché. Je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit. Je me suis levé et j'ai été dans ma salle de bain, je me suis regardé dans le miroir, on aurait dit un zombi, j'avais les cheveux en bataille, les yeux rouges et tout gonflés. Je prend une douche encore très chaude et je m'habille d'un pull et d'un jogging et quand je suis descendu ma mère à tout de suite vu que je n'allais pas très bien. Elle m'a harcelé de question durant 2 jours mais je n'ai pas tenu plus, je lui ai tout raconté. Elle à prévenue la police et tout le reste, j'ai été interroger pendant que Ayden ce faisait arrêter. Apparemment il avait déjà violé 11 autres filles en 3 mois avant moi. Il à été jugé mais il n'a pris que 3 ans car son avocat défendait le fait qu'il n'était pas sobre au moment des faits, ni sur moi, ni sur les 11 autres filles.

#FIN FLASHBACK#

Dès que je l'ai vu, là au milieu de l'aéroport, j'ai tout de suite repensé à cette soirée d'horreur.

Mon bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant