Personnages de cette partie:
-Vanessa (Emma Stone): Meilleure amie de Shailene.
-James (Jamie Campbell Bower) : Cousin, meilleur ami, et "grand frère" de Shailene.
Je suis rentrée à la maison assez tard car je suis parti faire du shopping avec Vanessa, ma meilleure amie. Quand je suis rentrée, j'entendais mes parents discuter dans la cuisine, je n'entendais pas ce qu'ils disaient. Quand je suis rentré dans la cuisine, ils ont tout de suite arrêter de parler, alors je leur jette une regard interrogateur et mon père dit :
« - Léa, veux tu t'asseoir s'il te plaît nous devons te parler ta mère et moi :
- Oui, qu'est ce qui ce passe ? Dit-je en versant du lait dans mon verre avant d'aller m'asseoir
- Chérie, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle a t'annoncer.
- J'ai eu une promotion !"
Ma mère était une business women ainsi que mon père. Ils étaient très connus.
- Et pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ?- Car ce travail est a Miami, chérie, nous devon déménager ! »
Nous habitons à L.A, dans un cartier riche car mes parents gagne très bien leur vie.
Le temps que je réalise ce que venait de dire ma mère, je sentait que mes jambes tremblait, heureusement que je m'était assise. Quand j'eus réaliser ce que venait de dire ma mère, je me suis levé brusquement et dit sèchement a mes parents :
« - Jamais je ne partirai d'ici, vous m'entendez, JAMAIS !!! »
Je ne leur laissa pas le temps de répondre que je partit en courant dans ma chambre et me jeta sur mon lit et me mis à pleurer toute la nuit a l'idée de devoir quittée Vanessa et James . Je m'endormis a 4.00 a.m. .
Le lendemain, quand je me réveilla, j'étais sur mon lit, dans les mêmes vêtements que la veilles, ce qui me fit pensé a ce que m'avait dit ma mère. Je pris mon cellulaire et regarda l'heure, il était 6.30 p.m , j'étais bien en avance pour le lycée mais je ne voulais plus dormir alors je décide de prendre une douche chaude pour me détendre. Quand je sortit de la douche, je pris une serviette et l'enroula autour de mon corps puis me rendis comptes que j'avais oublier de prendre mes vêtements, je sortit de la salle de bain et me dirige vers mon dressing et prend un skynni taille haute et un croc top blanc avec écrit « SWAG » et mes Van's blanche. Je me dirige ensuite vers la salle de bain et me maquille légèrement avec un trait fin de eye-liner et du mascara, je laisse mes cheveux au naturel.
Je descend prendre mon petit déjeuner et je retrouve mes parents dans la cuisine, je ne leur dit même pas bonjour, je m'assois avec mon bol de céréales et mon père me dit :
« - Bonjour chérie, tu est partie tellement vite hier que nous n'avons pas fini de tout te dire.
- Léa, nous partons après demain, pour trouver la villa dans laquelle nous allons nous installer. finit-il par dire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde, vraiment désoler pour les fautes d'orthographes, je suis nul en français !!:/
Bref, n'hésiter pas a commenter s'il vous plaît j'aimerais vos avis ?!
XOXO
VOUS LISEZ
Mon bad boy.
Teen FictionL'amour et la haine sont finalement des sentiments si proche. Je t'es détesté. Tu m'as changé. Je suis attaché. Etait-ce une bonne idée de faire abstraction du passé? »