J'était loin de m'imaginer que de suivre Alice changerai ma vie à jamais et me ferai découvrir beaucoup de chose sur ma famille...
|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|°|
La cloche venait de sonner le dernier cour de la matinée et donc, je vais aller mangé avec Alice et ses amis. Tout le long du cours Alice et moi avions rigoler et on s'est fait reprendre plusieurs fois par le prof et tout les cours de la matinée c'était pareil, mais bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude. Alice m'a dit qu'elle savait où était mon casier, donc on va à nos casiers. Mon casier c'est le 236 et le sien 237. On dépose nos affaires et on ce dirige vers le self, à notre passage, beaucoup d'élèves nous dévisages, je demande donc pourquoi à ma nouvelle amie:
"-Alice, pourquoi tout le monde nous dévisage et ce pousse quand ont passe ?
-Parce que, premièrement, tu est nouvelle donc tout le monde ce demande qui tu es. Et deuxièmement, tu va comprendre pourquoi tout le monde ce pousse devant nous, une fois dans le self." Me répondis t-elle joyeusement
Donc, nous continuons notre chemin jusqu'au self et arrivé devant celui-ci, il y avait la queue mais quand les gens ont vu, ils nous ont tous laissé passé sauf un:
"-Heyy, vous faites la queue comme tout le monde ! Dit le gars
-T'a un problème toi ? Répondis Alice
-Bah ouais, nous on doit faire la queue et vous vous passer devant tout le monde comme ça !? Ce serait injuste. Gueula presque le mec
-Dit donc toi, tu serai pas un petit nouveau ?
-Nan ça fait 2 ans que je suis là et je vous connais toi et ta bande mais elle, la nouvelle elle n'a aucune raison pour passer devant, elle fait pas parti de votre gang si ?
-Si, la nouvelle à une raison, elle est un peu énervée et elle voulait péter la gueule de quelqu'un comme elle savait que tu serai là, elle a décider de venir avec son amie !Si ça te pose un problème la nouvelle peut te casser la gueule quand tu veux ! Me défendis-je
-Et dans quelques seconde tu va voir que si, elle fait parti du gang ! Minable. Termina Alice sauf que l'autre con était tellement sûr de lui qu'il s'enfonça encore plus.
-Tu crois vraiment qu'une fille va me faire peur, surtout que t'es un peu squelettique comparé à moi !
-Si t'a pas peur, ramène ta grande gueule de con à cette adresse et n'oublie pas de ramené du public, ce serait bête que monsieur muscle ce fasse démolir par une fille sans que personne ne le voit ! Sur ce à plus pauvre type ! Je pense l'avoir envoyer bien chier parce que vu la tête de ses potes a côté, il devait pas avoir l'habitude de ce faire remballé par une fille ! A 18H, à l'adresse que je t'ai donné n'oublie pas, je le considérerais comme un abandon de ta part ! " Gueulais-je un peu plus loin .
On est donc passé devant eux avec Alice et elle rigolait comme je ne sais quoi. Nous nous servons à manger alors qu'Alice rigolait toujours, je croit même qu'elle en pleure... Bref, Alice ce dirigeait maintenant vers une table au centre, où il y avait déjà plusieurs personnes dont le mec que je reconnut, celui que j'ai bousculé le jour de l'inscription, évidement je rigolais intérieurement. En arrivant a leur hauteur ils sourirent tous à la vue d'Alice mais ils devinrent méfiant quand il m'ont aperçu, sauf deviné qui... Monsieur je me la pète qui lui souriait comme le con qu'il est. Je reconnut Georgina, Alice avait raison, c'est une brune avec de grand yeux bruns, bien foutu, habillé d'une mini jupe qui s'arrête juste en dessous de son cul refait, et un crop top qui cachait à peine ses seins, eux aussi refait. Elle à des lèvres très pulpeuses, elle a à peut près la moitié de son corps refait en fait , voir même plus ! Vu la position du bout de plastique et du con, j'en déduis qu'ils sont en couple vu qu'elle est sur ses genoux et qu'elle me regarde avec un regard plus qu'hautains, comme si elle était jalouse du sourire joueur que l'autre con avait sur les lèvres. Alice fit les présentations, et je remarquai que Alice était la seule fille (du plastique ça compte pas en tant qu'humaine). Elle me présenta Tim, Julien, Jasper, Ethan, et Stephan, ainsi que son frère, Damon (ça ce dit Démonne). Le problème c'est que Damon, le frère d'Alice, c'est le mec que j'ai bousculé à l'inscription... Je vous les décrit (Ils sont tous beau, je dit mon point de vue ;) )
VOUS LISEZ
Mon bad boy.
Genç KurguL'amour et la haine sont finalement des sentiments si proche. Je t'es détesté. Tu m'as changé. Je suis attaché. Etait-ce une bonne idée de faire abstraction du passé? »