~Chapitre 12~

1.7K 84 7
                                    

†Media: réaction de Léa face à l'annonce de sa mère†

-Hum..Je suis rentrée du lycée tout à l'heure et... J'eus énormément de mal à terminer ma phrase. Je les ai retrouvés morts dans leur salons avec d'autre gens..." Terminais-je encore en pleure.

Elle ne réagit pas tout de suite mais quand elle eus enfin compris elle explosa en sanglots...

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

P.D.V Damon♪

On est partis au Starbuck avec la bande dans l'ordre suivant : Alice et Jasper sont partis devant avec la voitures et les autres et moi ont a pris nos moto. Sur la route, on croise une grosse voiture noir, je crois que je connais cette plaque d'immatriculation... Oh merde, c'est les Crips, notre gang ennemis.
Oui, nous faisons parti d'un gang de rue, même Alice, mais elle l'a fait sans que je le sache ! Et eux, ce sont nos plus grands ennemis, ils tuent des gens de notre gang ou bien des innocents juste pour obtenir des information que ces gens n'ont pas généralement.

En vérité, c'est plus parce qu'ils ont peur qu'on soit le plus grand gang de l'état, a chaque début d'année tout les gang de l'état se réunissent dans un endroit très éloigner de la ville, pour une compétition qui désigne le gang le plus puissant et le plus dangereux de tous. Depuis plusieurs années, nous finissons à 1 ou 2 points des Crips. Ces enfoirés tuent des gens de notre famille si ont les ennuis dans leur affaires ou si on les perturbent avec la police. Oui, car nous jouons aussi entre nous a dénoncer au flic ceux qui font des petites bêtises, mais ce n'est qu'un jeux. Ils ont déjà tués nos grands-parents à Alice et moi. Mais comme je suis un ange, j'ai bien évidemment tués ceux qui les ont tués et ceux qui commandités cet boucherie. Bref, on est arrivés au Starbucks, je descend de ma moto et rejoins les autres. On entre dans le fast-food, on s'installe à une table assez grande pour 7 et commença à discuter, quand je lance :

« - Vous avez remarqué le van noir qu'il y avait à côté de nous tout à l'heure ?

-Moi je l'ai vu, ouais. Répondis Stephan

-C'était la plaque des Crips.

-Sérieusement !? Avec le van ? Lança Alice

- En général, c'est avec le van qu'ils sortent tous ensemble.

-Qui ils on été tués ces enculés encore ! S'énerva Alice

-Calme toi frangine, c'est peut être une de leur affaire louche.

-Ouais mais on verra demain.

-Voilà, sinon, Léa t'a foutu une sacré raclée tout à l'heure, et tu risque d'avoir des surprises demain. Me rappela Jasper

-Merci de me le rappeler Jas', c'était juste de la chance, c'est impossible qu'une simple fille tout droit sortit de Los Angeles me batte.

-Elle avait l'air assez sûr de ce qu'elle faisait pourtant, et puis ce n'est pas parce que c'est une fille et qu'elle vient de L.A. qu'elle est forcément nul et ce laissé enfoncé par des connards dans ton genre cher frère. Je suis sensé aimer ma soeur mais en ce moment j'ai envie de l'assassiner !
- Merci de m'enfoncer chère soeur, tu sais que je t'aime mais ça ne m'empêchera pas de te défier sur le ring.
-Cher frère, je le sais ça, mais tu sais aussi que je suis forte sur le ring.
-C'est normal, on est pareil.
-Lol, n'empêche qu'elle t'a défoncés et pour moi, c'est loin d'être de la chance... Déclara Alice.
- On verra, un jour je la prendrai pas surprise.
-Essaie toujours.
-Qu'est ce que tu nous cache encore toi !?
-Rien du tout, vous le saurez quand elle voudra vous le dire !"
Elle me perturbera toujours ma soeur, mais je l'aime quand même. On continua de discuter, nous finissons ce que nous avions commander, on paya puis on rentra directement à la maison.

Le lendemain matin, j'arriva pour la première fois de l'année, à l'heure. Dans le couloirs tout le monde me regardais mais pas comme d'habitude, je sais pas c'était différents. Je me rapprocha des autres qui me regardaient déjà, arrivé à leur hauteur, je leur demanda ce qu'il ce passe:
"-Pourquoi tout le monde me regarde bizarre la !?
-Bah il tes arrivé quoi hier !? Dit Stephan
-Bah j'ai été en cour et je suis sorti avec mes potes !? Dis-je sarcastiquement
-Et entre les deux !?
-Ha le truc avec Léa !?
-Voilà, je crois que tout le monde a vu...
-Au fait, elle ne viendra pas au lycée aujourd'hui. Déclara Alice
-Ha et tu sais pourquoi ? Demanda Stephan
-Elle m'a dit qu'elle avait des problèmes de familles.
-Okay, et vous avez su pourquoi les Crips ce sont déplacer hier ? Demandais je
-Apparemment, ils ont tués un couple mais je ne sais rien de plus. Déclara ma soeur
-Ouais, pas étonnant.
-Bon on va en cours parce que ça fait 5 minutes que ça a sonné.
-Go frangine !"

P.D.V LÉA †
Jane pleurait depuis la veille. Aucune de nous deux n'avait dormi de la nuit, nous étions restées dans le salon.
Ce matin, j'ai laissé Jane à la maison pour emmener Alec à l'école. On lui dira plus tard, pour l'instant il va a l'école, je discuterai avec ses grands-parents après. Je doit également voir mes parents pour les explications. Je dépose donc Alec à l'école, attend qu'il rentre dans le bâtiment et appel ma mère.
Conversation téléphonique
"-Allô, Léa ?
- Ouais c'est moi. Répondis je froidement
-Ça va ma chérie ? Tu était ou cette nuit ?
-Ne m'appelle pas comme ça et j'étais chez quelqu'un.
-Tu aurai pu nous appeler quand même !
-C'est ce que je suis en train de faire. Faut qu'on ce voit.
-Oui d'accord. Quand tu veux.
-Maintenant tu peux ?
-Oui je vais pouvoir me liber, ou est ce que je te retrouve ?
-Au Starbuck à côté du lycée dans 20 minutes ?
-OK, je serai là. "
Je raccrocha et remonta sur ma moto, pour aller au Starbuck en espérant ne trouver aucun du clans... Sinon je ne saurais quoi leur dire !
J'arriva et regarda l'heure, ça va j'ai trois minutes de retard, ma mère a l'habitude.
Je rentre donc et cherche ma mère dans le fast-food. Je la trouva, tête baisser je ne sais sur quoi, je m'approcha, ce qui lui fit lever ma tête de son téléphone. Étant donné qu'elle était en mode blocage, je lança la conversation :
"-Vu que je ne sais rien, explique moi tout !
-Tout d'abord, sache que jamais je n'ai voulu ça pour toi.
-Dépêche, j'ai autre chose à faire aujourd'hui.
-Tu ne me coupe pas !
-Ok.
-Avec ton père, nous ne nous sommes pas rencontré tout à fait comme nous te l'avons raconté et nous ne sommes pas arriver ici par hasard.
Joy et Raphaël étaient tes cousins, enfin Joy était ta cousine donc Raph ton cousin par alliance. Malgré qu'ils avaient des gueules d'anges, je t'assure que c'était tout le contraire.
-De ce que j'ai vu, ils avaient pas l'air d'être le couple le plus cruel de la ville.
-Léa... Ils étaient les chefs du gang le plus redouté des Etats Unis, ton père et moi également, maintenant qu'ils sont morts, nous sommes obligés, moi et ton père de reprendre leur suite, nous avons signé des papiers qui disent que s'il leur arrivait quelques chose, nous devons impérativement prendre leur suite.
-Ça signifie quoi ?
-Léa... Elle baisse la tête, ça sent pas bon. Tu va devoir intégrer le gang. Vous voyez, je l'ai senti arriver de loin ce coups la. Mais ce n'est pas tout, ben voyons, ça aurait été étonnant, tu va devoir apprendre à te battre et à utiliser toutes sortes d'armes plus dangereuses les unes que les autres. Encore une chose...
-Bah vas-y continue sur ta lancé.
-Deux choses, Alec premièrement...
-Nan, il est hors de question que le petit fasse parti de toute cette merde ! La coupais-je
-Je savais que tu allais réagir comme ça. La deuxième, c'est que tu va devoir te méfier de tout et de tout le monde, sauf quelques personnes qui sont dans ton lycée... Je vais leur dire de ce réunir ici, ça sonne dans 1 minute n'est-ce pas ?
-Oui, ils sont dans ma classe ?
-Il y en a certain dans ta classe, mais ne t'inquiète pas, tu saura dans quelques minutes qui ils sont. Laisse moi te dire que tu les connais. "
Quelques minutes plus tards, la porte d'entrée s'ouvrit mais je n'osa pas levée la tête pour voir la vérité en face... Ma mère me mis un léger coup de pieds sous la table, ma mère et la douceur ça fait deux...
Je releva doucement la tête et... Ho mon dieu... Non... Toute la terre entière sauf eux... Je faisais face à Alice, Damon, Jasper, Stephan, Tim et Ethan...
En ce moment, mon état mental ce résume ça . Je suis perdu. Voilà ce que je suis. Perdue.

Mon bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant