~Chapitre 17~

1.2K 65 9
                                    

#nda#
Je tenais a rappeler que j'ai changé le prénom de Shailene en Léa. Je l'ai fait car je trouvais que Shailene faisait vraiment trop référence direct a l'actrice Shailene Woodley.

PDV Alice
Ça va faire bientôt un mois que Léa est dans cet état et un mois qu'elle ne donne aucun signe de vie. Heureusement elle n'a pas fait un nouvel arrêt cardiaque...
Les membres sont tous dans de piteux états également, mais les pires ce sont Liam et Stephen. Même Damon, il veux nous montrer qu'il n'en a rien a faire mais je l'entend pleuré le soir dans sa chambre depuis que Léa est dans le coma.
Aujourd'hui on va tous voir Léa. Je suis dans la voiture avec Damon a mes côtés et Stephen, Julien et Jasper a l'arrière. Un silence de mort plane dans l'habitacle.
Nous arrivons enfin devant l'hôpital et je remarque que le Range Rover blanc est encore devant l'hôpital mais cette fois-ci, garer sur le parking. Je ne dit rien au garçons et avance vers l'hôpital, une fois entré nous saluons la secrétaire qui nous connais maintenant, a force de nous voir tous faire des allez retours. Nous sommes devant sa portes et comme a chaque fois, personne ne se bouscule pour appuyé sur la poignée, je le fait donc comme a chaque fois. On entre et le même silence que dans la voiture ce crée dans la chambre. J'ai toujours aussi mal en la voyant comme ça et il n'y a pas que moi apparemment, puisque Stephen et Liam pleure.
D'un coup, la porte s'ouvre et tout les regards ce portent vers celle-ci. En voyant la personne en face de nous, ça à été un choque général.
"- Vous devriez fermé votre bouche parce que vous allez en avaler des quantité de mouches." Tout le monde s'est alors retourné et là, j'ai cru rêvé.

Léa était assise sur son lit, les yeux bien ouverts et son grand sourire scotché aux lèvres. Je lui ai directement sauté dans les bras, rapidement rejoins par tout les autres. On ce relève et je me rappel que quelqu'un était entré dans la chambre. Je me tourne et ce que je pensais est bien confirmé. Je me retourne vers Léa et lui dit :
"- Léa, dit moi que ce n'est pas un rêve. " un grand sourire apparut sur ses lèvres puis elle me répondit:
"-Non Alice, il est bien là."
Je me met à pleurer. Je m'approche de lui calmement, je me pose devant lui, Léa qui est presque mon double avait compris:
"- Alice, non.
- Désolé Léa."
Je lève ma main qui viens s'écraser sur sa joue, avec de l'élan. Puis je lui saute dans les bras en pleure :
"- Ça c'était pour ne pas nous l'avoir dit plus tôt et l'avoir laissé tombé.  Pourquoi n'avoir rien dit ?
- Pour vous protéger.
- On avait le droit de savoir.
- Oui mais si je vous l'avais dit vous l'auriez répéter a Léa.
-....
- Je suis vraiment désolé Alice, tu m'a énormément manqué.
-...Toi aussi tu m'a manqué.
- Dit lui. Déclara Léa en regardant mon interlocuteur droit dans les yeux.
- Dire quoi ? Dit-je en essayant de m'informer.
-... Alice,... Je... Je... Je suis tombé amoureux de toi. Et je ne t'ai jamais oublié. Je t'aime Alice.
-....
- Je t'en supplie, dit quelque chose...
- Je t'aime aussi Jackson. Répondit-je en me jetant sur lui.

Et bien, ça fait énormément d'émotion en une seule journée.

PDV Léa

Oui je suis réveillée. Oui, mon frère est revenu. Oui ils se sont déclarés leur amour. Et, oui je suis heureuse !

#Flashback#
PDV inconnu
J'ai pris une grande décision aujourd'hui, je vais y aller et je suis sur le parking de l'hôpital.
J'entre dans l'enceinte de l'hôpital et me dirige vers la secrétaire pour demander la chambre:
"- Bonjour, je voudrai le numéro de la chambre de Léa Woodley s'il vous plait.
- Oui, chambre 201 au deuxième étage.
- Merci beaucoup. "
Je me dirige donc vers celle-ci. Je rentre sans toquer, vu qu'il est 9h du matin et que Léa est dans le coma personne ne risque de me répondre. Je m'avance et voir ma petite soeur dans cette état me fait énormément de mal, je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes. Je m'avance vers le siège qui est posé a côté de son lit et m'y assois avant de commencé a parlé :
"- Bonjour ma princesse, ou devrais-je dire ma Reine. Je ne sais pas si tu m'entend mais le docteur a dit que oui alors... Voilà je voudrai déjà m'excuser, m'excuser pour beaucoup de chose. D'abord pour t'avoir fait beaucoup de mal a cause de ma sois disant "mort", je m'en suis voulu pendant longtemps de t'avoir mise dans cette état, j'ai même pensé à revenir pour te dire que j'étais toujours en vie. Ensuite pour avoir envoyé cette lettre qui t'a fait atterrir ici. J'ai vu que tu savais parfaitement te battre et que tout le monde avait peur de toi, alors je me suis dit que ce serai le bon moment pour que tu sache que j'étais encore en vie. Je m'excuse aussi pour toute les fois ou je n'était pas a tes côté alors que tu avais besoins de moi plus que tout au monde, comme pour les parents par exemple... Je m'en veux énormément. J'aimerais tellement que tu te réveil. J'ai peur Léa et quand j'ai peur, tu est la seule a pouvoir me rassurer alors tu doit te réveiller. Je t'en supplie Léa, reviens parmis nous, on a pas fini de ce battre comme on le faisais avant, on a beaucoup de temps a rattraper, et tu veux partir quand je reviens. S'il te plaît ma princesse, réveille toi, tu m'a déjà beaucoup trop manqué pendant 4ans alors s'il te plait reviens.
Je t'aime Léa, plus que tout au monde."
A la fin de mon récit je releva la tête, et je vis des larmes sur les joues de ma soeur. Okay elle peux m'entendre. Je senti une pression sur ma main, et en effet elle sert ma main. Je me leva alors et je posa mes lèvres sur son front, peut-être que ça va l'aider.
"- Va s'y Léa, ouvre tes yeux, tu ne rêve pas alors ouvre les yeux. Va s'y princesse, tu est forte alors tu peux les ouvrir."
Ses paupières bouge légèrement sans s'ouvrir pour l'instant. Je continue a l'encourager puis soudain, s'est magnifique yeux ce découvrirent. Un sourire pris place sur mon visage et quand elle se rend compte que c'est vraiment moi en face d'elle, elle me saute littéralement dans les bras en pleurant, de joie je l'espère.

PDV Léa

Je n'en reviens pas de voir mon frère en face de moi. Si je me suis réveillé c'est grâce a lui, j'ai réussi a trouvé la force de sortir de ce trou noir, grâce à ses encouragements et aux paroles qu'il à tenue quelques secondes auparavant. Je répond a ses mots de tout a l'heure :
"- Toi aussi tu m'a énormément manqué grand frère. Je t'aime.
- Merci Léa.
- Merci pour quoi ?
- Merci de ne pas me repousser malgré que je t'ai laissé souffrir pendant 4 longues années.
- Mais ne t'inquiète pas Jack, je n'ai pas dit mon dernier mot.
- Tu va te venger, pas vrai ?
- Oui mais je ne pourrai jamais te faire autant souffrir que moi j'en ai souffert.
- J'en ai souffert aussi, tu ne peux pas dire le contraire.
- Non Jackson, je ne dit pas le contraire mais pendant 4ans, j'ai gardé un putain d'énorme trou a la place de mon coeur, personne n'a réussi a remplir ce trou, depuis quatre longues années. Depuis que je suis arrivée a Miami, depuis que j'ai rencontré Alice, j'arrive a sourire plus et à rigoler, chose que je ne faisait pas avant. Elle et moi, c'est comme si on était des jumelles, on a même pas besoin de parlé pour savoir ce que l'autre va faire ou ce qu'elle a envie de faire, tu le verra tout a l'heure, quand ils vont venir. Alors imagine ce que j'ai vécu pendant 3ans environ, avant que je rencontre Alice.
- Je le sais, j'ai vécu presque pareil.
- Non tu ne peux pas avoir vécu la même chose parce que toi, tu savais que j'étais vivante et que j'allais, à peut près bien.
- Oui je suis d'accord. Mais Alice est une perle, et à vrai dire, je savais que vous étiez pareil. Ce doit être pour cela que je suis amoureux d'elle....
- Est-ce qu'elle le sais ?
- Non, je n'ai jamais osé lui dire, par peur qu'elle m'envoie sur les roses.
- Alors dit lui, tu serais surpris de ça réponse...
-... D'accord je lui dirai."

#Fin flashback#

Nous sommes restés discutés un moment et nous avons eu l'idée du plan, on voulais leur faire la surprise du retour de Jack et celle de mon réveil en même temps. D'où le petit plan que l'on a fait tout a l'heure.

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
Voilà voilà, vous avez étés nombreuses à me demandé la suite alors la voilà, j'espère que vous êtes content(e)s du retour de Jackson.
Le chapitre est plus court que d'habitude mais je l'ai inventé en peu de temps alors bon...
Merci à toutes celles qui ont envoyé de gentils commentaires 😘
Question et commentaire s'il vous plait 😉

Mon bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant