~Chapitre 3~

3.1K 120 2
                                    

Vanessa et moi nous nous regardions avec de l'inquiétude dans les yeux...

Vanessa à littéralement éxplosée en voyant cette m***e dans la bouche de notre meilleur ami. Elle avance presque en courant jusqu'à James, elle ce plante devant lui, les dents serrées :

« - C'est quoi ça !? Demanda t-elle en articulant bien le « ça »

-C'est rien... laisse tombée Vanessa ! Rétorqua t-il en écrasant sa clope par terre. »

A ses mots, mon sang ne fit qu'un tour, je m'avança alors que je n'avait toujours pas bouger, arriver devant James et au côtés de Vanessa, je serre mes points pour ne pas craquer et dit :

« - Comment tu peut dire ça James !? Tu sais très bien que je ne peut pas voir ça depuis ce qu'il s'est passé avec mon frère, alors pourquoi tu fait ça !? Avant que je n'ai pu finir ce que je voulait dire, des larmes coulaient déjà sur mes joues.

- Shailene, je te raccompagnerai ce soir, il faut que je te parle, en privé. Répondit il sur un ton plus doux que je m'y attendait. »

Je n'ai pas pu répondre, j'étais trop énervé, alors je suis parti a mon cour de chimie, ou d'ailleurs j'étais attendu.

Je n'avait pas préciser mais j'avais un frère que j'aimais plus que ma propre vie, il avait 3 ans de plus que moi et il me protégeait de n'importe qui, une fois, il a même cru que Vanessa était dangereuse. Mais un jour j'ai appris qu'il était tombé dans la drogue et tout le reste, un jour l'hôpital à appelé chez nous et nous a appris que mon frère avait succomber à une overdose. Mes parents s'était démener pour sortir mon frère de ça, mais il n'a jamais réussi a s'arrêter. A sa mort j'ai cru que tout mon monde s'écroulait, pendant 2 ans et 1 mois je me suis mutiler, je ne mangeais presque plus, j'ai dû aller voir une psy pour reprendre une vie normal. Aujourd'hui dès que je vois n'importe quelle drogue, je ne peut pas m'empêcher de penser a mon frère.

Quant je suis arriver a mon cour de chimie, je toque, quand je fus rentrer dans la classe, le prof me dit :

« - Tu est en retard Shailene, quel en est la raison ?

- Privé, je ne peut pas vous dire ce que c'est.

- Hum hum, bien installé vous, et je n'ai pas intérêt a vous entendre. Dit il

- Ouais ouais, répondis-je peut enthousiaste. »

Je parti donc m'installer a ma place habituelle que je partageais avec ma meilleure amie, mais, aujourd'hui je l'aurai pour moi toute seul je crois.
PDV Vanessa :

Quand Shailene est partit, moi je regardais toujours James, qui avait baissé la tête. Il y avait un silence gênant, mais je décide de le briser :

« - Pourquoi tu fait ça ? Demandais-je

- Je ne veut pas qu'elle parte, je pourrais pas le supporter ! Répondit t-il

- Ce n'est pas parce que tu fume un joint que tu va oublier qu'elle part. Assurais-je

-Je sais mais ça me fait un peu oublier. Se défendit t-il, avant de partir je-ne-sais-où. »

Du coup, moi, je partit a mon cour de chimie, Shailene devait sûrement m'y attendre. En arrivant, j'eus le droit au sermon du prof. Je m'en foutait royalement de son discourt moi je regardais Shailene qui avait l'air très mal en point mentalement. Quand le prof eut terminé, je partis m'asseoir a ma place. Quand je suis arriver, elle ne m'a pas remarqué alors je décide de ne pas la déranger parce qu'a mon avis, elle pense soit a son frère ou a James.
Une fois qu'elle fut sortit des nuages, elle me sourit et me demanda ce qu'il c'était passer après qu'elle soit parti et je lui expliquai mot pour mot ce qu'il m'avait dit. A la fin de mes explications, la sonnerie retentis, elle se leva et ramassa ses affaires rapidement et me dit :

« - Excuse moi mais je doit aller le chercher, je ne veut pas qu'il recommence ! Se justifia elle. » j'acquiesçais d'un hochement de tête et elle est parti en courant.

J'étais presque sur qu'elle savait où se trouvait notre ami.

KiKou tout le monde !!

Comment ça va !? ♥ Je trouve ce chapitre bof, qu'en penser vous ? <3 Bisooooouuuuus !! :*

Mon bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant