Je me levais avec encore et toujours des maux de tête, et enfilais un pyjama en satin rose pour descendre en bas. Il était 17 heures, le décalage horaire ne m'avait pas ratée.J'entrais dans la cuisine pieds nus et ouvris le frigo. J'essayais du mieux que je pouvais de me sentir chez moi et de prendre mes marques, mais j'étais habituée à la vielle maison de campagne de mes parents en France. Tout ici me paraissait étranger, je devais le faire violence pour parler avec Harry en anglais, et je redoutais le jour où je serais obligée de retourner au travail.
Mannequin... c'était insensé. J'étais une vraie catastrophe ambulante.
Je petit déjeunais seule dans cette grande maison de LA, comme dans les films. Harry n'était visiblement pas à la maison, il avait sûrement beaucoup de chose à faire, avec son métier.
Je soupirais... et décidais d'appeler ma maman, car la solitude me rendait anxieuse, et j'avais besoin d'entendre sa voix. Mais je ne savais pas qu'elle heure il était en France... alors je me résignais et lui envoyais simplement un message pour lui dire que tout allait bien ici et qu'ils ne devaient pas s'inquiéter.
Après avoir envoyé ce message, je remarquais une notification d'Harry qui datait de ce matin, alors je cliquais dessus. « Je suis partie a New York en avion, mais je fais tout mon possible pour revenir demain matin. Fais attention à toi. Harry. »
Ma lèvre inférieure commença à trembloter toute seule, j'étais livrée à moi même pendant 24 heures dans un pays que je ne connais pas, et une maison dont je n'ai pas le moindre souvenir, sans personne sur qui compter.
Moi : T'es au courant que c'est comme si tu laissais une mineure toute seule dans un pays étranger sans aucun repères ?!
Une larme s'échappa de mon œil, et je commençais à avoir le cafard, je regrettais un peu d'être venue ici. J'aurais dû rentrer avec mes parents et rien de tout ça ne serait arrivé...
Soudain je repensais à Evan, et la curiosité me piqua. J'allais sur Instagram et regardait son profil. Il avait changé lui aussi, c'était trop bizarre. Il était plus grand et plus musclé. On ne se suivait même pas...
Je m'abonnais alors timidement à lui et cliquais sur mon profil à moi, pour voir un peu ce que je faisais de ma vie. Tout d'abord, je recrachais ma boisson en lisant le nombre de followers. J'avais plus de 10 millions d'abonnés !
Mon compte était super mimi, je passais par pleins de couleur de cheveux différentes, et je m'habillais vraiment bien. J'étais identifiée sur des publications ou je marchais lors de défilés, il y avait même des édits sur moi, et bien sure, des photos de Harry et moi postées par des comptes fans.
Je restais une heure ou deux sur Instagram, à fouiller des informations à mon égards, ça me faisait tellement bizarre d'être célèbre aussi. J'évitais minutieusement d'aller voir mes dm, car j'avais trop peur de le regretter, et décidais finalement d'aller simplement lire ma conversation avec Harry.
On parlait de beaucoup de choses, on arrêtait pas de s'envoyer des reels ou des memes. Rien de très intéressant à part des messages... osés et... pervers.
Je fermais immédiatement la conversation.Ensuite, dans la journée, je décidais d'enfiler une jolie tenue et d'aller faire un tour en bord de mer, juste pour longer la plage au couché de soleil.
J'y étais allée en Huber.
Pleins de gens m'arrêtaient pour prendre des selfies, et je rougissais chaque fois. Il y avait encore du monde en ville même à cette heure là, les magasins restaient ouverts aussi, alors je rentrais dans plusieurs boutiques et m'achetais des trucs sans réfléchir.
VOUS LISEZ
Never Forget
FanfictionRoxie est une jeune française qui se réveille à l'hôpital, et apprend qu'elle a survécu à un terrible accident de voiture. Elle souffre d'un traumatisme crânien qui lui a provoqué une perte de mémoire, et ses souvenirs des deux dernières années se s...