Tard dans la matinée, je sentis Harry se lever du lit après que son réveil ait sonné. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais dormi avec lui et qu'on avait étés très...très collés l'un à l'autre toute la nuit...
Maintenant qu'il n'était plus dans le lit, ce dernier parut beaucoup trop grand et vide. Je me glissais de son côté, là où la chaleur de son corps était encore sur les draps et j'inspirais profondément son parfum dans son oreiller.
Malgré tout je faisais semblant de dormir. Je ne voulais pas quitter son lit et encore moins affronter cette nouvelle journée alors qu'un détraqué menaçait ma vie et celle d'Harry. Je préférais rester dans le déni et dormir toute la journée s'il le fallait.
En gardant les yeux fermés, je me concentrais sur chacun des bruits que faisait Harry dans la chambre pour essayer de savoir ce qu'il faisait. D'après ce que j'entendais, il était entrain de chercher quelque chose dans ses tiroirs en soupirant, puis il marcha jusqu'à sa salle de bain pour prendre une douche.
C'est là que j'ouvris enfin les yeux, mais ce que je vis me fis écarquiller les yeux. Il n'y avait rien de choquant, mais je remarquais qu'Harry n'avait pas complètement fermé la porte de la salle de bain et je pouvais voir le reflet de son dos dans le miroir pendant qu'il était sous l'eau de la douche.
Les joues rouges, je regardais la façon dont ses muscles se contractaient pendant qu'il se lavait les cheveux. Sa peau luisait et l'odeur de son gel douche arriva jusqu'à moi, me faisant rougir d'avantage.
Avait il fait exprès de laisser la porte ouverte où était ce une mauvaise habitude ? Venant de lui, les deux me paraissaient tout à fait probable...
Je repensais à son corps chaud qui me serrait sous les draps, toute la nuit j'avais fais semblant de dormir, car en réalité je n'avais pas su faire autrement que de penser à cette sensation excitante que je ressentais à son contact. Ça m'avait torturé toute la nuit et maintenant je me sentais... frustrée ?
C'était bien la première fois que je me sentais comme ça, et ça me mettait vraiment mal à l'aise. Je n'étais pas expérimentée et je me demandais sincèrement comment Harry faisait pour ne pas m'embrasser après autant de mois à attendre. Il devait être encore plus frustré que moi. La seule fois qu'il avait osé m'embrasser c'était il y a deux mois à l'aéroport, alors qu'on s'était disputés.
Cinq longues minutes plus tard, il sortit de la douche et dieux merci je ne pouvais pas le voir en entier.
Mal à l'aise et nerveuse, je fermais les yeux et cachais mon visage sous la couette alors qu'il sortit de sa salle de bain en caleçon. Il s'habilla rapidement et j'entendis ses pas se diriger vers moi doucement, avant de retirer la couette qui cachait ma tête.
-Je sais que tu ne dors pas. Se moqua t il.
Je soupirais et marmonnais en me retournant pour lui tourner le dos.
-Et alors, j'ai le droit de vouloir rester au lit...
Je l'entendis rire et le matelas s'affaissa quand il se pencha dessus pour me forcer à croiser son regard.
-Tu veux rester au lit toute la journée ?
-Oui...
Il déposa un baiser sur ma joue.
-Ok, repose toi mon amour. Moi je dois aller à Hollywood pour parler du tournage avec les acteurs et les scénaristes.
Je plongeais mes yeux dans les siens et hochais doucement la tête en rougissant. Il m'avait appelée "mon amour". Ce n'était pas la première fois, mais ça avait suffit pour me donner des papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
Never Forget
FanfictionRoxie est une jeune française qui se réveille à l'hôpital, et apprend qu'elle a survécu à un terrible accident de voiture. Elle souffre d'un traumatisme crânien qui lui a provoqué une perte de mémoire, et ses souvenirs des deux dernières années se s...