Meanwhile

20 2 0
                                    

Harry pov :

-Ce serait bien qu'on ajoute des voix superposées par dessus le refrain. Proposais je en grattant les cordes de ma guitare sèche.

-Ouais, mais que pour le dernier. Au début ce serait plutôt calme, et à la fin de la chanson ça se transforme en bouquet final, avec une explosion d'instruments ? Ajouta Alex, mon producteur.

J'hochais la tête.

-Exactement, je veux qu'on ressente toute la solitude au début de la chanson, qu'elle soit complètement déprimante. Et petit à petit l'émotion se transforme en colère. Dis je en posant ma guitare pour aller prendre ma bouteille d'eau sur la banquette.

-T'as réfléchi à un titre ?

J'haussais les épaules, faisant semblant d'hésiter. En réalité, j'avais très envie de lui donner le nom de Roxie, mais je voulais éviter de le faire pour la mettre dans l'embarras. Alors j'avais choisis quelque chose d'autre.

-Ouais... je suis pas encore sur à cent pour cent, mais "Never Forget", ça me semble bien. Après on verra, je trouverais peut être mieux.

Alex secoua la tête, il n'était pas au courant pour la perte de mémoire de Roxie, alors il ne se doutait pas le moins du monde que cette chanson lui était destinée.

-Nan, c'est bien. Je trouve ça cool.

-Ok. Dis je en souriant, et me vautrait lourdement dans le canapé après avoir fait semblant toute la journée, pendant qu'Alex partait en pause. J'attrapais mon téléphone, vérifiant pour la centième fois mes messages depuis cet après midi, et soupirais de soulagement en lisant enfin la réponse de ma Roxie.

Roxie : Hey, désolée je suis pas très douée pour communiquer par téléphone... je n'ai rien d'interessant à te dire à part que j'ai vu une psy aujourd'hui. C'était pas si utile finalement... je n'y retournais peut être pas, j'en sais rien...

Je fronçais les sourcils en lisant cette nouvelle.

Harry : Pourquoi tu abandonnes aussi facilement ? C'est peut être une bonne chose de voir quelqu'un de spécialisé après tout ce que tu as traversé ?

Elle essaya de changer de sujet.

-Roxie : On verra. Toi, tu vas bien ?

Je voulais entendre sa voix...

Harry : Ouais, je suis entrain d'enregistrer un nouveau morceau.

Roxie : Super, je suis sure qu'il me plaira !

Oh... crois moi mon amour, tu le détesteras... Je me demandais si elle comptait rester en France encore longtemps, mais je n'osais pas lui poser la question. A la place j'essayais de me concentrer sur le monde réel, en écoutant ce qu'Alex avait a me dire concernant l'album.

Je devais me rendre à une interview ce soir, et mon manager, Steeve, essayait de me briefer sur ce que je pouvais dire à ce sujet, pour ne pas trop en révéler non plus.

Le temps passa à une vitesse folle alors que je me retrouvais dans une loge trois heures plus tard. Megan me maquillait très légèrement pour les caméras, et Jenna coiffait mes cheveux du mieux qu'elle pouvait, en se plaignant qu'ils devenaient trop longs.

J'attendis dans les loges une vingtaine de minutes avant d'entendre le signal pour entrer sur le plateau de télévision. Il y avait pas mal de monde dans le public, et je voyais d'ici l'équipe de tournage s'activer pour bien filmer mon entrée.

James Corden me présenta à la caméra, en riant sur le fait que ce soit complètement débile de me présenter. J'aimais beaucoup cet homme, c'était une personne sincère, bienveillante et très chaleureuse.

Never Forget Où les histoires vivent. Découvrez maintenant