Une decision a prendre

24 3 1
                                    

Devant l'écran de mon ordinateur, j'écoutais d'une oreille distraite le cours. J'essayais de prendre des notes mais je n'arrivais pas à écrire et écouter en même temps. Je ne comprenais même pas comment mon père avait fait pour que je sois acceptée dans cette université, j'avais des troubles de l'attention cognitive qui pourrissait ma scolarité depuis des années, et mes notes n'allaient jamais au delà de 9/20 au lycée.

A la fac il y avait beaucoup de gens qui venaient me parler par curiosité, la plupart d'entre eux ne comprenaient pas ce que je foutait dans cette fac, et moi non plus. Ils me demandaient tous pourquoi je ne donnais plus de nouvelles et pourquoi je n'étais pas à Los Angeles avec Harry.

D'ailleurs, une rumeur circulait déjà partout concernant notre relation. Les gens pensaient tous que c'était finit entre nous. Ils n'avait pas tord, mais leur version de l'histoire n'était pas la bonne.

Eux ils étaient persuadés que j'avais quitté Harry suite à mon accident, qui était désormais le sujet le plus populaire sur la toile après l'interview avec James Corden.

Bon... cette version n'était pas si mauvaise en fin de compte... mais je ne l'avais pas quitté. Enfin... je ne l'avais pas voulu. Bon d'accord, mes mots avaient dépassés mes pensées, mais je regrettais chacun d'eux.

Je venais de détruire ma vie, ou celle de Roxie Styles, la fille éperdument amoureuse du célèbre chanteur et acteur aux yeux verts. Si elle n'était pas amnésique, elle m'aurait sûrement tué depuis longtemps.

Je parle comme une schizophrène maintenant ?

Comme j'étais au fond de l'amphithéâtre, personne n'était derrière moi et je pouvais regarder ce que je voulais sur l'ordinateur sans être épiée.

D'une main moite, j'ouvris mes mails et relisais les papiers du divorces, que je n'avais toujours pas signés. J'en étais incapable.

J'étais même à deux doigts de quitter la salle pour téléphoner à Harry, mais je ne voulais pas attirer l'attention. Et je ne connaissais pas cet homme, ni son caractère. J'avais trop peur de sa réaction si je revenais vers lui.

Est ce qu'il en profiterait pour me faire du mal autant que je lui en ai fait ? J'ignorais comment faire pour sortir de cette situation, le simple fait de ne pas le connaître me faisait peur.

Oui, Harry me faisait peur parce que j'étais attachée à lui, et être attachée à un inconnu, c'était vraiment effrayant.

En fin de journée, je traînais avec des gens de mon unité, évidement j'étais le sujet principal de la conversation, les gens n'arrivaient pas à me considérer comme une personne normale. J'écoutais Ilyana me parlait dés moment qu'elle préférait à la Fashion week, énumérant chaque tenue que j'avais porté et expliquant à quelle point j'étais une icône pour elle, quand mon téléphone sonna.

Je ne reconnu pas le numéro alors je raccrochais mais cette personne insistait.

-Je suis désolée, c'est peut être important je ferais mieux de répondre...

Je m'éloignais du groupe et m'isolais dans un coin de la cafétéria pour répondre au téléphone.

-Allô ?

-Roxie ! Putain tu décroche enfin bordel ! Tu te rends pas compte de ce que j'ai dû faire pour rappeler plusieurs fois parce que tu répondais pas !

-Clément !

-Ils déconnent pas ici, on a le droit à un seul appel normalement !

-Je suis désolée ! Comment... comment tu as... trouvé mon numéro ?!

-Je le connais par coeur.

Je fronçais les sourcils, mon sourire s'effaça au fil des secondes ou je repensais aux paroles de mon père.

Never Forget Où les histoires vivent. Découvrez maintenant