Pdv Externe
20095 ans sont passés depuis la naissance des deux enfants. Leurs mères les avaient élevés ensemble. Ses deux enfants étaient toujours collés, là où se trouver Pablo il y a Paloma et inversement. Ces deux enfants étaient des âmes-sœurs, personne n'en doutait.
Puis un jour...
Pablo: Pal ! Pal ! Viens ! appela le petit garçon.
Paloma: Où tu vas Pablo ?
Pablo: Suis moi !
Les deux enfants courent dans le jardin de la petite fille, le garçon l'emmena derrière le petit cabanon qui ce trouva au fond du jardin. Ils ont l'habitude d'y aller pour essayer d'échapper à la sieste mais leurs parents les retrouvaient toujours. Les enfants se trouvant face à face, le petit garçon se dépêcha de voler un baiser à son amie.
Paloma: Eh mais t'a pas le droit ! dit la fille Y'a que les namoureux qui peuvent faire ça !
Pablo: Tu veux être mon namoureuse ?
Paloma: Oui Pablo !
Aurora: Vous avez pas le droit d'être amoureux ! Je vais le dire aux parents.
Pablo: Nan le dis pas !
Aurora: Alors je veux des bonbons, affirma la grande sœur du garçon.
Paloma: D'accord.
Après que les enfants eurent donné les friandises à la sœur de Pablo, la jeune fille décida quand même d'aller le dire aux parents, qui eux ont bien ri en entendant l'aînée des Gavira. Enfin un peu moins le père de la petite Paloma avec qui il est très protecteur. Les mères quand à elles elles sont ravis d'étendre que leurs enfants sont « amoureux » même si elles savent que ça ne va pas durer, ils ont seulement 5 ans mais au fond d'elles, elles y croient.
------------------------
Au début les chapitres vont être assez courts mais ils vont devenir plus longs au fur et à mesure de l'histoire.
Bisous.
VOUS LISEZ
Notre promesse {Pablo Gavira}
FanfictionAujourd'hui nous avons enfin pu honorer cette promesse. Notre promesse de s'aimer pour l'éternité...