Chapitre 14

746 26 20
                                    

Pdv Paloma
4 juin 2025 9h48

Depuis un bon moment, j'ai passé une bonne nuit et j'ai vraiment bien dormi. Je me lève de mon lit pour aller ouvrir ma fenêtre et faire entrer la lumière du soleil dans la pièce. Mais en ouvrant mes volets je remarque sur le bord de ma fenêtre une rose rouge...ma fleur préférée et il le sait très bien. Il faisait déjà ça avant. Quand on se disputait, je pouvais être sûre que le lendemain matin je trouverai une rose rouge sur le rebord de ma fenêtre et il le faisait jusqu'à ce que je lui pardonne...

J'essuie à l'aide de ma manche une larme solitaire qui s'était échappée de mon œil pour couler sur ma joue. Je récupère la rose et la pose sur mon bureau avant d'aller dans ma salle de bain. La vision de mon poignet légèrement violacé me ramène violemment à la réalité, je suis avec Grégoire et je ne peux rien y faire, je ne peux pas le quitter...je suis bloquer avec lui alors que je veux seulement retourner avec le seul homme qui fait battre mon coeur, le seul homme que j'aime, le seul homme à qui je veux dire oui pour l'éternité comme nous nous l'avions promis quand nous avions seulement 10 ans...Pourquoi tout est toujours compliqué ?

Je me glisse sous la douche et le contact de l'eau avec ma peau détend tout mes muscles et j'en profite pour me vider la tête. Je sors de ma douche puis ensuite me sèche à l'aide d'une serviette de bain. Je m'habille avant de sortir de ma chambre pour rejoindre mes parents dans le salon. On mange notre petit déjeuné dans la bonne humeur discutant de tout et de rien.

La journée passe tranquillement, j'en ai profité pour appeler mes amies qui sont en France en se moment, on attend les réponses pour le projet erasmus, savoir si nous avons été acceptés. Demain je vais passé l'après midi avec ma meilleure amie d'enfance Alicia, on a jamais vraiment perdu contact c'était juste un peu dur la distance entre nous mais nous avons toujours préservé notre lien d'amitié.

Pdv Pablo
17h52

Pedro: Putain tu l'as enfin quitté mec !

Moi: Ouais enfin, soupirais-je de soulagement.

Pedro: Sinon quand tu comptes me présenter ta future femme mon pablito ?

Moi: Je déteste quand tu m'appelles comme ça Pepi, soufflais-je.

Pedro: Et moi quand tu m'appelles Pepi mais vraiment ça se passe comment avec Paloma ?

Moi: Je sais pas trop.

Pedro: Elle t'aime plus ?

Moi: Nan, je doute absolument pas de ses sentiments, je suis sûr qu'elle m'aime encore mais j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose. Je la connais par coeur, y'a un truc.

Pedro: Mmh, j'espère que tu réussiras à reconquérir ta femme.

Moi: J'espère vraiment...

Pdv Paloma
5 juin 2025 9h31

En ouvrant mes volets ce matin je retrouve comme hier une rose rouge sur le bord de ma fenêtre mais cette fois il y a un petit papier accrocher avec. Je la récupère pour regarder le mot.

« Passe une bonne journée mon ange, je t'aime. »

Un sourire niais prend immédiatement place sur mes lèvres et mon cœur s'enflamme suite à ces mots. Ces sensations je les adore, elles m'avaient manquées et seulement lui me les fait ressentir, me fait sentir vivante. J'ai besoin de lui pour vivre et je le sais.

Pdv Pablo

J'étais tranquillement dans ma chambre espérant que Paloma serait heureuse du mot que j'ai accroché à sa rose.

Notre promesse {Pablo Gavira}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant