Chapitre 16

680 24 7
                                    

Pdv Pablo

7 juin 2025 14h09

Je regarde Paloma baissant doucement ses bras, le corps tremblement, ses sanglots l'empêchant de respirer correctement et des larmes coulant à flot sur ses joues. Je vous en supplie j'ai pensé trop vite, je vous en supplie j'ai tiré une fausse conclusion de sa réaction...Je vous en supplie il ne la bat pas...Je sens mon cœur cogné contre ma poitrine et sur le point d'explosé. Mon cerveau est totalement déconnecté de la réalité mais quand les manches longues, de son haut, bougent laissant apparaitre ses poignets...ses putain de poignets violacés et rouges. Pourquoi je ne les ai pas vu avant ?  Pourquoi je n'ai rien remarqué avant ? Pourquoi je l'ai quitté ? Si je l'avait pas...elle...elle. Je sens mon sang bouillir dans mes veines, je vois flou mais je reviens à moi en remarquant que Paloma n'était plus devant moi et en entendant la porte d'entrée claquée. Mais qu'est-ce qu'elle fout bordel ?! Je cours dans l'entrée pour mettre rapidement mes chaussures et sors précipitamment de chez moi. En regardant sa maison je vois la porte grande ouverte et la putain de voiture de l'autre connard garée sur le trottoir. Merde ! Merde ! Merde ! Il est rentré ! Je sprint et rentre directement dans la maison et putain j'entends quelqu'un gueuler. Je cours le plus vite possible pour arriver à la chambre de mon ex-petite-amie. 

Grégoire: JE TE JURE JE VAIS TE BUTER S@L0P€ ! hurle-t-il en levant la main sur Paloma.

Mon poing droit se retrouve rapidement sur sa joue gauche pendant que j'entends Paloma sanglotait et le suppliant de rien faire.

Pablo: T'APPROCHE PAS D'ELLE CONNARD !

Grégoire: Je vois que t'as prévenu ta petite put€ de footballer, t'es vraiment qu'une petite conne ! 

Moi: Pars maintenant ! ordonnais-je

Grégoire: Tu te prends pour qui !?

Moi: Pour le mec qui va te poursuivre en justice et qui fera absolument tout pour que tu croupisse en prison sale m€rde. Alors maintenant tu te casses d'ici ou tu préfère que je te remette une droite peut-être.

Grégoire: Tu sais rien de ce qui se passe, oui je l'ai frappé , je lui fait du mal souvent mais elle sait que c'est parce que je l'aime. Hein chérie tu m'aimes toi aussi ? Tu sais que s'est pour ton bien ? lui demande-t-il en essayant de s'approcher mais je le repousse.

Paloma: Je...je t'ai jamais aimé...jamais, sanglote-t-elle.

Grégoire: T'es vraiment une garce je te jure que je vais te buter ! Fais bien attention à toi parce que je te louperai pas !

Il sort de la chambre, en ragé, puis nous entendons la porte d'entrée claquée. Je regarde Paloma mais je suis tétanisé, je sais pas du tout quoi faire. Je me sens comme un con à la regardé comme ça, ne sachant pas quoi faire en la voyant pleurer mais j'ai peur de la brusquée ou de faire quelque chose de mal. Je ne peux me résoudre à la regarder dans cet état sans rien faire, ce n'est pas possible. Je fini par la prendre dans mes bras et je la sens m'étreindre en nichant sa tête dans mon cou me rassurant légèrement. Sa respiration ne se calme pas ainsi que ses pleures, juste elle s'accroche à moi comme l'on s'accroche à une bouée au bord de la noyade.

Paloma: Merci, merci, merci, articule-t-elle malgré sa respiration saccadée.

Moi: Mon ange faut que tu reprennes ta respiration s'il te plaît.

Elle déplace sa tête sur ma poitrine pour essayer de caler son souffle sur le mien, ce qui fini par marcher au bout de quelques minutes mais son corps, lui, ne s'arrête pas de tremblé. Je décide de nous assoir sur le bord du lit et c'est seulement à ce moment que je remarque une boîte ouverte et par terre. Elle m'est familière, des photos de nous jonchent le sol autour d'elle. Il sait pour nous...C'est pour ça qu'il allait la frappait...

Notre promesse {Pablo Gavira}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant