Pdv Pablo
2 Mai 2021Pourquoi je fais ça déjà ? Ah oui c'est vrai c'est mieux pour nous deux... Je me tiens là devant la fenêtre de sa chambre, qu'elle laisse tout le temps ouverte et par laquelle j'ai l'habitude de passer pour la rejoindre sans que son père me voit. C'est la dernière fois que je vais pouvoir l'utiliser pour la rejoindre, elle, ma petite amie depuis que j'ai 5ans, elle dont je suis fou amoureux et que j'aime tellement. Mais ça doit se finir...c'est mieux pour nous deux. Je vais partir à Barcelone et elle peut pas me suivre, elle devra rester ici, à Séville.
Elle va tellement me manquer, tout nos moments ensembles vont me manquer...Je l'aime mais j'ai pas le choix je dois la quitter c'est le mieux...oui c'est le mieux pour nous.
J'essuie les quelques larmes qui se sont enfuis de mes yeux pour rouler sur mes joues. Puis je m'accroche au rebord de sa fenêtre et me soulève pour entrer dans sa chambre. Je la vois sur son lit, regardant son téléphone. Elle est tellement belle ma Pal...En me voyant elle sourit de toutes ses dents en se levant de son lit pour venir vers moi.
Moi: Salut mon ange, dis-je avec un petit sourire même si je suis détruit intérieurement.
Paloma: Salut mon cœur.
Elle posa ses lèvres sur les miennes et pris mes mains dans les siennes. Ses lèvres...c'est la dernière fois que je pourrais y goûter, elles qui sont si douces, si belles et que j'adore tant embrasser. C'est la dernière fois...
Je suis assis sur le rebord de la fenêtre et elle est contre moi. Je profite de se baiser le plus possible et pris pour qu'il soit éternel et que je n'ai plus à quitter ses lèvres. Mais si je continue se baiser je sais que j'y arriverai pas après, je pourrai plus la quitter et il faut que je le fasse. Alors je lutte contre mon corps pour me séparer de ses lèvres.
Après avoir rompu le contact entre nos lèvres qui, depuis qu'on est petits sont faites pour être réunies, je baissa la tête par honte de se que je vais devoir faire et dire. Je sens sa main, sa main si douce et que je voudrais avoir dans la mienne pour toujours, se poser sur ma joue et la caresser doucement avec son pousse.
Paloma: Ça va mon cœur ? je sens dans sa voix qu'elle est inquiète.
Sa main qui était sur ma joue glisse lentement sous mon menton pour relever doucement mon visage vers le sien, pendant que son autre main et toujours dans la mienne.
Je lis sur son visage qu'elle est inquiète, son si beau visage. Je veux l'admirer une dernière fois, dessiner son visage à l'encre noire sous mes paupières.Ses yeux brun qui m'envoûte et qui me donne envie de me noyer dans leur océan si profond. Ses cils si longs et fins qui habillent ses yeux et les rendent encore plus attirants. Ses joues roses que j'adore tirer comme si elle était un petit bébé. Son nez fin, son petit grain de beauté à côté du sourcil gauche, sa mâchoire fine. Et enfin ses lèvres, ses fines lèvres si douces, si roses qui m'appellent pour que je les embrasse, ses lèvres qui me font perdre mes moyens quand je les embrassais, qui me font sentir tant d'émotions quand elles rentrent en contact avec les miennes.
Quand je vois son visage la première chose que je veux dire c'est « ange », elle ressemble à un ange avec sa beauté que personne ne peut égaler. Je remercierai jamais assez Carolina et Luís d'avoir créé cet ange que je vais briser sans vraiment le vouloir.
C'est la dernière fois que je peux voir son visage, le visage de la personne qui détient mon cœur depuis toujours et à jamais...
Pourquoi je fais ça déjà ? Ah oui c'est vrai je suis qu'un connard mais je sais que n'autre couple ne tiendra pas la distance et je peux pas abandonner le foot c'est mon rêve depuis gamin. Et évidemment je veux pas abandonner la fille qui hante mes pensées nuits et jours mais j'ai pas le choix, j'ai dû faire un choix...
Paloma: Mon cœur dit moi ce qu'il y'a je peux tout entendre, je suis là pour toi, dans ses yeux je vois qu'elle commence à paniquer.
Non, mon ange, tu peux pas tout entendre et encore moins ce que je vais te dire.
Moi: Nous deux...ça doit se finir, dis-je doucement mais avec de la tristesse dans ma voix.
Elle recule en enlevant ses mains de moi...voilà c'est le dernière fois que je l'aurais touchée. Ses yeux commencent à briller et se remplir de larmes. Nan...je veux pas qu'elle pleure, je peux pas la voir pleurer c'est trop dur...Mais je m'attendais à quoi aussi.
Paloma: Quoi...sa voix se brise et ses larmes coulent sur ses joues, mais pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Si c'est ça dis l-
Moi: Nan c'est pas toi c'est...comme ça...
Paloma: Tu peux pas me quitter comme ça. Pas après presque 12 ans de relation. Pablo t'as pas le droit !
Moi: C'est juste comme ça...
Je fuis son regard et passe une de mes jambes par la fenêtre pour partir au plus vite ne supportant pas la vu de ses larmes qui feront couler les miennes si je les vois une nouvelle fois.
Paloma: T'as pas le droit...sa voix brisée me tord l'estomac.
Je tourne une dernière fois la tête vers la fille que j'aime, je la vois anéantie, pleurant, les mains sur la bouche pour étouffer ses sanglots. Cette vison me tord les tripes, me fait mal à l'estomac, me donne envie de vomir car je sais que c'est de ma faute si mon ange souffre. Je ne veux pas qu'elle souffre...je l'aime mon ange.
Je descends de sa fenêtre puis atterri dans la rue et je craque, j'explose en sanglot et pleure toutes les larmes de mon corps. Je cours vite chez moi pour que personne ne me voit dans cet état. Heureusement il n'y a que moi à la maison. Je cours dans ma chambre, m'affale sur mon lit relâchant encore plus ma tristesse en regardant la photo de la fille dont je suis amoureux qui est posée sur ma table de chevet.
Moi: Perdòn, mil perdòn mi angel...
(Pardon, milles pardon mon ange.)
——————————————————————
Salut vous allez bien ? Moi oui à part que j'ai littéralement chialé en écrivant ce chapitre. J'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas à mettre un commentaire pour donner votre avis.
Bisous les gens !1090 mots
VOUS LISEZ
Notre promesse {Pablo Gavira}
FanfictionAujourd'hui nous avons enfin pu honorer cette promesse. Notre promesse de s'aimer pour l'éternité...