Chapitre 15

672 22 5
                                    

Pdv Pablo

6 juin 2025 23h29

Ce matin j'ai décidé de mettre sous la fenêtre de Pal une photo en plus de sa rose. Ce jour là je lui avais promis que si j'étais pris en sélection espagnole je porterais le numéro 9, et je l'ai fait. C'était déjà une fierté de porter ce maillot et représenter mon pays mais j'en étais encore plus fier car au moins une petite part de la personne qui m'a toujours soutenue, était avec moi grâce à ce chiffre.

Tout à l'heure, j'ai accompagné ma sœur à l'aéroport car elle a eu une urgence à son travail, j'aurais aimé qu'elle reste un peu plus longtemps avec nous mais bon, la vie et ses aléas j'ai envie de vous dire. Bon dans tout les cas j'ai toujours les appels de Pedri pour faire chier quelqu'un comme maintenant par exemple.

Pedro: Je t'avoue tu me fous un peu le seum.

Moi: Pourquoi ça ? le questionnais-je

Pedro: Ton histoire avec Paloma est digne d'une comédie romantique et m-

Moi: Attends rien est fait, je suis encore entrain de ramer, lui fis-je remarquer.

Pedro: Sois pas pessimiste, tu sais très bien que c'est la femme de ta vie et tu termineras avec elle, mais moi si je continue comme ça je vais terminer marié à Ferran.

Moi: Arrête on sait tout les deux que tu rêves d'être devant l'hôtel avec Ferran, tout les deux en costumes blancs. Vous seriez magnifiques et en plus je serai votre témoin, plaisantais-je.

Pedro: Enfoiré !

On se marrait tout les deux quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte.

Moi: Deux secondes mec. Vas-y entre maman !

Maman: Je te dérange mon chéri ?

Moi: Nan nan, je suis juste au téléphone avec Pepi.

Maman: Oh alors tu lui feras un bisou de ma part.

Pedro: Je vous aime Gemma ! pourquoi je l'ai laissé en haut-parleur se débile ?!

Maman: Moi aussi Pedro, rigola-t-elle.

Moi: Hein ?

Maman: Bon sinon je voulais juste te prévenir que demain midi ton père et moi, nous allons au restaurent avec Luís et Caro. Pal a proposé qu'elle vienne ici pour que vous puissiez manger ensemble.

Moi: Oh d'accord euh tu sais vers qu'elle heure elle arriverait ?

Maman: On part vers 12h alors elle devrait être là vers cette heure là.

Moi: D'accord merci maman.

Maman: Ton père et moi allons nous coucher, bonne nuit mon chéri.

Moi: Bo-

Pedro: Bonne nuit Gemma ! me coupe-t-il

Maman: Bonne nuit Pedro.

Je raccroche en insultant une dernière fois mon meilleur ami de débile avant de poser mon téléphone sur ma table de chevet. Je souffle d'aise en m'installant confortablement sous mes draps. Elle a d'elle même proposé de venir manger avec moi et ça me fait putain de stresser. Peut-être qu'elle veut me parler. Mais si c'est ça, c'est pour me dire quoi ? Dans le meilleur des scénarios elle me dit qu'elle quittera l'autre con pour moi ou alors elle me dit d'abandonner l'idée que je puisse la récupérer. Bon dans tous les cas je n'aurais la réponse que demain donc vaut mieux que j'essaye de m'endormir plutôt que de me ressasser des questions dont je n'aurais pas les réponses tout de suite.

Notre promesse {Pablo Gavira}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant