Le chaos régnait dans la grande salle comme à son habitude .Le raclements des couverts contre les assiettes ,le brouhaha des élèves allait à tout vas .Pourtant , Drago avait l'air autre part ,totalement perdue dans les pensées qui semblait émerger son esprit .Ses amis lui parlaient mais ils ne semblaient pas remarquer qu'il n'y prêtait aucune attention .Son regard était vague et il ne prenaient même pas la peine de ne serais ce qu'hocher la tête pour feindre une quelconque écoute .
-Harry , ça va? interrogea soudain Hermione le sortant de ses pensées .
-Quoi ? Ah, oui bien sûr , mais je crois que Malefoy prévoit un mauvais coup.... marmonna Harry.
-Oh non , tu vas pas recommencer Harry ! J'aimerais bien passer une année tranquille pour une fois ! s'emporta la gryffondor .
-Mais tu le trouves pas bizarre , toi ?Ron ,aide moi , on est d'accord qu'il a l'air de penser à un truc la !se justifia Potter .
-Bah , il est comme d'hab' quoi , ronchonna le rouquin ,sa bouche pleine de pommes de terre.
Voyant que son ami n'était pas de son côté , Harry préféra s'abstenir de débattre avec Hermione, cause perdue d'avance .Il réorienta son regard vers le blond à l'autre bout de la salle .Il avait repris ses esprits et mangeait tout en discutant calmement entre chaque bouchées .
Potter abandonna son espionnage pour manger lui aussi .Mais , il avait beau essayer , il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il préparer quelque chose . Voldemort avait beau être décédé, certains mangemorts continuaient de semer la discorde dans le monde des sorciers .Et Harry était -sans aucune surprise - la cible principale de leurs attaque .
Peut être que Malefoy prévoyait de faire entrer d'autres partisans dans l'enceinte de l'école , si c'était le cas il n'aurait aucune chance .Depuis la 6ème année il est devenue impossible de pénétrer dans le collège tant les sécurités ont étaient renforcés . Tout de fois , Harry ne croyait pas possible d'envisager un Malefoy faisant entrer volontairement des partisans tout en sachant que la plupart des élèves n'en sortiraient pas vivant .Drago était peut être un connard , mais pas un assassin .Il l'avait vu en haut de la tour d'astronomie , il avait beau réunir toutes ses forces , elles n'étaient pas suffisantes pour tuer Dumbledore , alors d'autres personnes de son âge?
Harry abandonna son repas à peine commencer et se mit en tête d'aller prendre un bain dans la salle des préfets. Il s'éclipsa de la grande salle pour prendre sa cape d'invisibilité dans son dortoir .Personne ne fit vraiment attention à lui quand il sortit en direction de la salle de bain .L'endroit était totalement vide étant donnée l'heure tardive .Les cours commençant à l'aube le lendemain , les préfets préféraient se reposer plutôt que de prendre un bain à plus de 10 h du soir. Même Mimi Geinarde ne venait pas içi à cette heure çi . Bien sûr , tout ceci au plus grand bonheur de Potter qui , évidemment , n'avait pas le droit de se trouver là .
Il laissa l'eau couler tandis qu'il se déshabillait pour rentrer dans le bain fumant . Son corps se détendit immédiatement quand il rentra en contact avec l'eau brulante .Le temps semblait figé tandis qu'il s'endormissait à moitié .Seul la porte qui claqua le tira de sa rêverie .Et , bien sûr , c'était le préfets le moins voulu qui venait de la passait .
-Qu'est-ce tu fout là Potter ?grogna Malefoy en se rendant compte qu'il n'était pas seul .
-Je te retourne la question , il est pas un peu tard pour prendre son bain ?retorqua le gryffondor .
-Je te laisse répondre tout seul à ta question , imbécile .C'est la salle de bains des préfets là , t'as rien à faire içi , précisa Drago .
-J'en ai rien à foutre .
Il referma les yeux pour se rendormir mais il sentait les yeux du Serpentard le fixer à travers ses paupières .Il les ignora autant qu'il pouvait mais ça le déstabilisé au plus au point .
-C'est bon ,t'as fini de mater ?grogna Potter , en gardant ses yeux clos .
-Il y a un sort sur ces baignoires Potter , tout ce qui est sous l'eau n'est pas visible .Donc ,non, je n'ai pas fini de te mater étant donné que je n'ai pas encore commencé , dit Malefoy en se glissant dans l'eau le plus loin possible du Gryffondor .
-Rmmf , ronchonna Harry , ne trouvant pas de réponse à ça .
Son estomac , l'air mécontent de ne pas avoir était plus nourri que ça , trouva comme réponse un grognement .
-Faut dire que t'as pas mangé grand chose aussi , fit remarquer Drago dans son coin .
-Donc tu m'espionnes , souligna Harry ,prenant mentalement note de cette information .
-Tu attires mes yeux plutôt , rectifia le blond ,un sourire narquois au lèvres .
-Je sais que tu prépares quelque chose , Malefoy .Et je vais bien finir par savoir quoi ,râla le gryffondor , en enroulant une serviette autour de sa taille pour sortir du bain .
-Il y a des pommes à côté des casiers , Potter , fit remarquer Drago sans aucune réaction à la menace de son ennemi .
-Bordel , Malefoy , à quoi tu joues ? s'emporta Harry en se rapprochant du Serpentard .
Ce dernier souria et reluqua sans aucune gène la personne face à lui sans pour autant répondre à la question .
-Non , mais, putain , Malefoy , c'est quoi ton but la ? vociféra le brun , tout bonnement hors de lui.
-Je fini de te mater ,tu vois pas ? ricana t'il tout en continuant à scruter son corps .
-Tu me casses les couilles ! Putain , bourgeonna Harry tout en s'éloignant pour prendre une des pommes.
-J'aimerais bien , continua Malefoy en sortant de l'eau et en se couvrant .
Drago s'avança dangereusement vers le Gryffondor en ne s'arrêtant que lorsque ce dernier était bloqué avec , d'un coté , la table ,et de l'autre , Drago .
-Ne joue pas avec moi , Malefoy , menaça Harry sentant son rythme cardiaque s'intensifié .
-Et sinon quoi ?J'ai plus rien à perdre à jouer à ce jeu là , Potter .Et je dois dire que c'est vachement drôle de te voir rougir face à moi , répondit Malefoy , un sourire scotché à ses lèvres.
-Je....T'as pété un cable , Malefoy !Tu me dégoûtes ,tu ne me fais aucun effet .La seule personne que j'aime c'est Ginny , et c'est une fille ,précisa Harry , désarçonné .
Malefoy souria malicieusement et se pencha vers l'oreille du sorcier .
-On verra Harry , chuchota t'il doucement avant de partir en prenant ses affaires .
A suivre .....
VOUS LISEZ
Tension palpable -Drarry
FanfictionDraco soudain dragueur ? Mais quel est son plan ?Harry à beau tout faire pour le découvrir il n'y parvint pas et le petit jeu du Serpentard commencait vraiment à lui faire de l'effet ... Personnages de J.K Rowling et l'illustration vient de pinteres...