Chapitre 6

3.9K 219 33
                                    

Quand il se réveilla , la salle était vide excepté Drago qui lisait tranquillement .

-J'ai dis à Trelawney que tu faisais un sommeil spirituel donc elle nous a laissé resté , informa le Serpentard .

-Pourquoi ?demanda Potter .

-Oh euh j'imagine qu'elle voulait te laisser avec tes esprits de rêves ou je ne sais quoi , répondit Malefoy , surpris de la question .

-Non , pourquoi tu m'as laissé dormir ? éclaira Harry .

-J'aurais pas du te laisser boire autant , ça a du t'épuiser , soupira le blondinet nonchalamment .

-Tu n'as pas cours ? 

-Si ,confirma Malefoy en continuant tout de même sa lecture .

-Et tu es resté ?

-Non je suis une illusion , plaisanta Drago ,bien sûr que je suis resté j'allais pas te laisser seul .

-Alors merci , je suppose ?bégaya Potter , encore à moitié endormi .

-C'est normal .

-Tu voudrais pas m'expliquer ton plan dis? demanda Harry.

-Tu n'as plus de théories ? questionna Drago en refermant son bouquin .

-Tu fais ça pour quelque chose en rapport avec des mangemorts , mais je ne sais pas quoi .

-Aucun rapport avec eux pourtant , corrigea Malefoy .

-Hein ? Pourquoi alors ? demanda t'il , perdue.

-Tu comprendras si ça fonctionne , je te rassure ça ne met personne en dangers à part peut être nous deux , rassura Malefoy .

-Tu comptes me tuer ?s'exclama Harry .

-Hein ?Non ! Tu as tué Voldemort, je suis pas suicidaire moi !

-Toute façon j'abandonne , tue moi si c'est ce que tu veut j'en ai rien à foutre , ton histoire est un vrai casse tête , râla le brun .

-Tu racontes vraiment n'importe quoi quand tu es fatigué , soupira Drago .

-Du polynectar !s'exclama soudain Potter .

-Quoi ?

-Tu n'es pas Malefoy  ! Tu es quelqu'un d'autre qui a moins de mal à être sympa parce qu'il ne me détestes pas comme le Malefoy méchant et moqueur ! expliqua t'il .

-Et comment je suis moi dans ce cas si je ne suis pas "le vrai Malefoy" ? questionna Drago avec une grimace .

-Tu es .... gentil ? Et probablement acteur pour flirter aussi bien , ou stripteaseur mais ça m'étonnerait , réfléchis Harry persuader d'avoir trouvé la bonne réponse .

-Désolé aucun polynectar , mais merci des compliments ,approuva Malefoy .

-Revelio , lança Potter .

-J'ai pas changé d'apparence , dit Malefoy en haussant les épaules .

-Pff j'étais sûr d'avoir la bonne réponse .

-Donc , à ce que j'ai compris je flirte bien ? jubila le blondinet .

-Oh la ferme , grogna Harry .

-Tu veut vraiment que je te fasses dire mon prénom dans cette salle ? proposa Drago .

-Commence pas , souffla le Gryffondor en s'affalant sur la table pour se rendormir .

Drago reprit son livre et laissa Potter se reposer .

Quand il réouvrit les yeux il ne compris pas de suite ou il se trouvait ,l'odeur d'herbe avait était remplacé par de la menthe et l'atmosphère étouffante par un froid glaciale .Il balaya la salle avant de comprendre que c'était un dortoir , de Serpentard étant donné  les couleurs .Il s'empara de sa baguette à côté de lui au cas ou .Après tout , il avait était transporté sans son consentement par je ne sais qui dans un endroit isolé . Drago apparut dans la pièce , apparemment surpris de voir Harry armé et prêt à se battre .

-Ba quoi ?demanda Malefoy .

-Pourquoi tu m'as emmené içi ? 

- Je t'ai proposé de dormir dans un lit ,tu m'as dis oui mais j'avais pas les codes de ta salle commune , tu devais être à moitié endormi ça doit être pour ça que tu ne t'en rappelle pas .J'en ai profité pour prendre ma douche , expliqua Malefoy, effectivement en serviette .

-Pardon , je vais y aller je te dérange pas plus , murmura Harry .

-C'est l'heure de manger je viens avec toi , attend juste que je m'habilles ,proposa Malefoy .

-Ok .

Il beugua une seconde sur le corp du blond devant lui . 

-Après c'est moi qui mates ? taquina Drago en plaisantant .

-Je matais pas ,mentit Potter en se retournant .

-T'inquiètes , je l'ai assez fait pour que le fait de t'en vouloir serait le comble , répondit le Serpentard .

Il se changea et sortirent de la chambre de Malefoy sous les yeux étonnés  de Pansy .

-Vous .... Vous deux... vous couchez ensemble ?hallucina t'elle  .

-Hein ? Non !se défendit Potter .

-Il me matait juste après la douche , poursuivit Drago .

-Je ne te matais pas , râla Harry .

-Enfaite tu es gay ! C'est pour ça que tu ne veut pas sortir avec moi ! élucida Pansy .

-Non , je ne veut juste pas de toi , souffla Potter .

-Tu as quand même gémis quand je t'ai touché hein ... rappela Drago , retournant le couteau dans la plaie .

-Je n'ai pas gémis Malefoy , soupira le brun .

-Je vais vous laissez moi hein ... 

-Moi je vais manger de toute façon , s'impatienta Potter .

-Je te suis , continua la fouine .

Harry l'ignora et avança sans le regarder .Il s'installa à table et mangea en silence .

Evidemment , dès qu'il se leva Drago en fit de même pour le suivre à l'extérieur .

-Maintenant que Pansy sait que tu es gay , elle va passer la journée de demain à le crier de partout , prévint Malefoy .

-Je ne suis pas gay ,soupira Harry .

-Mais bien sûr , et c'est pour ça que tu me préfères moi au corps de Pansy digne du mannequinat, approuva Drago .

-Je n'ai jamais dis qu'elle ne m'attirais pas physiquement Malefoy ,contredit Potter , au faite je dois lui parler , fais moi rentrer dans votre salle commune .

-Je suis pas ton chien Potter ,grogna Drago .

-Tu ne m'appelles plus Harry tiens , plaisanta le Gryffondor .

-Ok je te fais rentré , céda Drago .

Pansy était sur le canapé , entrain de faire voleter des objets de partout par ennui .Harry discuta rapidement avec elle puis ils se dirigèrent dans la chambre de la sorcière .

Il ne ressortit qu'au milieu de la nuit , espérant se faire discret .Cependant , Malefoy était affalé sur le canapé , une bouteille en main ,semblant attendre .

A suivre ...







Tension palpable -DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant