Chapitre 5

4K 221 107
                                    

-Euh Harry ?appela le Serpentard .

-Quoi encore ?répondit t'il en se retournant .

-Ma bièraubeurre ? demanda Drago .

Potter la porta à sa bouche pour finir la bouteille , sous le regard exaspéré de Malefoy .

-Tiens , dit 'il en lui rendant , un sourire au lèvres .

Drago le regarda avec un air narquois et lécha l'endroit ou se trouvait les lèvres du brun quelques secondes auparavant avant de se lécher les lèvres . 

-Merci , jubila Malefoy .

-Toujours aussi écœurant Malefoy , rappela Harry , malgré tout rouge vif .

-Tu ne diras pas la même chose quand je remplacerais la bouteille par autre chose ,rigola la fouine .

-Tu n'irais pas jusque là , mais bravo , tu as réussi à me dégouter encore plus , félicita le Gryffondor en entrant dans la salle de classe .

Malefoy rentra malheureusement juste après lui et alla s'installer sur une table proche de celle de Potter .Les autres élèves arrivèrent quelques secondes plus tard et le professeur Trelawney.

Ron , visiblement encore énervé s'assit à part avec Hermione .

-Fais attention Harry , tu as de la bave là , prévint Seamus en montrant un coin de sa propre bouche .

-C'est de ma faute t'en fait pas , intervint Malefoy avec un sourire narquois .

-Comment ça c'est de ta faute s'il ....

-Il dit de la merde fais pas gaffe ,interrompit Harry .

Pansy entra dans la pièce et fonça vers Harry dès qu'elle l'aperçut .

-Salut Harry , roucoula cette vipère .

-Oh non pas toi , soupira l'interloqué .

Elle n'y fit pas attention et s'installa sur la chaise la plus proche en étant bien trop cambré pou que ce soit naturel , elle ressemblait presque à un serpent comme ça .Potter se leva instantanément et chercha des yeux une place inoccupé . Bien sûr , la seul table pratiquement vide était seul de Malefoy .Mais il valait mieux le blondinet que la harpie qui lui servait de copine.

Il s'assit donc à contrecœur à sa table .

-Tu deviens accro , fais gaffe ,prévint Drago .

-Ne me parles pas , ta copine m'a déjà assez saoulé en plus de ton histoire de bouteille ,râla Harry .

Malheureusement Pansy se rassit à nouveau  à la table de Drago cette fois çi .Potter se releva directement mais les places à son ancienne table avait déjà était comblée par d'autres personnes .

-Qu'est ce que tu fais Harry ?demanda t'elle comme si ce n'était pas assez évident .

-Je te fuis salope , répondit tout de même Potter .

Il entendu Malefoy pouffer de son côté mais Pansy ne sembla pas y faire attention .

-Pourquoi tu t'es mis içi voyons , on était mieux , juste tout les deux ,couina la Serpentard .

-Tu veut vraiment que je te répètes ma réponse ?menaça Harry en se forçant à se réassoir .

-Tu ne me crois toujours pas concernant ses intentions ?questionna Malefoy en souriant.

-Ta gueule toi , souffla le brun .

Potter entreprit de boire le thé qu'avait distribué la vieille chouette pour faire ses divinations idiotes . Une trace boueuse qui ne ressemblait à rien resta en fond sembla passionné la professeur qui la regarder comme le nouvel éclair de feu .

-Une relation qui va grandir ! Mais qui va tout de fois se finir en une mort certaine m'en voyait vous désolé ,consola Trelawney .

Harry haussa les yeux au ciel tandis que Drago manquait de s'étouffer avec son thé à cause du rire non prévue . Seul Pansy le regardait avec des yeux de poissons .

-Oh non Harry ! Comment je vais faire sans toi ?se lamenta t'elle .

-Je te rappelle qu'il me trouve plus attirant que toi , après je dis ça je dis rien hein ,ricana le Serpentard rendant Harry encore plus saouler.

-Comment tu sais ça toi ??questionna Pansy .

-La ferme tout les deux , je vous déteste et c'est pas prêts de changer ,soupira Potter .

-Ouais , t'as entendu Drago ?Il te déteste alors nous parles plus ! prévint Pansy .

-Mais t'es trop con la vie j'ai juré depuis quand "vous" c'est singulier bécasse? soupira Malefoy .

- Il a dis "vous" pour pas que tu sois blessé qu'il te déteste , rouspéta cette tchoin .

-Ok , pourquoi il ne voudrait pas me blesser si il me déteste et qu'il sait que je sais qu'il me déteste ? expliqua Malefoy avec une patience que je n'aurais pas eu .

-Parce qu'il est gentil !

-Pas avec moi , Harry s'il te plaît explique lui j'en peut plus ,grogna le blond .

-Oui Harrychou dis lui que tu me veut ,susurra t'elle .

-Tu veut pas plutôt te jeter sous un pont et te faire rouler 3 fois dessus par une voiture au lieu de me casser les couilles ? Je te jure là et seulement là j'aimerais tes actions , cracha Potter voulant juste la paix .

-Je sais que tu aimes ne serait-ce que mon corps Harry , je le vois bien à la façon dont tu me regardes , gémit carrément Pansy .

-Tu ressembles plutôt à un ballon gonflable , avoua Harry .

Pansy partit de la salle en claquant la porte et Drago éclata de rire .

-Bien vu la comparaison au ballon gonflable , approuva Malefoy .

-Comparé à elle , t'es presque agréable putain , grogna Harry en s'affalant sur le dossier de sa chaise .

-J'espère bien ! 

Potter ferma les yeux pour se reposer de tant de conneries , au moins  il c'était débarrassé de Pansy mais il n'avait toujours aucune idée du plan de Malefoy .Il finit par s'endormir , probablement à cause de l'odeur habituelle d'herbes présente içi et de l'énorme quantité de bièraubeurre avalé.


A suivre ...




Tension palpable -DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant