Chapitre 3

4.3K 260 148
                                    



-Drago ?releva sournoisement Malefoy .

-Lâche moi , de suite , ordonna Harry .

-Donc tu gémis à moitié à peine je te touche et tu veut que je te lâche? rigola le Serpentard .

-Tu te fais des films , dégage , grogna Potter en se dégageant de lui .

-Qu'est ce que tu disais déjà ?Hétéro ? 

-Si ton but c'est juste de faire croire au gens que j'aime les mecs pas besoin de te donner cette peine Malefoy , tout le monde sais que j'aime Ginny , souffla Harry en cherchant sa baguette autour de lui.

-Tu ne m'appelles plus Drago ? Tu te souviens " Bordel Drago " , imita la fouine avec un sourire mesquin .

 -J'ai dis ça parce que tu m'énervais imbécile , ton prénom est sorti tout seul alors me casse pas les couilles ,râla le Gryffondor ne trouvant pas sa baguette .

-En gros , ta théorie sur mes agissements c'est que je veut faire croire au monde des sorciers que tu es gay ?demanda  Drago .

Harry l'ignora complétement et se préoccupa plutôt de l'objet semblant avoir disparu .

-Ou alors peut être que tu crois que c'est parce que je veut te tuer plus facilement ? continua Malefoy .

Toujours pas de réponse .

-Harry ?

Rien .

-Tu m'écoutes au moins ? questionna la fouine .

-C'est toi qui a ma baguette ?demanda Harry .

-Peut-être , répondit malicieusement Drago .

-Rend moi ma baguette Malefoy .

-J'y gagne quoi ? jubila le Serpentard .

-Pardon ? s'indigna Potter .

-J'ai la baguette qui a tué Voldemort ... Elle doit valoir bien cher qu'est-ce que je gagne à te la rendre ? rigola t'il .

-Ba la vie ?C'est déjà bien non ,espèce de connard , menaça le sorcier .

-Sans baguette tu ne peut rien me faire .

Harry ne savait pas quoi faire , d'un côté il ne pouvait pas partir sans sa baguette magique - il en avait besoin- mais de l'autre ,c'était risquer d'accorder à Malefoy une "rançon " .Ne sachant pas ce que ce dernier avait en tête , tout pouvait le mettre dans la sauce .

-Qu'est ce que tu veut? grogna finalement Potter .

-Hum réfléchissons .... Avoue ne pas être hétéro peut être ?proposa Malefoy , content de lui.

-MAIS JE SUIS HETERO ! gueula Harry .

-Ca les gens s'en fiche , du moment que tu leur dis le contraire , ils te croiront Harry chéri, expliqua le Serpentard .

-Putain , tu veut vraiment ruiner mon couple toi... 

-Tu crois pas si bien dire , approuva Drago .

Harry pesa le pour et le contre , si Malefoy possédait sa baguette qui sait les conneries qu'il pourrait faire avec ?Mais est-ce que ça valait vraiment le coup de perdre Ginny .Surtout  que , étant donné sa réponse , le Serpentard aimerait bien sortir avec elle ...  Même s'il savait qu'elle ne sortirait jamais avec lui , le fait de savoir que Malefoy aimait bien sa copine lui fit éprouver une pointe de jalousie . Le problème avec Ginny c'est que , même s'il lui expliquer les raisons de ce "coming-out" elle râlerait et ne voudrait plus sortir avec lui .De plus , il devrait lui raconter le flirt du Serpentard , et connaissant la jalousie de la jeune Weasley sois Harry en prenait plein la gueule sois c'était Malefoy .

Tension palpable -DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant