Harry s'éloigna et commença à jouer avec des filaments dorés qui sortaient de sa baguette en ignorant le serpentard .Le blondinet s'assit à côté de lui en le fixant .
-Qu'est ce que tu veut encore ? demanda Harry .
-Ba rien , répondit Drago .
-Ba arrête de me coller alors ! souffla t'il .
-Je te colle pas je m'ennuie , soupira la fouine .
-Pfff .
-Bon , discutons , lança t'il .
-Pourquoi je ferais ça ? demanda Potter .
-Tu préfères peut être continuer à jouer avec ce truc ?proposa Malefoy en désignant la baguette du menton .
-Tu veut qu'on parle de quoi de toute façon ? Du temps qu'il fait ? ironisa t'il .
-Ba pourquoi pas , c'est la météo parfaite pour un match de quidditch .
-Mouais , peut être ,céda Harry .
-Bref , parlons d'un meilleur sujet , Blaise ? demanda le blondinet en ayant l'air d'avoir cette question en tête depuis le début .
-Quoi Blaise ? feint innocemment Potter
-Eh bien , Blaise quoi ,insista t'il.
-Blaise rien du tout .
-Même pas un petit peu ?
-Non ,râla le gryffondor .
-T'es sur ?Il est mignon pourtant , continua Draco .
- AH donc tu le trouves mignon ?ricana Harry .
-Franchement , ouais ,avoua Malefoy en haussant les épaules .
-Attend j'ai loupé un épisode là ,t'es de ce bord ?demanda Harry visiblement surpris .
-De ce bord? Drôle de façon de dire ça ,mais ouais , rigola le blondinet .
-Ba voilà , sors avec ton pote alors ,conclu t'il .
-Ca fonctionne pas comme ça couillon , c'est pas mon genre , soupira le serpentard face à tant d'idiotie .
-Alors , c'est quoi ton genre ?
Harry avait l'air d'un enfant qui découvrait une nouvelle chose , ça avait le don de faire rire malefoy devant autant d'innocence .
-Toi ,taquina t'il .
-Dumbledore aussi tant que t'y es , soupira Potter .
-Non mais vraiment , rigola Draco .
-Arrête tes conneries ,souffla Harry en devenant rouge malgré lui .
-C'est quoi toi ton style ? questionna t'il .
-Les filles , trancha le gryffondor .
-J'ai pas dit le contraire , jubila la fouine .
-Tu m'épuises ...
-T'inquiète moi aussi je t'aime , ricana le serpentard .
Le cœur d'Harry loupa un battement sans vraiment d'explication et sa peau lui chauffait les joues ,satané Malefoy .
-Oh tu rougis , fit remarqué Draco .
-Si je te disais que je t'aime bien , que t'es beau à craqué et que j'ai littéralement envie de te baiser içi même tu rougirais aussi , grogna Potter .
Et cela ne manqua pas , la peau presque blanche de Draco pris un violent teint rose .
-Et voilà ,se satisfit t'il .
-Non , mais aussi ,voilà quoi , bégaya le blondinet .
-Ah ouais tu perd carrément les mots ,ricana le gryffondor .
-Non mais t'as vu ce que tu me sors aussi , se défendit Malefoy en évitant tout contact visuel .
-Roooh ça va , tu sais que tu peut me regarder quand je te parle ? jubila Harry .
-Gnagnagna , bourgeonna Draco .
-Ba regarde moi , insista t'il .
-Je suis tellement beau à craquer que tu pourrais pas t'empêcher de me sauter dessus si je le faisais , rigola Malefoy en retrouvant son sarcasme .
-Ca risque pas , j'ai inventé tout ceux que j'ai dis , se défendit Harry .
-Je te crois pas , nargua Malefoy .
-Ba tant pis , moi être hétéro si tu l'avais pas compris , articula le gryffondor .
-Donc ça ne te ferais rien si je t'embrasser ?
-Ose faire ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Draco avait plaqué ses lèvres contre les siennes . Le rythme cardiaque du gryffondor s'affola d'un coup et il devint si rouge qu'on aurait dis un panneau de signalisation .Il se demanda s'il devait répondre à son baiser mais il reprit vite contrôle de son corps et de son esprit et repoussa le beau blond .
-Ne refais plus jamais ça ,haleta Harry .
-Tu sais que je sentais carrément ton cœur battre à travers ta poitrine ... précisa Malefoy en se léchant les lèvres , ce qui fit frissonner Potter .
-Tu m'as fait peur à te jeter sur moi comme ça , grogna t'il .
-Mais bien sûr .
-Arrête tes bêtises Draco, on sait tout les deux qu'aucun de nous n'aime l'autre , je suis même pas gay donc stop , souffla Harry .
-Bordel , si tu savais à quel point j'aime t'entendre dire mon nom ,soupira Draco .
-Tes histoires me fatigue ,arrête de flirter avec moi .J'en ai plus rien à foutre de ton plan enfaite .
Pile à se moment là , Blaise entra dans la pièce .
-Putain , je vous ai cherché partout désolé de vous avoir enfermé .
Mais il fut surpris quand Harry passa devant lui sans un mot en se tirant .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tension palpable -Drarry
FanfictionDraco soudain dragueur ? Mais quel est son plan ?Harry à beau tout faire pour le découvrir il n'y parvint pas et le petit jeu du Serpentard commencait vraiment à lui faire de l'effet ... Personnages de J.K Rowling et l'illustration vient de pinteres...