Les autres élèves arrivèrent quelques minutes plus tard , les murmures concernant Pansy et lui toujours présents . Ils ne diminuèrent pas quand Sloghurn entra dans la pièce ni quand il demanda le silence . Il donna alors rapidement la page du manuel et divagua entre les rangs pour voir le travail des élèves .
-Mr Potter quel joie de vous revoir !Cela faisait un moment mon cher ,s'enthousiasma le nigaud.
-Deux jours enfaite , répondit Harry .
-Vous deviez être occuper avec votre petite amoureuse , rigola niaisement le professeur .
-Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur ,nia le Gryffondor .
Il fut sauvé par Seamus qui , comme à son habitude , fit exploser sa potion .Le professeur fut donc contraint d'aller - pour le plus grand bonheur de Potter - réparer les dégâts causés .Harry en profita pour s'éclipser hors de la salle , de toute façon Sloghurn était trop gaga pour ne serais ce qu'envisager une punition pour lui .
Il erra donc dans les couloirs sans réel but . Esquivant quelques fois Rusard qui arpenter les couloirs a la recherche d'élèves à collé . Sa prochaine heure de cours se trouvant avec les Serpentard il n'était pas vraiment joyeux quand il vit les élèves commençaient a sortir de leurs sales , indiquant donc la fin de l'heure .Il arriva rapidement à la cabane d'Hagrid .Apparemment Sloghurn n'avait pas encore fini le cours étant donné qu'Harry était le seul Gryffondor parmi une horde de Serpentard .
Draco , bien évidemment içi , s'approcha d'Harry avec Blaise .
-Pourquoi tu n'es pas avec ta maison Potter ? interrogea Blaise .
-Je t'en poses moi des questions ? soupira le Gryffondor .
-Arrête de tout le temps râler, ricana le blondinet avant de s'assoir à côté de lui .
-Et après c'est moi qui suis accro ,Malefoy ?
-Totalement , je ne fait qu'atténuer ta douleur quand je ne suis pas près de toi ,se moqua Draco .
-Mais bien sur , ironisa Harry .
-Euh , déjà de une , pourquoi tu flirtes avec Potter et de deux , pourquoi tu flirtes avec Potter ?? répéta Blaise .
-Pourquoi pas ? rigola le Serpentard .
-Parce qu'il a une copine , qu'il est pas attiré par les mecs , que tu le hait , qu'il te hait et que ca a toujours était comme ça ?énuméra t'il , ébahi .
-Donc il t'a pas parlé de son plan ? demanda Harry déçue .
-Je comprend que dalle , abandonna Blaise .
-T'inquiète ,il n'y a rien a comprendre , ricana Draco .
-Harry ! interrompit Pansy en arrivant en courant .
-Oh non , râla Potter .
-Mon chéri , comment ça va aujourd'hui ? susurra la harpie .
-Ca aller bien jusqu'à maintenant , grogna t'il .
-Pourquoi mon choupinou en sucre ?
-T'es casse couilles tu sais ?soupira le Gryffondor .
-Oui tu as entendu Draco ? Tu l'embêtes ! pomponna Pansy (ce verbe existe ?)
-Je viens faire quoi la dedans moi ? questionna Malefoy .
-Je te parlais à toi Pansy ,soupira Harry .
-Au faite ! J'ai pensé à quelque chose ,on pourrait appeler notre couple Panry ! s'enthousiasma t'elle .
VOUS LISEZ
Tension palpable -Drarry
FanfictionDraco soudain dragueur ? Mais quel est son plan ?Harry à beau tout faire pour le découvrir il n'y parvint pas et le petit jeu du Serpentard commencait vraiment à lui faire de l'effet ... Personnages de J.K Rowling et l'illustration vient de pinteres...