Harry prit un livre jusqu'à l'heure du cours . Peu enchanté , il descendit de son dortoir en traînant les pieds et alla jusqu'au serres sans réel ambition .Une fois arrivé , il vit Draco mais pas Blaise .Non pas que cela le dérange , au contraire .Il ne comprenait pas pourquoi ce changement d'humeur d'un coup alors qu'auparavant ils ne s'étaient jamais réellement adresser la parole .Il se doutait que ça avait un rapport avec ce que lui avait raconté Malefoy mais il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu raconter . Au plus grand détriment du Gryffondor , le Serpentard apparu à la bourre et s'assit juste à côté de lui . Blaise fit de grand signes au blondinet pour l'inciter à venir , mais apparemment ce dernier était tout autant enthousiaste à l'idée d'être près d'Harry qu'Harry lui même .Il céda à contre cœur et s'approcha pour s'installer.
Le cours commença , ils devaient s'occuper d'une Chavrux , plante intéressante en tant normale mais totalement ennuyeuse lorsqu'elle était endormi . Au moins , ça permettait à Harry de faire une sieste . Mais bien sûr , Blaise ne le laissa pas faire .
-Donc , vous me racontez hier soir ? redemanda t'il .
-Il ne c'est rien passé , j'étais bourré point barre ,trancha Harry .
-Ok ,mais pourquoi t'étais dans la chambre de Draco ?insista Blaise .
-Mec , laisse le tranquille . C'est pas en étant chiant que tu vas devenir son ami , soupira Malefoy.
-Attend tu me casses les couilles depuis ce matin juste parce que tu veut qu'on soit pote ? Sérieusement ? demanda Harry , en fronçant les sourcils .
-Euh ba ouais ?
-Oh lalala , souffla d'exaspération Potter .
-Donc ? demanda Blaise .
-J'ai l'impression d'avoir 6 ans sérieux , se moqua Draco .
-Bon je vais chercher de quoi s'occuper de ce truc , esquiva Blaise .
-Il est sérieux ? questionna Harry lorsqu'il fut parti .
-Je crois qu'il a un petit faible pour toi ... ricana Malefoy .
-Hein ? Je suis hétéro , je dois te le dire combien de fois ? soupira Harry .
-Il le croyait jusqu'à ce qu'il pense que TU avais un faible pour moi , rigola Draco.
-Il sort ça d'où celui la ?
-Aucune idée , mais franchement vu les bruits que tu faisais dès que je te touchais je me poses la question...jubila le Serpentard .
-J'étais juste bourré , recommence pas , souffla Harry .
-Si tu le répètes assez peut être que tu te convaincra toi même , ironisa le blondinet .
-Je comprend toujours pas ton but ,demanda t'il .
-Essai toujours de deviner ...murmura Draco en rigolant .
-Tu m'énerves ,râla t'il en s'affalant sur la chaise
Zabini revint et Harry s'endormit ( j'ai l'impression qu'il dort beaucoup non ?). Il se réveilla en même temps que la plante ,soit environ 30 minutes plus tard .Ils passèrent l'heure suivante à s'en occuper sans avoir le temps de parler .
-Le groupe à Zabini rester ranger les plantes ,ordonna Mme Chourave .
La serre se vida et Harry traina des pieds en rangeant le matériel du cours .
-Euh , les gars je vais au toilette ok ? prévint Blaise .
-T'inquiète on peut finir de ranger sans toi ,ignora Draco .
Ils finirent le reste en 10 minutes et partirent directement vers la porte sans aucun mot .Mais malgré leurs efforts , la porte restait fermé .
-Putain qu'est-ce qu'il ce passe encore ? grogna Draco .
-Blaise à du faire tomber un truc de l'autre côté qui fait que la porte est bloqué vu qu'Alohomora fonctionne pas ,abandonna Potter .
-Non mais tu vas vraiment retourner t'allonger sur cette chaise la ? s'exaspéra Malefoy .
-Si on peut pas résoudre le problème avec la magie , il vaut mieux attendre que quelqu'un vienne nous aider plutôt que ce fatiguer à enfoncer une porte ,expliqua t'il .
-Pas faux , approuva le Serpentard qui s'assit à son tour ,donc tu comptes faire quoi avec Blaise ?
-J'aime pas les gars alors rien, répondit simplement Harry.
-Prend moi pour un con ,rigola Malefoy .
-Je déconne pas , arrête .
-Tu me l'as bien fait comprendre que t'aimais les mecs t'inquiètes pas , taquina le blondinet .
Harry ce leva et se plaça juste devant Draco , l'air menaçant .
-Ose répéter ça et je te déglingues la gueule , prévint Potter .
-Tu es gay ,répéta t'il en se levant à son tour .
Potter lui colla un coup de poing et le chopa par le col , le nez du Serpentard saignait mais il souriait toujours narquoisement .
-Je ne te donnerais aucun coup mis à part des coups de rein Potter ,dit il d'un air arrogant .
-Putain c'est quoi ton problème ? s'énerva Harry en le plaquant contre le mur .
-Détend toi , je plaisantais , répondit Malefoy en levant les yeux au ciel .
-Explique moi ton plan parce que la tu commences à me fatiguer , s'impatienta le Gryffondor .
-Non , et maintenant lâche moi ,ordonna le blondinet .
-Pas avant que tu m'ai répondu .
-Tu veut vraiment que je te forces à me lâcher Harry ? insista Draco .
-Tu n'as pas ta baguette , répond à ma question .
Draco retourna le Gryffondor contre le mur et colla ses lèvres au siennes . Pris par surprise , Harry lâcha son emprise et pris quelques secondes avant de réaliser ce qu'il ce passer . Il repoussa Draco qui s'éloigna en souriant fièrement.
-Pas besoin de baguette Harry , conclu Malefoy .(moi je veut bien ta baguette par contre , pardon...)
-Connard , cracha Potter .
-T'es encore plus mignon quand tu rougis ,remarqua Draco .
Cette remarque eu l'effet de le faire devenir encore plus rouge qu'il ne l'était .
-Pourquoi t'as fait ça ? râla Harry .
-Parce que ça fonctionne , répondit Malefoy en haussant les épaules .
(Je précise, embrasser pas les gens sans leur consentement )
-Un coup aurait fait l'affaire , grogna le Gryffondor .
-C'est moins drôle et ça m'apporte rien , ricana Malefoy .
-Ca t'apporte quoi de m'embrasser , râla t'il .
-Ton énervement .
-Salop , répondit Harry .
-Aïe ,Aïe, Aïe , qu'est ce que Blaise ne donnerait pas pour être à ma place , rigola le blondinet .
-La ferme .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tension palpable -Drarry
FanficDraco soudain dragueur ? Mais quel est son plan ?Harry à beau tout faire pour le découvrir il n'y parvint pas et le petit jeu du Serpentard commencait vraiment à lui faire de l'effet ... Personnages de J.K Rowling et l'illustration vient de pinteres...