DESCRIPTION DES PERSONNAGES

344 12 0
                                    

AURELIA PARKER , 24 ANS 1M55 , YEUX BLEU , BRUNE , INTELLIGENTE , MALINE , NARCISSIQUE, SEDUISANTE. ELLE DETESTE LE MENSONGE ET LA NAÏVETÉ. ELLE POSSEDE PLUSIEURS ENTREPRISE . ELLE A UN FRERE JAY CARTER. ET SA PIRE E



JAY PARKER , 26 ANS , BRUN , YEUX BLEU-GRIS MUSCLÉ , POSSEDE QUELQUE TATOUAGES, COUREUR DE JUPON, SEDUISANTE ET FILS À PAPA . MAIS SURTOUT BAD BOY . INTELLIGENT, DIRIGE L'ENTREPRISE DE SON PÈRE . IL A 1SOEURS AURELIA CARTER.


Aaron CARTER , 26 ans 1m85 , cheveux noirs corbeaux , yeux verts, musclé, , possede quelque tatouages , il fait partie des pdg les plus beaux de New York . Celibataires endurci. Dirige l'entreprise de son père a une soeur Kiara CARTER.

Kiara CARTER brunes aux yeux verts ,24 ans , Mannequin , Elle intelligente , elle aime manger danser, et s'amuser, elle a un petit ami Lucas Gorett, Soeur de Aaron CARTER.

Nora Williams. Blondes aux yeux noisette,25 ans 1m64, elle est l'assistante de Aurelia et sa meilleures mais aussi son associés , elle est gentille ,intelligente , maline et adore draguer . Il a une frere kylian Williams qui est aussi le meilleurs ami d'aurelia .

Kylian Williams, 26 ans , blond , yeux Bleu,musclé 1m78 , il est très intelligent, beau, il a toujours eu un faible pour AURELIA, mais elle l'a considère comme un ami . Il a une soeur Nora Williams.

Cecilia Gorett 24 ans , mannequin, elle est blondes aux yeux Bleu, 1m66 , elle n'a rien dans le cerveau , elle aime Aaron et sa pire enemie est AURELIA PARKER . Elle adore l'argent , le sexe . Elle fait de la churugie et elle se considère comme une reine . Et elle a 2 amis LUCIE BLAKE , NANCY BLAKE ( je ferais la description plutard)

7 YEARS LATER💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant