Ding ding ding
Je me lève prends ma douche parce qu'aujourd'hui c'est la réunion pour annoncer notre alliance avec l'entreprise de CARTER . Je suis de bonne humeur donc je m'habille de cette façon:
Et descend prendre le petit dejeûner, je trouve tout le monde attablé entrain de manger.
Moi : Bonjour tout le monde dis-je en m'asseyant au bout de la table.
Diana : Bonjour maman répondit-t-elle.
Kylian/Nora: Bonjour.
Moi : Vous êtes prête pour la réunion d'aujourd'hui.
Nora : Oui.
Moi: Je vais emmener Diana à l'école et je vous rejoindrais à l'entreprise.
Diana : Cool , tu peux aller t'habiller ma chérie.
Diana: Oui maman répondit-t-elle avant de monter dans la chambre.
Ellipse fin du petit dejeûner.
Moi : Diana tu peux descendre ma cherie.
Diana: J'arrive dit-elle en descendant rapidement les éscaliers.
Moi : Attention, je t'ai déjà dit de ne pas courire dans les éscaliers, tu peux te blesser . rétorquais-je .
Diana: Oui , desolé maman dit-elle en baissant la tête.
Moi : Ce n'est pas grave mais la prochaine fois fais plus attention .
Diana : Je ferais attention.
Moi : Allons-y.
Ellipse quelque minutes
On arrive devant l'école et descend la voiture pour ouvrir la portière de Diana.
Moi : Tu peux descendre ma cherie.
On arrive devant le portail ou la surveillante était là .
Surveillante: Bonjour mademoiselle Parker.
Moi : Bonjour Madame .
Diana: Aurevoir maman dit-elle en me faisant un calin.
Moi : Aurevoir ma cherie.
Après avoir verifier qu'elle était rentrer, je monte dans ma voiture pour aller à l'entreprise.
Pov Aaron
J'etais déjà arrivé à l'entreprise et en ce moment J'etais dans la salle de réunion. Je parlais avec Jay qui était l'un des actionnaires de mon entreprise.
Jay : J'aimerais bien savoir comment t'as réussi à convaincre ma soeur de faire une alliance avec toi .
Moi: Je lui ai juste pro.... , sans même finir de parler , laissant apparaître Aurelia dans toute sa splendeur.
Aurelia: Bonjour à tous , je suis navré du retard à présent la réunion peux commencer. dit-elle en s'asseyant au bout de la table. Bon comme vous savez, j'ai decider de faire une alliance avec l'entreprise Carter.... quand soudain une personne la coupe.
? : Moi je ne veux pas de cette alliance .
Aurelia: Et puis-je savoir la raison dit-elle avec froideur.
? : P..Parce que...je voulais m'allier avec vous . répondit-t-il .
On entend toquer à la porte. Aurelia lui demande de rentrer et la personne qui entre est Nora.
Aurelia: Qu'est-ce-qu'il y a Nora .
Nora : Je voulais te donner ceci . dit-elle en donnant un document .
Aurelia: C'est quoi.
Nora: Regarde par toi même.
Aurelia ouvre le documents et elle lève la tête.
Aurelia: C'est quoi ce bordel.
Nora : Je viens de le voir.
Jay : Qu'est-ce-qu'il y a dans ce documents.
Aurelia: Il se trouve que qu’elqun a volé 5 milliards de dollars . Et J'aimerais que la personne se montre et ne m'oblige pas à le chercher. Dit-elle en parcourant la salle des yeux . Je vois que le coupable ne veut pas se montrer.
?: E.Ecoutez made...mademoiselle j..je ne vou...voulez pas le fai..faire . dit-il en tremblant.
Aurelia: Pourtant tu l'as fais. Donc j'attends des explications Mr Addams.
Mr Addams: J..Je voulais mon...monter m..ma propre entreprise, mais celui avec qui j'ai conclu l'affaire était un escroc et m'a tout volé.
Aurelia: Comme je suis gentille, je vais vous donnez 48h pour me donner tout mon argent , où tu peux dire adieu à ta liberté.
Mr Addams: M..Mais j..je ne peux pas tro...trouver tout l'ar..l'argent en seu...seulement 48h .
Aurelia: T'aurais du y penser avant de me voler abruti. Bon Mr Carter tenez le dossier vous pouvez signez dit-elle en me donnant le documents.
Je signe et lui remet le dossier.
Aurelia: Très bien, la réunion se termine ici et Mr Addams si vous quitter le pays ou la ville, je peux vous promettre que je vous ferais vivre votre pire cauchemar. dit-elle en sortant.
______________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
N'hesiter pas à laisser un commentaire.
Bisous 💋💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
7 YEARS LATER💜
RomanceUn pari Une grossesse Des sentiments Une thrahison L'abandon Une vengeance Etc Aurelia est une fille qu'on peut qualifier de gentille, naïve qui a peur de faire du mal à une mouche . Aaron est un garçon qu'on peut qualifier de mechant , badbo...