Pdv Aaron
Kylian: Oui c'est moi le père de Diana, ça pose un problème .
Aaron : Je ne savais tout simplement pas que c'etait ta fille mais toute mes félicitations .
Kylian: Merci beaucoup dit-il en affichant un faux sourire.
Diana: Maman, je veux rentrer dit-elle Diana en regardant sa mère.
Aurelia: Bien sûr ma puce, viens on n'y va dit-elle en prenant sa fille dans ses bras . Bon c'etait un plaisir de te revoir frangin. dit-elle en donnant un calin à son frère, aurevoir Cameron dit-elle en me faisant la bise.
Josephine: Et tu ne nous dis pas aurevoir ma fille dit sa mère.
Aurelia ne lui addressait même pas un regard et part.
David: Mais quelle ingrate, après tout ceux qu'on a fait pour elle , c'est de cette façon qu'elle nous remercie .
Josephine: Cherie, je suis fatigué on peut rentrer .
David: Bien sûr allons-y mon amour dit-il en prenant son bras pour partir.
Je vois Cecilia venir dans ma direction.
Cecilia: Bébé, on peut rentrer c'est pas long me font mal dit-elle en se plaignant .
Jay : Pourquoi tu les a porter alors.Cecilia: Je ne t'ai pas adresser la parole .
Moi : Bon ça suffit , moi je rentre dis-je en faisant une accolade à Jay .
Jay : Bon au revoir mec .
Je finis par partir de la fête avec un sangsue coller à mon bras nommé Cécilia . Je la depose chez elle et retourne dans mon appartement et fini par m'endormir .
Pdv : Aurelia
Arrivé chez nous, Diana dormais dejà , je la deshabille et lui met son pyjama et la met dans le lit et vas dans ma chambre et met mon pyjama qui ressemble à ceci :
Et fini par m'endormir dans les bras de morphée.________________________________________
Et voilà la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimé et n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire .
Bisous😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
7 YEARS LATER💜
RomanceUn pari Une grossesse Des sentiments Une thrahison L'abandon Une vengeance Etc Aurelia est une fille qu'on peut qualifier de gentille, naïve qui a peur de faire du mal à une mouche . Aaron est un garçon qu'on peut qualifier de mechant , badbo...