CHAPTER 5 . Gala partie 2

184 12 0
                                    

Pd of Aaron

Ellipse de la soirée

Bon c'est parti direction du gala dis-je en descendant les marches. J'entend des voix en bas et je vois que c'est Maria et Cecilia.

Mais qu'est ce qu'elle fait ici

Moi : Cecilia, pourquoi tu es ici.

Cecilia: Je voulais t'accompagner au gala .

Moi : Je ne t'avais pas inviter.

Cecilia : Mais mon amour je veux juste de t'accompagner, je te promets d'être sage toute la soirée dit-elle en me faisant ses yeux de b*tches.

Moi : Ne pense pas que tes petites manèges fonctionnent sur moi , mais tu peux venir avec moi .

Cecilia: Merci mon amour .

Aaron: Et arrête de m'appeler comme ça parce qu'on est pas ensemble.

Cecilia: Mais..

Moi : Dis encore un mot et tu restes ici c'est compris.

Cecilia: Très bien allons-y dit-elle en venant s'accrocher à mon bras comme une sangsue .

Arrivé dehors James mon majordome est surpris de voir Cecilia mais ne fait aucun commentaire et on demarre direction le gala .









On arrive enfin devant l'hotel plazza, o rentre et je vois mes potes je me dirige vers eux .

Adrien: Mec dit-il en me faisant une accolade .

Moi : Comment vas tu.

Adrien: Bien mec et toi . blondasse ne t'ennui pas trop dit-il en faisant allusion à Cecilia.

Moi : La routine , toujours dis-je en la regardant parler à ses fausses amies.

Jay : Bon moi j'aimerais savoir qui est cette fameuse inconnue.

Moi : Moi aussi.

Pd of Aurelia

Arrivé devant le gala plusieurs journaliste nous attendais déjà en nous fusillant avec leurs appareil de photo. J'entend des voix que je ne connais que trop bien mes parents. Ils entrent pendant que nous nous dirigeons vers la porte.

A l'interieur on entend quelqu'un dire : Et maintenant acceuillons la personne que vous attendez tous AURELIA PARKER .

On entre dans la salle Ma fille à côté de moi , kylian et Nora derrière moi .

Pd of Aaron

? : Et maintenant acceuillons la personne que vous attendez tous AURELIA PARKER.

En entendant ce prenom mon coeur fait Bip dans ma poitrine, tout les regards se tourne vers l'entrée où elle fait son apparition accompagné d'une petite fille , sa meilleures amies qui est devenue plus belle, et son frère. Aurelia accompagner a petite se dirige vers l'estrade en marchant la tête haute et sa demarche digne d'une reine Ma Reine .

Arrivé en haut elle prend la parole .

Aurelia. Bonsoir à tous comme l'a dit Sean vient de dire je me nomme Aurelia Parker , et je suis Pdg de Queen&P et bien d'autre entreprise et je suis ravie d'être parmis vous . Donc si vous avez des questions vous pouvez les poser.

? : Qui est la petite fille accoter de vous .

Aurelia: Cette petite fille comme vous le dites est ma fille dit-elle en soulevant la petite fille . Je vous presentes DIANA PARKER ma fille .

Diana : Bonsoir à tous dit-elle en faisant des geste avec sa petite main.

? : Elle est trop mignone.

? : Trop chou .

?: Regarder cette petite ange.

Tout le monde n'arrêtais pas de lui couvrir de compliments. Elle descend les marches et se dirige vers nous . Arrivé devant nous elle regarde Jay .

Aurelia: Comment vas tu frérot dit-elle en la prenant dans ses bras . Adrien comment vas tu dit-elle en lui faisant la bise.

Aurelia: Aaron comment vas tu?

Moi: Très bien et toi Aurelia.

Aurelia: Bien Aaron.

Jay : Tu dois être Diana dit-il en s'abaissant à la hauteur de Diana .

Diana : La seule et l'unique. Vous devez être Jay .

Aurelia: Oui c'est mon frère et ton oncle.

Diana : Cool. Je peux t'appeler tonton Jay .

Quand soudain on voit la mere de Aurelia et son père venir vers nous .

Josephine: Bonsoir ma fille, on ne vient même pas saluer sa mère adorée.

Aurelia: Bonsoir Josephine dit-elle en avec froideur.


_____________________________

Et voila la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimé.

Bisous 😘😘😘😘😘

7 YEARS LATER💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant