Pdv Aurelia
Je me lève et prends ma douche parce qu'aujourd'hui , j'irais à l'entreprise , je m'habille comme ça :
Je descend mais je ne vois personne, je vais dans la cuisine et voit qu'il y a un mot de Nora qui dit qu'elle est allé deposer Diana à l'école et qu'elle me rejoindra à l'entreprise. Après avoir pris mon petit dejeûner. Je prends ma voiture direction l'entreprise.
Ellispe trajet.
Arrivé , je rentre dans l'entreprise sous le regard de mes employés et prends l'ascenseur pour monter. Arrivé devant mon bureau, ma secrétaire m'interpelle.
Secrétaire: Mademoiselle Parker, Mr Carter était venu aujourd'hui .
Moi : Ou est-il?
Secrétaire: Enfaite, il m'a dit que vous êtes de anciens connaisance donc je l'ai laissé entrer il est dans votre bureau.
Moi : COMMENT ÇA IL EST DANS MA BUREAU dis-je en m'énervant . Qui vous a donner le droit de le laissez entrer.
Secrétaire: M-Mais Mademoiselle, il m'a dit....
Moi : Taisez-vous et la prochaine fois que vous laissez quelqu'un entrer dans mon bureau , vous serez viré dis-je en tournant les talons pour entrer dans mon bureau. Je trouve Aaron assis.
Aaron: Aurelia je .
Moi : Pour vous ce sera mademoiselle Parker. dis-je en le coupant dans sa phrase.
Aaron: Mademoiselle Parker, je voulais vous parler de quelque chose. dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi : Je vous écoute dis-je en allant m'asseoir sur ma chaise .
Aaron: Je voulais te proposer une alliance entre nos deux entreprises, ce serait formidable parce que nous sommes tous les deux puissants donc en en faisant une alliance on sera encore plus puissant, puisque nos deux entreprises vont fusionner ensemble Qu'en penses-tu .
C'est vrai que même si nous ne sommes pas en bon terme ça sera une excellente idée .
Aurélia: je trouve que c'est une bonne idée donc demain on fera une réunion pour annoncer notre alliance mais ne t'emballe pas . Et essaie de me faire uncoup bas et je te détruirais .
Aaron: D'accord, mais je peux te poser une question personel.
Aurelia: Nous sommes dans le milieu professionnel, donc non . Maintenant peux-tu sortir de mon bureau parce que j'ai des choses à faire .
Aaron: Aurelia laisse moi t'expliquer ce qui s'est vraiment passer dit-il en faisant allusion au pari .
Aurelia: je t'ai déjà dit non donc laisse-moi tranquille .
Aaron: Lia je t'en supplie. dit-il en se rapprochant de moi .
Aurelia: Non arrête de m'appeler comme ça depuis le jour où tu m'as trompé tu as perdu le droit de m'appeler Lia dis-je alors que je sentais les larmes qui menaçait le couler .
Aaron: Lia dit-il .
Aurelia: NON TU NE COMPRENDS PAS, NON C'EST NON , dis-je en me levant.
Aaron: Très bien, je vais te laisser dit-il en sortant de mon bureau.
Pdv Aaron
Ça me faisait tellement mal de savoir qu'elle n'allait jamais me pardonner, mais je n'abandonnerais pas tant qu'elle ne m'a pas écouter.
Je sortis de l'entreprise, prends ma voiture pour aller dans mon entreprise .
_____________________________________
J'espère que vous avez aimez ce chapitre.
Bisous ❤❤❤❤❤❤❤💋💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
7 YEARS LATER💜
RomanceUn pari Une grossesse Des sentiments Une thrahison L'abandon Une vengeance Etc Aurelia est une fille qu'on peut qualifier de gentille, naïve qui a peur de faire du mal à une mouche . Aaron est un garçon qu'on peut qualifier de mechant , badbo...