Pdv Aurelia
12h
Alors que j'allais commencer un autre dossier,J'entends toquer à la porte :
Moi : ENTRER dis-je à haute voix pour que la personne puisse entendre.
La porte s'ouvre pour laisser apparaitre Nora .
Nora : J'ai une super méga bonne nouvelle à t'annocer. dit-elle toute joyeuse .
Moi : Je t'écoute , repondis-je en la regardant.
Nora : Tu connais le magazine ^^Elite^^ ?
Moi : Oui pourquoi?
Nora: Ils viennent de me contacter , ils veulent que tu poses pour leurs magazine.
Moi: T'es vraiment serieuse ? dis-je en la regardant.
Nora: Bien sûr que oui. Mais c'est pour aujourd'hui donc je suis venue te chercher.
Moi : Bon allons-y. repondis-je en me levant.
Pour vous espliquer le magazine Elite est super connu donc si on te demande de poser pour ce magazine c'est que t'es vraiment populaire. Plusieurs mannequin et femme d'affaires pose toujours pour ce magazine.
On sort de l'entreprise et me dirige vers ma voiture direction le magazine.
Arrivé devant l'immeuble, on entre et on se dirige vers l'acceuil.
Dame de l'acceuil (Dl) : Bonsoir que puis-je pour vous?
Moi : J'ai un rendez-vous ici .
Dl : Vous devez être Aurelia Parker.
Moi : Oui c'est moi .
Dl : Vous prendrez l'ascenseur pour aller au 20 ème étage, vous trouverez le Pdg en haut il vous attend.
Moi : Merci.
On se dirige vers l'ascenseur pour monter au 20 ème étage. Arriver au 20 ème étage , je trouve finalement une porte où est écrit ^^ Shooting photo ^^ . A peine entrer que tout le monde me regarde, le Pdg vient à ma rencontre.
Pdg: Bonsoir mademoiselle Parker, je suis Louis Connors Pdg de Elite et c'est un honneur de vous rencon.....
Il n'a même pas fini de dire sa phrase que J'entends quelqu'un parler.
?: Oh Mio Dio qui est cette beauté dit-il en touchant mes cheveux et mon visage.Moi : Vous faites quoi au juste?
Louis : Je vous présentes notre styliste Christopher.
Christopher: C'est un plaisir de vous rencontrer bellissima .
Moi : Moi de même.
Louis: Maintenant que vous êtes là , nous pouvons commencer le Shooting.
Christopher: Vient avec moi , je vais t'habiller et te maquiller .
On arrive dans la loge où il y a toute sorte de tenue. Il commence à me maquiller et m'habiller.
J'ai fait plusieurs Shooting et sans vouloir me vanter je suis trop Canonnnn , je vous montre le résultat.
( N'hesiter pas à donner votre avis )
Moi : Vous pouvez m'envoyer toutes les photos.
Christopher: Bien sûr que oui ma chérie.
Moi : C'était un plaisir , bon je dois partir.
Christopher: Déjà? Mais tient mon numéro si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas .
Moi : Merci beaucoup Chris. Au revoir.
Louis: |\/|ERCI beaucoup d'avoir accepté de poser pour notre magazine ♥.
Moi : C'était un plaisir, Au revoir Louis.
Louis: Aurevoir Aurelia.
Après être sorti de l'immeuble j'appelle ma secrétaire pour lui demander d'annuler tous mes rendez-vous, parce que je suis épuiser. Je dépose Nora à l'entreprise parce qu'elle voulait finir un dossier. Je passe prendre Diana à l'école et nous partons vers la maison et je trouve Kylian endormi sur le canapé. Je donne à Diana son dînner et elle pars se coucher et je finis par faire de même.
________________________
Bon tout d'abord j'aimerais vraiment m'exuser pour avoir attendu tout ce temps mais je n'avais pas beaucoup d'imagination pour ce chapitre .
Je suis vraiment désoler .
J'ai un défi pour vous, celui ou celle qui arrive à trouver le vrai nom de Aurelia, je voterai pour un de ses fic et si vous n'avez pas de fic alors je m'abonnerai à vous . J'attends la réponse dans les commentaires👇👇👇👇👇👇
BISOUS ❤❤❤❤❤❤💋💋💋💋💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
7 YEARS LATER💜
RomanceUn pari Une grossesse Des sentiments Une thrahison L'abandon Une vengeance Etc Aurelia est une fille qu'on peut qualifier de gentille, naïve qui a peur de faire du mal à une mouche . Aaron est un garçon qu'on peut qualifier de mechant , badbo...