Le noir s'est ce que je vois. Je suis entouré de noir, aucune lumière et je ne pouvais plus bouger.
Soudain je vois une fine luminosité au loin. Cette lumière je voulais la toucher mais n'étant pas libre de mes mouvements, je ne réussi pas.
Cette lumière commence à envahir toute cette pièce sombre où je ne peut pas compter depuis combien de temps je suis dans cette pièce.
Après avoir été éblouie par la lumière je me trouve dans un lit à l'infirmerie du collège. Je me retrouve avec des pansements où je me suis ouvert et à un bandage autour de ma tête.
J'ai toujours mal à la tête mais je me met debout et regarde l'heure qu'il est. L'horloge indique qu'il est 12h30.
(NDA:C faux j'écris ce chapitre à 1h05 mdr je dors jamais)
Bien évidemment l'infirmière du collège est partie manger comme tout le monde. Je commence à me diriger à la cafétéria où se trouve tous les élèves de ce collège à cette heure.
Au lieu de mettre 5 minutes, j'en met 10 minutes à cause de mes jambes engourdis. J'ouvre délicatement la porte et tout le monde me regarde car tout le monde devrait tous avoir commencer à manger.
Je vois mistuya partir accompagné d'un de ces amis. Le surveillants s'occupant du self se précipite vers moi pour m'aider à marcher. Il me demande se que je voulais manger et lui dit que je voulais du poulet au curry avec du riz.
Il me sers sa dans le plateau je prends un verre et mes couverts. Oui, j'ai oublier mon bento chez moi. Je me dirige vers une table pour me mettre seule le surveillants me suit toujours.
- Tu mange avec qui ?
- Avec moi même.
- Tu as pas d'amis ?
- Si ! Un seul, Mistuya mais il a déjà manger !
- Tu veux que j'aille le chercher pour lui demander si il peut rester avec toi le temps que tu mange.
- Oui ! Mais ne le forcer pas à venir si il n'a pas envie !
Sur mes derniers mots il part à sa recherche. Désolée Mistuya mais je voulais pas qu'il mange avec moi.
Parce que oui nos surveillants ont l'habitude de quand ils nous voient seuls, ils se mettent à coter et parle de rien d'intéressant.
Je vois mistuya arriver avec à ses côtés son pote et le surveillants. Son magnifique sourire est adressé à moi.
- Salut Tp ça va ? Je te présente chifuyu !Chifuyu je te présente Tp !
- Salut !
- Salut !
- Ça va mieux ? Il s'est passé quoi parce que ce n'est pas une chute normale
- Mhh zia quelqu'un qui mai poussé. Dis-je timidement.
- Traduction ?
- Mhh tu es méchant. Il y a quelqu'un qui m'a poussé.
- Qui ?
- Une fille de ma classe que je ne connais pas son nom.
- Ton connais au moins un prénom autre que toi qui est dans ta classe ?
- Euh... Oui ! Il y a Didier ! Didier le singlé il veut donner un coup à tout le monde ! Il y a aussi euh... Ginelle la pelle .
(Nda : mon surveillant m'a sorti sa 💀)
- Pour de vrai ? A demander Chifuyu avec des étoiles dans les yeux
- NAN !
- AH !
- B !
- C ! Il y a mistuya qui s'est rajouté normale.
- Ferme la toi !
- Je me sent blesser dans mon cœur je ne sais pas s'y j'arriverais à m'en remettre un jour.
Il y a eu un blanc où on se regardais entre nous trois et on éclatent de rire.
- Ducoup dit moi comment sa c'est passer.
- Je vais t'y récapituler. Alors vu que je n'est pas d'ami j'ai dut me mettre avec des gars que je connais pas. Je suis la dernière à passer. La personne qui m'a poussé était à coter de moi et je me suis ramasser la gueule.
- Ah et tu l'a dit ? Me demande chifuyu
- Nan ! Je viens juste de me réveiller.
- Bah on t'accompagne jusqu'au bureau du cpe.
- Mais il m'aime pas il dira que je ment.
En plus c'est sa petite protéger.- Bah on va au bureau du directeur.
- Ouais
- Super ! Bah c'est parti pour le bureau du directeur.
On se retrouve à attendre devant son bureau vue qu'il était toujours entrain de manger à la cafétéria.
On a dut finalement attendre 10 minutes devant son bureau jusqu'à qu'il arrive avec une professeur. Ils rient tout les deux nous avant toujours pas vue. Ils se penche lentement et s'embrasse passionnément. Franchement, j'ai envie de dégueuler. On se regarde d'un œil gêner entre nous trois. On fait mine de tousser pour attirer leur intention. Dés que leur regard se posent sur nous ils rougissent d'un coup. Bahaha j'ai envie de les prendre en photos tellement leur tête sont iconique.
Le directeur se dirige vers nous nous demandant pourquoi on était là. Au final, on explique notre venue et il nous fait entrer dans son bureau.
Je lui raconte ce qui c'est passer. Il appelle cette fille du nom de Hannah Gromez. Elle vient la tête baisser. Son regard est encré vers le sol comme si elle voulait demander au sol qu'elle soit englouti.
L'histoire se clôt pour elle, elle a 3 heures de colles et moi avec un ami de plus grâce à elle.
À la fin des cours, je cherche mistuya dans le collège mais je le trouve pas. Je me décourage et fait finalement demie tour pour aller au portail pour enfin sortir de cette enfer qu'est le collège.
Je me dirige vers chez moi et commence mes devoirs se qui me prend pour exactement 1 heure et 36 minutes car je me suis avancer.
J'avais finis à 16 heure 30 le temps d'arriver chez moi j'ai perdu 45 minute. Chez moi j'ai goûter pour au final commencer mes devoirs à 17 h 10 donc j'ai finis mes devoirs à 18 h 46 ce qui veut dire ... JE VAIS ÊTRE EN RETARD CHEZ MISTUYA !!!!!
Je me prépare en vitesse et j'appelle Mistuya pour lui prévenir que je vais être en retard.
Sa réponse était que ses pas grave il part à 19 h 30.
Arrivez chez lui je toque délicatement à la porte- Mhh nan c faux je donne 3 gros coup à la porte pour bien me faire entendre.
J'entends 2 paire de pied marcher enfin plutôt courir avec des pas légers et 1 paire de pied marcher tranquillement et calmement vers la porte.
Voilà le chapitre j'ai pas pu vous le poster plutôt car aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma mère et j'ai juste 3 cours demain et ses 3 cours JAI DES PTN DE CONTRÔLE je flippeeeee mais bon. Le prochain chapitre sera soit mercredi ou soit jeudi et peut être un autre samedi ou dimanche.
1111 mots
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai rencontré (Tome 1)
Fanfiction"Où est la fille qui lui a sauver la vie ?" "Ah d'accord enfaîte c'est elle qui a tout ramasser ?" "Si j'étais toi je ne bougerai pas. Tu t'es ouverte au niveau du ventre et cela pourrait se rouvrir et saigner de nouveau." "Je suis Mistuya Takashi e...