Je sent que du poid s'enlève de mon dos mais n'y fait pas attention. Après quelques minutes j'entends des pas revenir vers moi.
Des bras viennent se logez sur moi, un sous mon genoux et un sous mon dos. Ma tête se cogne sur un torse dur. Le corp de cette personne émet une chaleur et une odeur réconfortante.
On m'a ensuite poser sur un lit qui est franchement confortable. La personne se rapproche de mon front et dépose un léger baiser. Mon visage rougis à vue d'œil. J'entends un léger ricanements.
- En me sentant près de toi je t'ai réveillé ? La je vois tes joues qui sont écarlate.
La personne s'était mis dans le creux de mon coup et à chuchoter dans mon oreille ces paroles. Son souffle se cogner contre la peau de mon coup ce qui fait que j'ai des frissons.
J'ouvre mes yeux pour voir mistuya au dessus de moi me regardant fixement avec son doux sourire coller au visage.
- Bon je vais te laisser dormir dans mon lit je me met sur le canapé.
- Euh nan c'est bon tu peux aller dans ton lit je me met sur le canapé.
- Nan ! Tu es mon invité donc tu prends le lit !
- Bah non aussi non je m'en vais.
- Eh bah tu sais quoi vu que personne lâchera l'affaire eh bah on dort tout les deux dans le lit.
Rien qu'en entendant sa mes joues ont commencé à chauffer.
- Je- je... euh oui euh je vais bien.
- Voilà problème réglé.
Je me rallonge sur le lit.
- Est-ce que je peux rester torse nu.
Je réponds d'un hochement de tête. J'entends le bruit de son tee-shirt qui s'enlève et je remonte la couette jusqu'à qu'elle me couvre complètement. Je l'entend de nouveau rigoler.
- Tu veux un pyjamas à moi
Je sort ma main et lève le pouce en l'air il sort un short et un tee-shirt et me les jete dessus.
- Va te changer dans la salle de bain. La salle de bain est juste là porte en face de la porte de ma chambre.
Je me dirige à cette pièce et m'habille. Le tee-shirt fait comme ci c'est une robe et le short sa passe.
Je retourne dans sa chambre et le vois sur son bureau. Je m'approche de lui en contemplant son dos bien former. Arriver à son niveau, je regarde par dessus son épaule et le vois entrain de coudre.
- Tu couds quoi ?
Il se retourne vers moi, me sourit et me fait un signe de venir plus proche. Au mon dieu, je dois rougir comme une folle mais ce n'est pas de ma faute.
Arriver à coter de lui il me montre du doigt un modèle.
- C'est ça que je fais.
- Mistuya ?
- Hmmm quoi ?
- Tu peux m'apprendre à y faire ?
- D'accord met toi à ma place.
Il me laisse sa chaise et se met derrière la chaise. Moi, je m'assois sur la chaise plutôt confortable.
- Je te guide et tu me suis d'accords ?
- D'accord !
Il appuie sur un bouton de la machine et prend mes mains dans les siennes. Son corp est collé au mien. Sa tête s'est poser sur mon épaule pour voir ce qu'il fait.
Il guide les mouvements de mes mains et m'explique comment faire en chuchotant dans mon oreille. Les frissons sont sur tous mon corps. Les rougeurs de mes joues sont bien rosée.
Mon cœur bat la chamade.- Tu as compris ?
- Oui !
Nan c'est faux j'étais distrète par toi.
- Cool ! Alors je te laisse y faire toute seule.
Il s'éloigne de moi pour se mettre juste à côté mais me laissant quand même plus d'espace. Sans m'en rendre compte j'avais bloqué ma respiration mais je peux enfin respirer normalement maintenant.
Je prend le tissus et passe délicatement le tissus sous la machine à coudre. Mes mains tremble légèrement mais ce sont arrêter de trembler quand Mistuya à poser ces mains sur les mienne.
Je me suis retourné pour le regarder. Lui me regarde en me souriant se qui me fait rougir et que je tourne immédiatement ma tête pour pas qu'il voit que je rougis. Quelques secondes après il a enlevé ses mains des miennes et regarde mes mouvements de main.
Une dizaine de minutes plus tard, il arrête la machine et me regarde. Il pose sa main sur mon crâne.
- Tu as un talent en couture. Bon on vas se coucher ?
- Oui !
Je m'allonge sur son lit et lui aussi. On se regarde pas. On est dos contre dos.
Je me sent partir de plus en plus dans le pays des rêves et avant de m'endormir j'entends un faible bonne nuit de la part de Mistuya. Je m'endort pour la première fois avec le sourire au lèvres et l'esprit léger.
PDV MIKEY
Aujourd'hui, on passe voir mistuya avec draken pour lui parler d'hier. On entre comme d'habitude abbitude sans toquer et on se dirige directement dans sa chambre croyant qu'il était entrain de coudre.
On ouvre la porte mais bizarrement la lumière est éteinte. J'allume la lumière et vois Mistuya et Tp dormir dans les bras de l'autre. Mistuya est torse nue et Tp avec des vêtements de Mistuya.
Mistuya est en dessous serrant Tp dans ces bras. Tp est au dessus la tête poser sur le torse de Mistuya et ces bras l'enlaçant au niveau des hanches.
Évidemment, moi, Mickey, je les prends en photo et envoie sur le groupe où il y a les membres importants du Toman et les deux filles Hina et Emma nos protégées.
Le Toman
Mikey le boss:
Mistuya veut pecho Tp et d'ailleurs
je crois que c'est déjà fait.Chiffons:
Ils sont trop mignon je les
ship ensemble !Baji:
Ge sui dacor avek ChiffonsEmma:
Je suis la seule à pas la connaître ?Chiffons/Smiley/Angry/Peyan/Pachin:
Non moi je la connais pas.Mikey:
Bah vous demanderai à Mistuya
de vous la présenter !Fin de discussion
Bon bah c'est parti pour les réveillé
Je prend un seau d'eau et leur jette l'eau au visage.J'ai essayé de montrer une image qui correspond avec ma description mais si il y a des incorreance vous prenez les informations du texte.
J'y ai oublié d'y mettre donc j'y met maintenant.1042 mots
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai rencontré (Tome 1)
Fanfic"Où est la fille qui lui a sauver la vie ?" "Ah d'accord enfaîte c'est elle qui a tout ramasser ?" "Si j'étais toi je ne bougerai pas. Tu t'es ouverte au niveau du ventre et cela pourrait se rouvrir et saigner de nouveau." "Je suis Mistuya Takashi e...