Malheureusement on a dut se séparer à cause du manque de respiration. Mais à peine avoir pris une légère respiration qu'il colle ses lèvres aux miennes pour un autre baisers.
Je lui tape l'épaule pour lui dire que je n'ai plus de respiration. Il s'enlève de mes lèvres mais il colle son front contre le mien en attendant que je reprenne ma respiration et lui aussi.-Je t'aime
C'est ce qu'il a murmuré dans mon oreille droite. Ces doux mots mon donner envie de fondre sur place.
- Moi aussi je t'aime
Il pose encore une fois ses lèvres sur les miennes. Je ne devrais pas l'être mais je suis déjà acro à ces baisers alors qu'on s'est embrassé que quelques fois. Je pense savoir pourquoi. Lui il met tout son amour dans ces baisers que sa les rend incroyable !
Je me décroche de ces lèvres en étant essoufflé comme ci j'avais passer 3 heures à faire du sport sans m'arrêter ni boire.
Toc-toc
Qui est cette personne qui vient nous interrompre pendant ce moment génial. Je me lève en jetant un regard à Mistuya. J'ouvre la porte doucement en ayant envie de tarter la personne derrière celle ci.
Je vois tout le groupe mikey draken hina Takemichi baji etc...
Je me remets à pleurer.
- Qu'est ce que vous faites ici ?
- On a sut que tu était de retour parmi nous alors on vient vous voir.
Je les laisse tous rentrer. Je vois que hina a remarqué que je suis déçu. Elle me parle en chuchotant.
- Quesqu'il y a ? Tu es pas contente de nous voir ?
- Non c'est pas ça c'est juste qu'avant vous arrivez avec Mistuya on s'est...
- Vous vous êtes ....
- Embrasser et on s'est déclaré.
- YOUPIIIIII
- Qu'est ce que tu as Hina. Dis Draken un peu blasée.
- Hina ne lui dit-
- ON A INTERROMPUE LE BAISER DE MISTUYA ET DE TP ET LEUR DÉCLARATION.
- pas...
- GÉNIAL VOUS ÊTES EN COUPLE ??
Avec Mistuya on se regarde. On hoche tous les 2 la tête.
- On est en couple !
La soirée c'est passer que ils ont commencé à danser n'importe comment et que il y a eut des jeux qui étaient basé sur notre couple etc..
Je me suis endormi avant tout le monde sur l'épaule de Mistuya.
Le lendemain
Je me réveille dans les bras de Mistuya mais sur le lit alors que de base j'étais endormi sur le sol sur l'épaule à Mistuya. Je remarque qu'il est toujours entrain de dormir donc je le regarde pendant une bonne dizaine de minutes. Ma main se dirige sans le vouloir dans les cheveux de Mistuya. Je commence à lui carresser les cheveux en le regardant dormir.
En y pensant, c'est vraiment glauque ce que je fais mais bon...
Mon regard tombe sur son visage et passant d'abord par ses yeux fermés puis par ses lèvres. Ses lèvres où que même dans le noir on voit un léger reflet rose. Elles sont légèrement entre-ouverte laissant entendre une légère respiration. Entre temps, ses bras ce sont légèrement desserrer de ma taille. Je me rapproche légèrement de ces lèvres. Ne savant pas pourquoi j'entends sa respiration s'accélérer.
Sûrement un cauchemars...
Je me penche sur lui et pose mes lèvres sur les siennes. Elles étaient exactement pareil que le premier baisers. D'un seul coup je sens qu'on me mort la lèvre. J'ouvre mes yeux jusque-là fermés et remarque Mistuya les yeux ouverts me fixant.
Je me sépare et commence à lui parler en chuchotant.
- Je t'ai réveillé ?
- Non
Au mon dieu, j'entends sa voix du matin.
- Tu es réveillé depuis combien de temps ?
- Une dizaine de minutes.
- Ah tu m'as vue te fixer ?
- Non mais je suis si beau que ça pour que tu me fixe ?
- Euh nan mais enfin si enfin...
Je cale ma tête sur son torse gêner. Lui, il ricane face à ma réaction.
- Tqt pas j'ai compris.
- Tu as compris quoi ?
- Que tu me trouve beau. Dit-il en prenant ma tête pour plaquer ses lèvres contre les miennes.
Sans que je m'y attends. Il me retourne et je me retrouve sous lui. Il me mort la lèvre et introduit sa langue dans ma bouche. Elle rencontre pour la première fois sa jumelles et commence une danse endiablé entre elles.
Je me sépare de lui avec un filet de bave qui nous sépare.
- Mistuya... Dis-je essoufflé
- Quoi ?
- Il a les autres à coter..
- Et ? Tu en as envie ?
- Oui mais si on se fait prendre par les autres ?
- Les autres sont parties dormir. Eux, ils dorment toujours jusqu'à minimum 9h et là il est 6 heure 30 donc on a le temps. Et de toute façon si on se fait prendre se sera drôle nan ?
Il me dit ça en rapprochant ses lèvres et vient les poser de nouveau sur les miennes. Avant de repartir, il me fait quelques chose qui pour des personnes aurait trouvé sa dégueulasse mais moi sa me chauffe encore plus.
Il me lêche les lèvres.
Il recule véritablement cette fois avec un sourire au lèvres. Je me rapproche de lui pour réclamer ces lèvres mais lui s'amuse à reculer. Alors je lui prend sa tête et l'embrasse passionnément. Nos langue devenu jumelles il y a peu de temps se rencontre une nouvelle fois.
Recommençant la même danse qu'ils ont faites il y a de cela à peine 5 minutes.
(NDA:POV: je suis à coter de mon père 🤡 )
Nos souffle chauds se mélange entre eux. Provoquant une chaleur immense de mon côté et j'imagine pareil du sien. J'étais littéralement en transe à cause de cette tension dans la pièce.
On se sépare une nouvelle fois en laissant comme précédemment un filet de bave qui nous relie.
- Mistuya ?
- Mhh ?
- j'ai peur.
- Tu veux le faire ou pas ?
- Oui mais...
- Je m'occuperai de te rassurer.
- Merci Mistuya...
- Mistuya est-ce que tu l'as déjà fait ?
- Nan et toi
- Non pourtant tu a l'air ci confiant...
- C'est parce que je te fait totalement confiance et que je t'aime tellement...
----------------
Eheh je vous laisse la dessus j'aime trop vous faire attendre ;)
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai rencontré (Tome 1)
Fanfiction"Où est la fille qui lui a sauver la vie ?" "Ah d'accord enfaîte c'est elle qui a tout ramasser ?" "Si j'étais toi je ne bougerai pas. Tu t'es ouverte au niveau du ventre et cela pourrait se rouvrir et saigner de nouveau." "Je suis Mistuya Takashi e...