Chapitre 14

43 2 11
                                    

Je l'allonge sur son lit d'hopital en essuyant c'est joue qui avait laisser des marques de pleurs. Je me penche légèrement pour lui embrasser le front.

En voulant partir je me fais rentenir pour la deuxième fois de la soirée et par la même personne mais elle me dérange pas.

-Mistuya tu peux rester avec moi s'il te plait.

Ne pouvant pas la résister je me pose àccoter d'elle et l'entoure de mes bras et on s'endort.

Le lendemain
PDV Tp

Je me réveille avec le soleil en plein visage. Super comme réveille on peut pas réver mieux. En voulant me lever je me fais retenir par des bras ? Je me retrouve encore une fois contre le lit mais bizzarement le lit n'était pas du tout mou à vrai dire c'est plutot dur. En y pensant pas plus j'essaie de me rendormir en serrant mon coussin dans mes bras qui est en dessous moi.

J'entend comme une personne qui essaie de dire quelque chose mais on a mis du scotch dessus. L'hopital enferme des personne ? Je n'y pense pas plus non plus. Je sent mon coussin bougé. Il se met sur moi et je commence à me rendormir tranquillement. Attend depuis quand un coussin bouge ? Je commence à paniquer. Si c'est un pédophile je fais quoi moi ? Et si c'est une personne qui à un couteau sur lui ?

Soudain, un souffle chaud qui est dans mon cou, me fait coupé ces pensés.

- Tu es réveillé Tp ? Tu n'arrête pas de bouger depuis tout à l'heure tu veut que je parte ?

Au mon dieu.... Cette voix est celle de Mistuya. Le matin en se réveillant sa voix est rauque et tellement douce en même temp. En pensant à ce que je viens de penser je me dit que j'ai traiter Mistuya de pédophile ?

En sentait sa respiration contre la peau de mon cou je commence à rougir.

- Tp tu sais que je te vois rougir sa veut dire que tu réagis à mes parole donc tu m'entend te parler ! Donc je peux te poser cette question ?

Je sent son corps se lever du miens pour j'imagine rapprocher sa tête près de mon oreille pour que j'entende mieux. Moi qui pensait qu'il allait laisser son corp surèlevé du mien non monsieur en a décidé autrement il colle son corps contre le miens. Je le sens approcher sa bouche de mon oreille pour poser sa question.

- Est ce que je te fais de l'effet ?

Après ces paroles, il pose ses lèvres sur la peau de mon cou pour l'embrasser. Je ne sais pas ce qui se passe dans mon ventre mais sa une sensation juste ouah. C'est indescridable. J'imagine que je doit être rouge parce qu'il pouffe contre ma peau me laissant entendre parfaitement le son de son rire. Je pourrais jamais m'en lasser de son rire. Il est sérieusement adorable.

TOC-TOC

Il est déjà 10 heures ? Mais putain ils peuvent pas venir plus tard mais non ils viennent pile au moment  où on se rapproche avec Mistuya.

Mistuya s'enlève de haut dessus moi.
(Nda; pas treès français tous sa)

- Entre Isa !

Suite àces mots une fille dans la vingtaine rentre. Ah mais oui c'est la meuf d'hier mon infirmière personnel ! Ce n'est pas une infirmière personnel c'est plutot une pute personnel ! Hier sa se voyait qu'elle voulait se taper Mistuya ! Elle le dévorais du regard ce qu'elle fait d'ailleurs en ce moment même !
En plus elle fait sa petite timide devant Mistuya mais dérière elle doit être une vraie pétasse ! Elle doit d'ailleurs surement raconter du mytho sur elle et Mistuya ! Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux. Et hop elle pmrend son personnage de la fille insignifiante, timide et gentille.

Elle pose son regard sur le sol et mélange ces doigts comme ci s'était de le pate à gateau qu'on mélange avec une cuillière. Elle prend une toute petite voix et commence à parler.

- Euh salut Mistu euh c'était pour dire que je viens chercher Tp dans 15 minutes.

Elle dis sa en regardant toujours le sol avec une voix ourghh et en faisant des tour avec ces doigts. Je vais l'étrangler.

- J'ai ramener le petit déjeuner Tp doit absolument manger. Comme toi d'ailleurs !

Putain elle fais exacrement pareil rien a changer dans sa manière de faire. Je vais l'étrangler !

- Ducoup je pose ici la table où il y a le petit déjeuner et je reviens dans 15 minutes !

Je. Vais. L'. étrangler.

- Bon bah àplus mistu !

JE . VAIS.  L'. ETRANGLER !

Elle sort de ma chambre je peux enfin respirer tranquillement. Je pousse un long soupire avant de relever les yeux pour voir Mistuya mais ne le vois pas. Il n'est plus à la même place. Mais il est où alors ?

D'un coup je suis tirer en arrière par des bras qui entourent ma taille. Dans le creu de mon cou, je sens une tête se loger dedans par la même occasion je peux sentir le souffle de la personne qui n'est autre que Mistuya.

- Tu est jalouse que elle me donne un surnom et moi aussi et toi que je ne te donne pas de surnom et toi non plus ?

Il ma dit cemla juste en mettant sa bouche devant mon oreille ce qui fait que sent son souffle dans mon orreille. A cause de ça je frissone légèrement.
Ces mains ce mettent à glisser de ma taille à mon ventre. Arriver à mon ventre il le carrese. Il passe sa main sous mon tee-shirt en faisant de léger cercle avec son doigt.

- Alors tu répond à ma question ?

- Euh je-

- Soit plus claire c'est pourtant simple il faut répondre oui ou non.

- Oui...

J'ai murmuré c'est parole pour pas qu'il entend mais il l'entend quand même.

- Je suis quand même heureux que tu sois jalouse.

Après avoir dit sa il se décale et on recommence à parler normalement.

La meuf vient me chercher et m'emmène faire les tests. Après quelques heures d'attentes on a reçu les résultats des tests.

Ils sont bons !

Au final on me dit que je peux sortir maintenant bien évidement je ne laisse pas passer la chance de partir de cette hopital pendant un long moments.

- Mistuya ?

- Mhh ?

- Tu as prévenue les autres que je me suit réveillés ?

- Non pmmourquoi j'aurais du ?

- Bah viens on va les voirs au moin on leur fait la surprise !

---------------------------------------

Je ne sais même pas quoi marqué en fin de chapitre maintenant TwT

1080 mots

Le jour où je t'ai rencontré (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant