Pdv Tp
Je me réveille encore sonner par l'étranglement de Hanma.
Je me force à me lever en posant d'abord mes mains contre le sol en mettant mes genoux contre le sol. Je pose mes fesse sur mes pied. Lève un pied pour le poser par terre. J'appuie sur ma jambe avec ma main pour me relever.Je commence doucement à marcher. Sans réellement savoir pourquoi je boîte. Plutôt ma jambe est entrain de traîner derrière moi. Je sent plus ma jambe.
Arriver au quart du parking je m'écroule de fatigue. Je me relève. J'arrive à marcher mais quelque mètres plus loin je m'écroule comme une crêpe.
En voulant me rattraper je pose ma main au sol pour ralentir le choque. En faisant sa, je pense m'avoir tordu la main. Je me force à me relever et arrive à marchez jusqu'au trois quart du parking.
Malheureusement, étant épuisé, je m'écroule sur le sol. Je me suis écroulé au sol à côté d'une sorte de barrière. Donc grâce à elle je me met debout et me maintient.
J'avance en mettant tout mon poids sur la bar. Arriver à la fin du parking, je recommence à voir flou. Mes membres tremblent à cause de l'effort donné.
Cette fois-ci je m'écroule définitivement. Je m'écroule en allant en avant. Avant de toucher le sol, je sens des bras me tirer vers un corps. Le corp est super chaud. Non je crois que c'est moi qui est froide.
Je me sens me faire porter en mode princesse. Sauf que je ne peux pas voir son visage vue comment il est flou.- C'est bon je suis là ne t'inquiète pas je te tiens.
Je reconnais c'est sa voix. Je pourrais la reconnaître entre mille. En entendant sa voix, elle me soulage et je me laisse tomber dans les vapes.
Pdv de Mistuya
(Le beau gosse)Je la prends délicatement dans mes bras et la ramène avec moi. Arriver à ma moto où se trouve tous les autres, je demande de l'aide à quelqu'un et Baji m'aide. Je chevauche ma moto et attend que Baji me pose Tp derrière moi.
À peine posé, je commence à démarrer ma moto et part direction l'hôpital avec les autres qui me suivent.
Arriver à l'hôpital, je la prends directement dans mes bras et l'amène à l'accueil. En voyant l'état de celle que je tiens dans mes bras l'infirmière appelle un docteur. Le docteur ordonne à une aide soignante j'imagine d'apporter un lit d'hôpital.
Le lit arriver, je pose délicatement Tp en ayant une main derrière sa tête et une main au niveau du bas du dos.
(Comme un bébé quand on le pose dans son lit)
À peine poser, elle se fait emmener dans une chambre. Avec tout les autres on la suit bien évidemment.J'espère qu'elle va s'en sortir. Quand je l'avais dans mes bras elle était toute froide que j'avais l'impression qu'elle était mor.. morte. Imagine c'est ce qu'il lui arrive. Je ne pourrais jamais me pardonner.
En attendant que les médecins la soigne, je fait les 100 pas dans le couloir les autres me regarde avec amusement ?
Pourquoi me regarde t il comme ça ?
J'ai fait quoi encore ?- Quesqu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ?
- Nan nan. C'est juste drôle de te voir comme ça !
- C'est drôle de me voir avoir peur de se qu'il va lui arriver !? C'est drôle de me voir culpabiliser à-propos d'elle !? Elle était putains de froide dans mes bras ! FROIDE ! J'avais l'impression qu'elle était morte dans mes bras ! Et tu dit que c'est drôle !? Il y a rien de drôle dans sa !
- Alors là mec tu es complètement piquer.
- Quoi ?
- Sa ce voit a des kilomètres que tu es amoureux d'elle.
- Non je suis pas amoureux d'elle ! C'est qu'une amie.
- Qu'une amie ? Ouais on te crois tous.
- Mikey c'est qu'une putains d'amie elle est rien d'autre.
- Okay ! Okay ! Je te crois ! Pas besoin de t'énerver hein !?
- Ouais.
- Excusez moi de vous couper monsieur mais on voudrait vous poser des questions et par là suite vous dire ce qu'elle a.
- Okay ça nous va vous pouvez nous poser des questions.
- Alors d'abord quesqui la mis dans cette état ?
- Euh un gars.
- D'accord vous pouvez nous dirent si vous savez des endroits où elle s'est faite frapper sa nous aiderait.
- Euh je crois au ventre et au visage puis elle s'est prit un arbre. Moi, je sais que sa. Dis Emma
- D'accord !
- Est-ce que vous savez si elle est victime de violences familiales ou si elle a un copain des violences de celui ci.
- Euh non on sais pas ?
- Nous savons même pas si elle a un copain.
- Elle me l'aurais dit. Dis Hinna qui vient de je ne sais où.
- Ouais.
- Pourquoi vous posez toutes ces questions ?
- Alors là première, dans cette hôpital on le fait toujours les autres le font quasiment jamais parce que là ce n'est clairement pas comme ci elle était tombée. Si vous l'aurais su nous l'aurions dis à la police et il mènerait une enquête.
La deuxième, nous on la fait tous le temps pour mieux savoir où soigner précisément.
Et la dernière,c'est que nous avons trouvé des traces de maltraitance un peu partout sur son corp. Il y a des traces de fouet, des traces de taillures de couteau et même on dirait que il y a des traces de marque d'ongles. En gros tous qui n'est pas normal.-....
Un silence s'est installé quand on a compris que son père est violent avec elle.
- Ah oui j'ai oublié 2 questions.
1) Est-ce que elle était dans un lieux humide ou froid quand vous l'avez récupéré.
2) Vue que on sait rien d'elle et vous la connaissez. Pouvez vous me dire son nom de famille, son prénom, son âge et établissement.
Avant que vous me poser la question pour l'établissement c'est pour leur donner combien de jours elle sera absente.- Okay.
- Euh oui elle était dans un lieux froid et même humide. Dis Emma
- Alors son nom c'est Tn, son prénom c'est Tp, son âge 15 ans et son établissement est ********
- Merci pour vos réponses votre amie sera plus vite sur pied grâce à vous.
Quand le médecin commence à partir on est un peu plus soulagé sauf il se retourne.
- D'ailleurs au niveau de son coup il y a une marque d'étranglement mais j'imagine que vous ne le savez pas.
---------------------------
Alors ce chapitre ? Je trouve que je me ramolli niveau écriture enfin comment dire... Je trouve que mon niveau d'écriture est moins élevé qu'avant. Vous ne trouvez pas ? J'ai l'impression de devenir plus nul en écriture mais bon.
Bye <31112 mots
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai rencontré (Tome 1)
Fanfiction"Où est la fille qui lui a sauver la vie ?" "Ah d'accord enfaîte c'est elle qui a tout ramasser ?" "Si j'étais toi je ne bougerai pas. Tu t'es ouverte au niveau du ventre et cela pourrait se rouvrir et saigner de nouveau." "Je suis Mistuya Takashi e...