⚠️Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Si vous n'êtes pas intéressé par ce chapitre vous pouvez passer au suivant il n'y aura aucune information importante. Sinon je vous laisse avec le chapitre.
Je ne peux même lui répondre qu'il m'embrasse directement. La chaleur commence à monter dans la pièce grâce à ce baiser sensuelle de la part de Mistuya.
À peine il décolle ces lèvres des miennes qu'il commence à descendre vers mon cou.
Il pose de léger baiser un peu partout sur mon cou en descendant de plus en plus. Il remonte au niveau de mon oreille pour me mordre la lobe.
- Madame veut-elle continuer ?me fit-il d'une voix sensuelle
- Oui...
- Alors prépare toi à ne plus pouvoir marcher demain.~
En murmurant ces mots, il laisse son souffle chaud entrer en contact avec ma peau froide. Avant de descendre plus bas il me laisse plusieurs suçons dans le cou qui me laisse pas indifférente.
Mais malheureusement pour lui je ne voulait pas exprimer mes ressentis. Je ne laisse rien paraître en me mordant la lèvre.
En attaquant toujours mon cou, il passe ces mains froides entre le tissus du t-shirt et ma peau en touchant délicatement celle-ci. Il se dégage enfin de mon cou pour revenir me parler.
- Je peux t'enlever ton t-shirt ?
Trop exciter pour répondre je ne réponds que par un hochement de tête.
Mais monsieur mistuya voulant absolument m'entendre dire oui il exprime son mécontentement.
- Nan nan tu me réponds avec des vrais mots pas des signes.
À peine il finit sa phrase qu'il revient s'attaquer à mon cou.
Comment voulait il que je lui dise avec lui entrain de me dévorer mon cou. Limite il devenait un vampire.
- Je- Mistuya... S'il te plaît enlève moi mon t-shirt. Dis je en ayant le souffle coupé.
- Je rectifie un truc à partir de maintenant tu m'appelle Takashi maintenant recommence ta phrase.
- Mais Mistuya-
À peine ai je voulu commencer ma phrase qu'il m'attaque une nouvelle fois mais cette fois ci ne m'y attendant pas je laisse pousser un gémissement qui limite serait un cris.
- Je viens de te dire quoi ?
- De t'appeler Takashi.
- Voilà recommence ta phrase où j'arrête tout.
Il se remet à attaquer mon cou mais cette fois ci il appuyait contre mon intimité avec son genou droit.
(NDA: à partir de maintenant les ... seront des gémissement)
- Takashi... S'il te plaît...
- S'il te plaît quoi ?
- S'il te plaît... Takashi... Enlève moi mon t-shirt...
- C'était pas si compliqué au final ?
Bah oui logique pour toi.
Il passe ces mains en dessous de mon t-shirt le soulevant un peu et l'enlève complètement.
Il pose de multiples baisers sur mon ventre pour finalement remonter vers ma poitrine toujours sceller par mon soutien gorge. Il relève la tête et me repose la même question qu'il a dit pour le t-shirt sauf avec le soutif cette fois ci.
- Vas-y Takashi enlève le moi s'il te plaît.
- A vos ordres m'dame.
Il enlève enfin mon soutif et le balance à l'autre bout de la pièce.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai rencontré (Tome 1)
Fanfiction"Où est la fille qui lui a sauver la vie ?" "Ah d'accord enfaîte c'est elle qui a tout ramasser ?" "Si j'étais toi je ne bougerai pas. Tu t'es ouverte au niveau du ventre et cela pourrait se rouvrir et saigner de nouveau." "Je suis Mistuya Takashi e...