Chapitre 18 Fin

23 0 2
                                    

Après s'être habiller, on descend en bas pour préparer le petit déjeuner ensemble. Malgré mon mal de marcher, j'arrive dans ma cuisine et on prépare des pancake.

J"avoue que nos pancakes donnent grâve envie. On sent leur odeur qui ont quand ils sont encore tout chaud. Juste de me penser entrain dans manger me fait déjà saliver.

Je crois que Mistuya la remarquer car il me regarde en sortant mot pour mot cette phrase ;

-Tu bave pour les pancakes ou pour moi ?

Il me dis cette phrase tout en me regardant fixement avec un sourire arrogant.

-Tu crois quoi ? C'est pour les pancakes bien sure !

- Moi je te crois pas !

- Bah crois pas je m'en fiche. dis-je en me retournant pour ne plus voir sa tronche trop mignonne et en faisant de lui faire la gueule.

-Moh.... Le bébé il boude ! Comme c'est chou ! il vient et s'approche de moi pour tirer sur mes joues comme ci le gars était une vieille grand mère entrain de saluer son petit enfant préféré.

- Enlève t'es pattes de mes joues sale grand mère à la noix.

- Depuis quand je suis une grand-mère et aussi depuis quand je suis une fille ?

- Depuis... 10 secondes ?

- Ah... bah... okay hein...

- BAH FERME TA GUEULE SI T OK ?

- Ok bah aide moi à la fermer. Dit il en me jetant un sourire avec des sous entendu.

Comprenant de quoi fait il allusion je me rapproche de lui et lui donne un baiser sur le nez, puis sur le front, puis sur les 2 joues et pour finir sur la bouche en savourant ces lèvres qui m'attirent tant.

Puis sa fini en moi qui me venge car il n'a pas répondu à mon baiser. Ma vengeance c'est tout simplement de l'embrasser de partout sur le visage.

- Beurk arrête de m'embrasser le visage. Laisse moi finir mes pancake. En plus t'es cheveux sont en bataille tu es moche comme ça.

Après avoir demandé sa, je commence à pleurer. Pas parce que il m'a dit sa enft c juste pour le faire culpabiliser de ne pas avoir répondu à mon baiser.

À des moments c pratique de pouvoir pleurer sur commande.

(Team à savoir pleurer sur commande ✋️)

- Non, mais désolé Tp je voulais...

Après les mots qu'il dit je commence à pleurer plus fort.

- Princesse arrête de pleurer.

A ces mots je me sent légèrement rougir et un sourire apparaît.

Dans ma tête : HIHI j'ai enfin ma vengeAnce

Pdv Mistuya

- Nan mais tu pleure pour de faux ? Façon avec toi on peut pas te faire confiance. Tu m'aime pour de vrai parce que là je me pose vraiment la question si sa aussi ct du bluff.

Je vois derrière elle les autre entrain de me faire des signes d'arrêter se que je dit.

Soudain je m'arrête en comprenant se que je venais de lui dire.

- Euh attends c pas ce que je voulais dire.

Pdv Tp

- Sisi c très bien ce que tu voulais dire. J'ai très bien compris. En gros on peut pas me faire confiance et que je suis une grosse mytho ? De plus en plus je parle plus en plus je pleure et ma voix se casse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour où je t'ai rencontré (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant