Chapitre un ✨

813 111 31
                                    

Ce fut le chant des oiseaux qui réveilla Felix de son lourd sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce fut le chant des oiseaux qui réveilla Felix de son lourd sommeil. Il cligna lentement des yeux, le cerveau encore embrumé. Il tourna la tête afin de regarder son réveil qui indiquait sept heures vingt du matin. Il ne réagit pas tout de suite, à peine sorti du pays des rêves. Mais lorsqu'il réalisa qu'il avait loupé son alarme, il bondit du lit.

Il avait cours à huit heures, Seungmin et Jisung devaient passer le prendre et ils allaient sûrement arriver d'une minute à l'autre. Il allait en voir de toutes les couleurs s'il n'était pas prêt à temps, le petit chiot de la 2000 line détestait être en retard. Il se mit donc à courir en direction de la salle de bain sans plus tarder.

Il prit en vitesse sa douche tout en priant intérieurement pour que le brun lui laisse la vie sauve. Ou au moins qu'il lui accorde un dernier bubble tea avant de mettre fin à ses jours. Lorsqu'il sortit de la salle d'eau, il se dépêcha de s'essuyer, s'habiller et finir de se préparer.

Oui, même en retard il n'allait pas sortir sans ses accessoires fétiches.

Il prit donc soin de mettre chacun de ses piercings avant d'ajouter une touche de maquillage à ses yeux. Il aimait bien les choses légères, comme les paillettes sur les paupières et une touche d'highlighter sur les pommettes. Il adorait mettre en valeur ses yeux et ses taches de rousseur. C'était sa marque de fabrique.

Satisfait, il s'empressa de préparer ses affaires tout en se maudissant pour son incapacité à se lever le matin. En même temps, il jouait aux jeux vidéos tous les soirs jusque tard dans la nuit. Alors forcément, il n'allait pas se réveiller facilement. Peut-être qu'un jour, ceci allait rentrer dans son cerveau.

Le bruit de la porte d'entrée le ramena à la réalité et il écarquilla les yeux. Il se dépêcha de mettre ses livres dans son sac, enfilant une dernière chaussette à la va vite. Il ne lui manquait plus que son devoir d'Histoire qui était probablement parmi l'un des nombreux papiers de son bureau. Lorsqu'il entendit Seungmin crier, il ferma les yeux en grimaçant.

Il allait se faire buter par Cerbère.

Seungmin venait de rentrer dans la maison de Felix avec Jisung. Il regarda l'heure sur sa montre, soupirant lorsqu'il ne vit pas une trace de leur blondinet. C'était toujours le même cirque tous les matins. Le blond à ses côtés se mit à pouffer ce qui lui fit lever les yeux au ciel.

- LEE FELIX ! cria-t-il à plein poumons. DÉPÊCHE-TOI DE RAMENER TES FESSES SINON ON PART SANS TOI. Il commença à se diriger vers la cuisine, l'écureuil sur les talons, devinant que la mère de maison y était. Franchement Madame Lee, comment est-ce que vous-... oh.

Il venait de s'arrêter à l'encadrement de la porte tout en clignant à plusieurs reprises des yeux. Il voulait s'assurer qu'il ne voyait pas trouble, ou pire qu'il hallucinait. Comme Jisung était juste derrière lui et qu'il n'avait pas fait attention, se contentant de déblatérer sur l'odeur de pancakes, il lui rentra dedans.

Une histoire de quiproquo ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant