Chapitre dix-huit ✨🍋

845 85 66
                                    

⚠️ CHAPITRE COMPOSÉ UNIQUEMENT DE LEMONS ⚠️

Felix n'avait pas perdu de temps pour emmener Changbin à l'étage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix n'avait pas perdu de temps pour emmener Changbin à l'étage. Personne n'avait vraiment fait attention à leur départ, ils étaient tous occupés à danser, chanter ou s'éclipser. Comme eux d'ailleurs, ils eurent vite fait de grimper les escaliers pour s'enfermer à double tour dans la chambre du plus jeune.

- Je meurs d'envie de te toucher depuis le début de la soirée... grogna le plus âgé contre la bouche du noiraud alors que ses mains agrippaient fermement ses hanches. Ça devenait intenable...

- Et dire que tu devais remédier au fait que tu devenais accro à moi... je crois que c'est de pire en pire... souffla le plus grand avant d'embrasser son amoureux tout en le plaquant contre la porte.

- Mon but pour y remédier, c'était de devenir complètement accro et c'est réussi, répliqua Changbin contre ses lèvres, soupirant de plaisir au contact de leur corps l'un contre l'autre.

Leurs bouches se retrouvaient dans un baiser passionné et sensuel, bien différent de ce qu'ils avaient pu échanger devant leur famille et amis. Le bleuté prit bien vite le dessus, agrippant d'une main habile la tignasse noire de Felix. Ce dernier poussa un geignement tout en se pressant davantage contre son compagnon.

Lorsque leurs bassins s'entrechoquèrent, un râle commun leur échappa. Ils pouvaient sentir à quel point ils étaient excités, déjà prêts à passer à l'étape suivante. Le plus âgé lança un regard rempli de luxure et d'envie au plus jeune. Il ne perdit pas de temps pour le soulever et le jeter sur son épaule.

- Hyung ! s'exclama le plus jeune alors qu'il s'accrochait désespérément à son dos. Tu sais très bien ce que me font tes démonstrations de force !

- À ton avis, pour quelle raison je le fais ? ricana-t-il tandis qu'il laissait tomber son petit copain sur le lit avant de le surplomber de toute sa hauteur. J'adore t'exciter en utilisant mes muscles...

- Oh damn... Felix venait de cacher son visage entre ses mains, les joues rouges de gêne.

- T'es adorable... gazouilla Changbin, attrapant délicatement les poignets du plus jeune afin de voir sa petite moue. Comment tu veux qu'on s'y prenne ce soir ? Hum ?

Le noiraud cligna des yeux d'un air un peu perdu. Son cerveau était embrumé par le désir et il avait du mal à réfléchir. Il avait juste envie de sentir le plus âgé contre lui. Il n'hésita donc pas à tendre les bras, laissant ses mains parcourir ses biceps. Un petit sourire appréciateur se dessina sur ses lèvres.

- J'ai envie que tu me chevauches bébé... susurra-t-il, palpant les muscles sous ses doigts.

- Ah ouais ? Le bleuté esquissa un rictus, jouant avec la chemise du noiraud, la déboutonnant lentement. T'as envie de voir si je vais tenir plus longtemps que toi ?

Une histoire de quiproquo ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant