Chapitre neuf ✨

675 97 45
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la soirée qu'ils avaient organisée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la soirée qu'ils avaient organisée. Chan et ses amis en avaient profité pour se reposer avant de se mettre à chercher un boulot. Changbin et lui voulaient postuler dans des agences comme compositeurs tandis que Minho comptait trouver un travail de chorégraphe.

Et pour le roux, ce temps de repos était l'occasion idéale pour passer du temps avec Felix. Malheureusement, son cadet se faisait accaparer par tout le monde sauf lui. Ils n'avaient toujours pas pu s'organiser une journée entre eux et ça devenait pesant. C'était quand-même son petit frère !

Il comptait le kidnapper un week-end pendant que ses meilleurs amis étaient respectivement occupés. Minho passait de plus en plus de temps avec Jisung, notamment en fin de semaine, c'était donc parfait pour prévoir une journée entre frères.

Parce que oui, contre toute attente, le châtain avait laissé ses doutes de côté pour apprendre à connaître le blond. Et il l'appréciait de plus en plus, en même temps ils possédaient beaucoup de points communs. Ils avaient le même type d'humour et ils se complétaient... d'une drôle de façon.

Ils avaient une manière de penser similaire, donc ils agissaient naturellement l'un avec l'autre sans se poser trop de questions. Minho aimait avoir du calme et Jisung appréciait de rester dans son lit à regarder des vidéos. Finalement, l'association de ces deux-là était parfaite.

Ils prenaient leur temps pour apprendre à se connaître et à se découvrir. Ils étaient amis, d'une drôle de façon, un peu comme s'ils étaient destinés l'un à l'autre. Chan trouvait qu'ils étaient comme des âmes-sœurs. Mais pas platoniques comme le JiLix, ça non... sauf qu'il n'osera jamais le dire à voix haute, il les laissait se débrouiller.

Il était vraiment content pour le danseur. Ce dernier avait beaucoup de mal à faire confiance aux autres et à se faire des amis. Alors qu'il puisse aussi facilement être lui-même, c'était vraiment formidable. Il ne lui souhaitait que du bonheur, comme pour Changbin.

En parlant de ce dernier...

Depuis la soirée, il trouvait qu'une atmosphère... étrange régnait dans la maison. Particulièrement entre Felix et le bleuté. Leur relation était devenue assez mouvementée depuis deux semaines. Et il ne comprenait pas vraiment la raison, sauf que ça lui faisait un peu de peine.

Changbin cherchait par tous les moyens à passer du temps avec le plus jeune mais en vain. Ce dernier trouvait toujours une excuse. Comme s'il avait créé une barrière entre eux. Et ça, c'était vraiment une première. C'était douloureux à observer, parce qu'il voyait bien qu'ils en pinçaient l'un pour l'autre.

Et bordel, lui il voulait que le ChangLix se concrétise !

Il était loin d'être aveugle. Il avait bien compris les regards que ces deux-là se lançaient alors qu'ils pensaient que personne ne les voyait. Ils avaient des cœurs dans les yeux mais ils semblaient nier la réalité. Enfin, surtout dans le cas de Felix. Et Chan ne voulait que leur bonheur, c'était sa famille après tout.

Une histoire de quiproquo ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant